Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

pierô

Elle emménage donc Dimanche...? Sympa ça, tu auras de la compagnie, et une bonne apparemment.

Sinon, t'étais sous la pluie en bécane...? Pas terrible hein...? Mais ça fait aussi partie du jeu.
Moi j'aime bien la pluie...!  :)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

schumi

oui a partir de dimanche....

Et oui ca fait deux jours que je roule sur la pluie et je deteste, je me sens pas en confiance du tout, l'arriere part assez rapidement c'est chiant

timstripes

Citation de: schumi le 10 Mars 2008 à 19:48:36
Ma voisine est pas la, elle est meme pas venue me dire au revoir en débauchant, mais elle s'est excusée, et a partir de dimanche, elle sera tout le temps a coté lol

Va pour un calva

Si ça se trouve, ta voisine, elle vient en invité parfois !!!!   Surveille tes propos !

schumi

Ben j'ai rien dit de méchant au  contraire, et elle sait qu'elle me plait alors ca fera rien

manucrx

héhhéhéh tu pourras me la présenter ta voisine.... je suis trés fort en math

:dehors: :marteau:

schumi

Alors la non :red: hors de question!!!! Mais tu veux m'énerver toi, pas touche!!!!
Si elle a besoin de quelqu'un ca sera moi et pas toi, et puis non mais ohhhhhhhhhhhhh
Qu'est ce ta fait pour t'y connaitre en math???

manucrx

Citation de: schumi le 10 Mars 2008 à 22:45:25
Alors la non :red: hors de question!!!! Mais tu veux m'énerver toi, pas touche!!!!
Si elle a besoin de quelqu'un ca sera moi et pas toi, et puis non mais ohhhhhhhhhhhhh
Qu'est ce ta fait pour t'y connaitre en math???

de grande étude physique et surtout mécanique avec une trés grande expérience  :biggrin:, mais si mon chers shumi je suis a pessac le 20 et 21

schumi

Et t'a qu'a passer si tu veux, mais pas si elle est la, et puis moi aussi je m'y connais en math nn mais ohhhhhh
meme si je suis une quiche (math-sup, et la apres un tour en 3eme année en math pure je redouble la fin de la seconde).... mais j'y comprend plus rien ca me gonfle.
Et puis avec ta physique et ta SI, tu l'aidera pas elle est en fac d'espagnol, d'abord

manucrx

Citation de: schumi le 10 Mars 2008 à 22:51:05
Et t'a qu'a passer si tu veux, mais pas si elle est la, et puis moi aussi je m'y connais en math nn mais ohhhhhh
meme si je suis une quiche (math-sup, et la apres un tour en 3eme année en math pure je redouble la fin de la seconde).... mais j'y comprend plus rien ca me gonfle.
Et puis avec ta physique et ta SI, tu l'aidera pas elle est en fac d'espagnol, d'abord

je délire j' ai arrété les cours à l' age de 17 ans quand j' ai passé mon CAP mécanichien automochebile

schumi

ben c'est toi le moins con, maintenant on fait des études, pour rien le pourcentage de reussite a la fin est de plus en plus mauvais, et tous des futurs chomeurs.....
Mon meilleur pote a arreté en 3eme pour aller chez les compagnons, maintenant il est charpentier menuisier, il est chef d'une équipe a 22 ans, il est reconnu pour son travail, change svt de moto quand il en a pas plusieurs ( il a commencé avec un 125 sherco, puis un 600 XJ, puis un Z750 tunné pour un salon, a payé un 1000 CBR a son pere, et en ce moment il a un 1000 Fazer et un supermot husaberg

manucrx

Citation de: schumi le 10 Mars 2008 à 23:06:36
ben c'est toi le moins con, maintenant on fait des études, pour rien le pourcentage de reussite a la fin est de plus en plus mauvais, et tous des futurs chomeurs.....
Mon meilleur pote a arreté en 3eme pour aller chez les compagnons, maintenant il est charpentier menuisier, il est chef d'une équipe a 22 ans, il est reconnu pour son travail, change svt de moto quand il en a pas plusieurs ( il a commencé avec un 125 sherco, puis un 600 XJ, puis un Z750 tunné pour un salon, a payé un 1000 CBR a son pere, et en ce moment il a un 1000 Fazer et un supermot husaberg

les métiers manuel sont pas forcément bien payé, mais au moins tu as la sensation d' étre utile et surtout d' avoir la fierté de savoir faire des choses avec tes 10 doigts

schumi

Entirement d'accord avec toi, ayant fait de l'interim, j'adore ca, et la le mcdo, c'est pas pareil certe mais je me sens plus utile que devant une feuille a chercher des trucs dont tout le monde se fout

manucrx

tu as parfaitement raison.... bon le mc do c' est pas un super exemple... ps tu bosse ou on sais jamais pitétre que j' aurai une commande spécial je suis le roi des casse cou*****, car les sauce dans les hamburgers  me font gerbé

et puis au moins quend tu est manuel, ça t' évité de faire venir des artisan ou autre..... ou sinon c' est un prété pour un rendue  :sifflet:

schumi

je suis au mcdo de rives d'arcins a Begles.
Bref, y a pas grand monde ce soir, qui paye son coup a boire??? :-D :sifflet:

manucrx

hihiih tu me sert un milk shake vanille  :biggrin:

schumi

Si tu veux, c'est 0,95€ lol....
c'est clair c'est trop bon cte connerie

manucrx

Citation de: schumi le 10 Mars 2008 à 23:35:02
Si tu veux, c'est 0,95€ lol....
c'est clair c'est trop bon cte connerie

c' est clair  :-* :-* :-*

pinaise le gros dégout ça fait 5 ans que je demandé a chaque fois un mac flerry caramel et c' était  hyper dure d' en avoir et depuis peu il est possible de l' avoir mes c' est payant  :'(

schumi

Ben disons que celui au m&ms ne se fait plus alors que c'était le meilleur, et maintenant tu choisi ton croquant et pour un peu plus ( 15 cent il me semble) tu choisi chocolat ou caramel

HotCmel

Citation de: manucrx le 10 Mars 2008 à 23:32:23
hihiih tu me sert un milk shake vanille  :biggrin:

moi ausi j en veux un  0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

bon moi aussi un coup a boire ...bien fais ..;trois heures pour arriver a lire tous les messages.... Oo:  :red:

Quand c'est pas le serveur qui se traine ...c'est mon pc qui fait des siennes...

voila ce que je dois faire pour pouvoir rester connecter ua moins un heure sans rebooter :

je ne sais plus qui parlait de ventilo de pc ...mais j'en aurais bien besoin ...je crois que ma carte vidéo a tendance a chauffer  un peu...  :'(

sinon .....juste comme ça ...c'est aussi mon annif aujourdh'ui ...... 0(0 0(0 0(0 He oui !!! j'ai un mois.....un mois sans clopes.... Oo: j'en reviens pas moi  même.....

pourvu que ça dure.... :biggrin:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]