Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44
Citationc'est pas en allant au bar que tu vas beaucoup t'oxygéner...
Citationdepuis quand il faut avoir une raison valable pour pas avoir envie de bosser ?
Citationc'était quand même mieux quand elle restaient à la maison pour s'occuper des gosses, du ménage, de la bouffe et qu'elles se faisaient coquettes pour le retour du mâle !
CitationEn plus je bois pour fêter aussi une promotion...
Citationet pour oublier que je me suis vautré aux municipales hier soir...
Citation de: piero le 10 Mars 2008 à 17:20:28J'ai pô de gosse, j'aime pas qu'on s'occupe de mon ménage et j'adore faire la bouffe....! Bon, OK pour la coquetterie, j'ai rien trouvé à répondre....En même temps je ne suis qu'un gars hein...!
Citationfinalement, t'as pas besoin de femme...
Citation de: piero le 10 Mars 2008 à 17:31:56Citationfinalement, t'as pas besoin de femme... Disons que si j'en trouve une, elle se mettra les pieds sous la table...Je repasserais son linge, je lui ferais de bons petits plats, elle ne s'occupera pas de la vaisselle ni des courses... Elle aura juste à tendre la main pour pendre les câlins et pencher sa joue pour avoir un bisou...! Et toc...!!T'as pas un peu fini de me taquiner toi...??! Oh puis nan tiens, je retire les courses... J'aime pas les grands magasins, il ya beaucoup trop de monde là-dedans...!
Citation de: Olympmars83 le 10 Mars 2008 à 17:11:36Slt les potos !C'est la mienne, c'est mon anniv jourd'hui. 38 ans, c'est pas rond mais je compte bien le devenir à la finde l'apérotif !!
Citation de: piero le 10 Mars 2008 à 17:43:31 Je n'existe plus.... Je m'en vais de ce pas supprimer mon profil du fofo.... Mes jambes à mon cou, au secours...!!
CitationBref, j'ai besoin d'un petit remontant
Démarré par nurbo
Démarré par polishglider
Démarré par cpg
Démarré par dipediou
Démarré par Olympmars83