Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

derricc

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

schumi

C'est ce qu'il me semblait..... <D
J'ai une norme et il faut que je montre que toute suite de Cauchy est convergente, ce que je n'arrive pas a faire, et c'est pour demain, bref, vous vous en foutez.....
Allez, je vais laisser comme ca, et je vais me coucher en esperant faire de beaux reves........

pierô

Pfiouuu.... Mes connaissances en maths sont trop lointaines pour t'aider...!  :-[ :-[

Désolé, les suites de Cauchy me sont familières de nom, et j'ai du tripoter ça il y a longtemps, mais je ne maitrise plus...  :desole:  :( :-\
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Gand

oui, facile de mettre ça sur le dos de l'hébergeur !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

manucrx

Citation de: Gand le 10 Mars 2008 à 00:26:03
oui, facile de mettre ça sur le dos de l'hébergeur !

ça se voit que tu viens d' arriver  :sifflet:

z' aime beaucoup

Maxi

hello à tous..

allez café chaud, croissants et pains choco frais.. c'est dur aujourd'hui, j'suis tout courbaturé, presque pas dormi (3H)...
allez courage j'me coucherai plus tôt ce soir ...

bonne journée !
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

timstripes

allez un kawa pour l'instant et une suze pour ce soir   wouarf wouarf wouarf,  le jeu de mot  :( :-[

pierô

Woww... La forme olympique de Martin a 7h20...!  <D <D

Salut les gens... Qui prend le café avec moi...
Figurez-vous qu'il fait un temps tellement pourri aujourd'hui, que j'ai décidé de pas aller bosser...!
Nan mais....! Ca sert à rien d'être patron si on m'oblige de me geler sous la flotte...!!  :biggrin: :-D

:sifflet:

timstripes

Bah moi, c'est le contraire, plus il pleut, plus je travaille pour soutenir mes gars !!! :(

pierô

Salut Martin... Désolé, je voudrais pas remuer le couteau dans la blessure, mais ça donne quoi tes kiwis...??

CitationBah moi, c'est le contraire, plus il pleut, plus je travaille pour soutenir mes gars !!!

:-\ Au moins, tu daigne sortir pour les soutenir, tout le monde ne le ferait pas...!  :)

kalus

bonjour les gens et les jantes ! un petit kawa siouplai...
temps pourri dans le sud... ciel gris, pluis de temps en temps, on se croirait chez les ch'tis...
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

pierô

Tu vas le croire si tu veux, mais on a mistral dans ch'Nord aujourd'hui....!  :(

C'est vraiment le monde à l'envers...!  :-\  :biggrin:

Petit café aussi pour moi, ça se refuse pas...!

kalus

Citation de: piero le 10 Mars 2008 à 14:57:42
Tu vas le croire si tu veux, mais on a mistral dans ch'Nord aujourd'hui....!  :(

C'est vraiment le monde à l'envers...!  :-\  :biggrin:

Petit café aussi pour moi, ça se refuse pas...!
non mais j'te jure, comme ils disent les vieux, il y a plus de saison.... on ne peut plus s'y fier....
tiens je viens de voir que j'ai passé la barre des 1000, tu veux une goutte dans ta tasse de café chaude ?

fab01

une goutte de koi ?  :miam:

kalus

Citation de: fab01 le 10 Mars 2008 à 15:01:02
une goutte de koi ?  :miam:
salut fab, bein, en normandie, bien souvent, voire tout le temps, il te propose une goutte, il s'agit en fait de calavados... celui qui est dans le café, ou après le café est souvent fort.... puis "l'ancien", quand tu as fini, il te sort une autre bouteille, relativement vieille, caché derrière d'autres bouteilles rangés dans son bar, et là c'est l'apothéose.... du calva vieux, d'une couleur ambré qui, quand tu le bois, tu as de suite le gout de la pomme....un elixir, comme si "le petit jésus te faisais pipi dans la bouche"... mais il ne la laisse pas sur la table...il te sert et la range.... <D
bouh, j'aurais du me relire, j'ai fait des fautes...

pierô

Citationtu veux une goutte dans ta tasse de café chaude ?

Ben écoutes, je bois pas pendant le boulot, mais on peut pas dire que ça bosse dur en ce moment...
Pis si c'est pour fêter les 1000 messages.... Alors là, je peux pas dire non...!  0(0

:pastis: Calva du grand-père bien-sûr... what else with coffee...? cuvée 74

Citationune goutte de koi ?

Ah ben dis moi, ça bosse dur aussi par chez toi...!  :-D :-D

Citationil te sort une autre bouteille, relativement vieille, caché derrière d'autres bouteilles rangés dans son bar, et là c'est l'apothéose.... du calva vieux, d'une couleur ambré qui, quand tu le bois, tu as de suite le gout de la pomme....

Ya pas à dire, la Normandie ya qu'ça de vrai...!!

Nico59

Salut les gens !!!  :)

Un grand café noir pour moi siouplaiiiii, j'viens de me reveiller, dur dur...  Oo:

fab01

Citation de: kalus le 10 Mars 2008 à 15:05:33
salut fab, bein, en normandie, bien souvent, voire tout le temps, il te propose une goutte, il s'agit en fait de calavados... celui qui est dans le café, ou après le café est souvent fort.... puis "l'ancien", quand tu as fini, il te sort une autre bouteille, relativement vieille, caché derrière d'autres bouteilles rangés dans son bar, et là c'est l'apothéose.... du calva vieux, d'une couleur ambré qui, quand tu le bois, tu as de suite le gout de la pomme....un elixir, comme si "le petit jésus te faisais pipi dans la bouche"... mais il ne la laisse pas sur la table...il te sert et la range.... <D
bouh, j'aurais du me relire, j'ai fait des fautes...

on a les mêmes rituels en Haute Savoie, sauf que ça a le goût de gentiane !  0(0

CitationAh ben dis moi, ça bosse dur aussi par chez toi...!   
vui   :-[ c'est quand même son millième message !  :) 

pierô

Je vais suivre Nico au café moi...!
J'avoue qu'aujourd'hui, ça commence à être dur dur... je suis resté enfermé toute la journée derrière l'écran, j'ai même pô fait une petite marche dans la campagne..  :'(

Alors je suis tout "la tête dans le pâté"... Ca me fait toujours ça quand je bouge pas, j'ai besoin d'oxygène...  0(0 0(0

Citationvui   :-[  c'est quand même son millième message !  :)

Nt nt nt nt.... (désolé, je t'ai piqué ton expression, mais j'adore...) C'est pô une raison valable ça....!  :-D :-D

fab01

CitationAlors je suis tout "la tête dans le pâté"... Ca me fait toujours ça quand je bouge pas, j'ai besoin d'oxygène...   
c'est pas en allant au bar que tu vas beaucoup t'oxygéner...  :sifflet: :sifflet:

CitationC'est pô une raison valable ça....!   
depuis quand il faut avoir une raison valable pour pas avoir envie de bosser ?  0(0