Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44
Citation de: schumi le 09 Mars 2008 à 22:29:47Ben j'ai eu du mal a me connecter au fofo!!!Bon 3-2 pour Lyon, et Bordeaux qui pousse!!!!
Citation de: piero le 09 Mars 2008 à 22:35:30 Fait chier ce serveur khakha..... Ca fait une heure que je suis privé de fofo....!! Ma drogue....! Mon compagnon.... Ma raison de vivre..... Une misère ce serveur qui plante....
Citation de: motard47 le 09 Mars 2008 à 22:43:34bonsoir les jeunes et moin jeunes dite dite j'ai trouver sans le vouloir un truc pour prendre des klms de virolos sans les preparer j'ai acheter un gps mercredi et pour l'essayer nous somme parti en andorre avec la maman a manu et la copine de son frere tu lui enleve autoroute et vois rapide (sans le savoir ) tu fait confiance au gps (connaissant la route)tu roule et nous voila parti dans la france profonde des patelins qu'on ne connaissaient pas et des virolos a droite a gauche tous ça sans ralonger les klms on ne perd que du temps mais on etait en ballade et je vous dit pas la rigolade dans la bagnole et les prise de tete avec le gps
Citationbonsoir les jeunes et moin jeunes dite dite j'ai trouver sans le vouloir un truc pour prendre des klms de virolos sans les preparer j'ai acheter un gps mercredi et pour l'essayer nous somme parti en andorre avec la maman a manu et la copine de son frere tu lui enleve autoroute et vois rapide (sans le savoir ) tu fait confiance au gps (connaissant la route)tu roule et nous voila parti dans la france profonde des patelins qu'on ne connaissaient pas et des virolos a droite a gauche tous ça sans ralonger les klms on ne perd que du temps mais on etait en ballade
Citation de: piero le 09 Mars 2008 à 23:09:21Tiens, pour la peine, j'me prend un calva...! T'en veux un petit Manu, pour me faire pardonner...?!
CitationMes bien sur mon piero moi aussi je suis pas tous blanc dans l' histoire
Citationj ai effectue aujourd hui mon dernier dimanche
CitationA tout hasard, y aurait pas un prof de Math ds les environs?
Citation de: piero le 09 Mars 2008 à 23:29:58CitationMes bien sur mon piero moi aussi je suis pas tous blanc dans l' histoire Citationj ai effectue aujourd hui mon dernier dimanche Bon bah un calva pour tous les deux alors...! CitationA tout hasard, y aurait pas un prof de Math ds les environs?Je suis presque sûr que c'est pour aider ta voisine...! Citation de: schumi le 09 Mars 2008 à 23:20:47Nan, j'rigole... C'est quoi ton problème Schumi...??merci Je veux bien un cocktail sans alcool au kiwi, citron vert svp!!!A tout hasard, y aurait pas un prof de Math ds les environs?
Citation de: schumi le 09 Mars 2008 à 23:20:47Nan, j'rigole... C'est quoi ton problème Schumi...??
Citation de: derricc le 09 Mars 2008 à 23:41:37 heu ...le double post pas bien manucrx
Démarré par nurbo
Démarré par polishglider
Démarré par cpg
Démarré par dipediou
Démarré par Olympmars83