Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Gand

tenancier, un triple café bien serré pour moi !
pourtant, je l'avais noté dans mon carnet d'expériences perso : pas une bonne idée de se coucher à 5 quand on se lève à 9 !

chuis tout dans le gaz maintenant !
et chuis en retard pour aller chez mon client ...
je penseque je ne serais pas chez lui à 9h30 ...
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Maxi

p'tain j'suis pas 'core couché de ma nuit :'(

fuck G.I.
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

mister#5

Citation de: maximitsu1986 le 07 Mars 2008 à 10:31:49
p'tain j'suis pas 'core couché de ma nuit :'(

fuck G.I.

apparement la tu dors  <D

kalus

salut les potos, pourrais je avoir un petit thé à la menthe pour dégérer, car ce matin, casse-croute avec les collègues (sauceback, jambon, paté, et tout le toutim) ...
tiens en lisant mes email, j'ai recu cette petite blagounette sympa. Alors je vous la conte en attendant mon thé :
REGIME Fido ou comment répondre n'importe quoi à des questions imbéciles.     
J'étais à Carrefour en train  d'acheter un grand sac de croquettes Fido pour notre chienne Noisette et  j'étais dans la queue pour payer.
Une femme derrière moi me demande si  j'ai un chien. (ridicule la question)
J'étais un peu dans les vapes,  sur une impulsion, je lui dis:
"Non, je recommence mon régime Fido.  Encore que je ne devrais pas, vu que la dernière fois, j'ai terminé à  l'hôpital. Mais j'ai perdu 25 kilos avant de me réveiller aux soins  intensifs avec des tubes partout et une perfusion dans chaque bras »
A  ce moment là, les yeux commençaient à lui sortir de la tête.
J'ai  continué avec mon invention de régime, elle avait totalement gobé le truc. 
Je lui dis que c'est facile et pas cher, qu'il suffit de remplir ses  poches ou son sac avec les croquettes, et d'en manger une ou deux chaque  fois que la faim se fait trop sentir. L'emballage dit que cette nourriture  est complète, et donc j'allais encore essayer.
Je dois dire qu'à ce  point presque tout le monde dans la file était fasciné par mon histoire.  Horrifiée, elle me demande si quelque chose m'a intoxiqué dans cette  nourriture, et si c'est pour ça que j'ai terminé à l'hôpital ?
J'ai  dit : "Non, j'étais assis au milieu de la rue en train de me lécher le cul  quand une voiture m'a percutée".

MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

Gand

Citation de: kalus le 07 Mars 2008 à 12:31:36
salut les potos, pourrais je avoir un petit thé à la menthe pour dégérer, car ce matin, casse-croute avec les collègues (sauceback, jambon, paté, et tout le toutim) ...
tiens en lisant mes email, j'ai recu cette petite blagounette sympa. Alors je vous la conte en attendant mon thé :
REGIME Fido ou comment répondre n'importe quoi à des questions imbéciles.     
J'étais à Carrefour en train  d'acheter un grand sac de croquettes Fido pour notre chienne Noisette et  j'étais dans la queue pour payer.
Une femme derrière moi me demande si  j'ai un chien. (ridicule la question)
J'étais un peu dans les vapes,  sur une impulsion, je lui dis:
"Non, je recommence mon régime Fido.  Encore que je ne devrais pas, vu que la dernière fois, j'ai terminé à  l'hôpital. Mais j'ai perdu 25 kilos avant de me réveiller aux soins  intensifs avec des tubes partout et une perfusion dans chaque bras »
A  ce moment là, les yeux commençaient à lui sortir de la tête.
J'ai  continué avec mon invention de régime, elle avait totalement gobé le truc. 
Je lui dis que c'est facile et pas cher, qu'il suffit de remplir ses  poches ou son sac avec les croquettes, et d'en manger une ou deux chaque  fois que la faim se fait trop sentir. L'emballage dit que cette nourriture  est complète, et donc j'allais encore essayer.
Je dois dire qu'à ce  point presque tout le monde dans la file était fasciné par mon histoire.  Horrifiée, elle me demande si quelque chose m'a intoxiqué dans cette  nourriture, et si c'est pour ça que j'ai terminé à l'hôpital ?
J'ai  dit : "Non, j'étais assis au milieu de la rue en train de me lécher le cul  quand une voiture m'a percutée".

très drole :)
mais ne serait elle pas plus à sa place dans le topic blagues ?

je te propose un thé aromatisé à l'hibiscus ! ça donne une petite touche fruitée, c'est très bon !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu

VRRRAAAZR7OUMMMM

kalus

je te remercie gand je veux bien gouté
et bein, écoute, c'est vrai dans le topic blagues, mais je trouvais sympa de glisser de temps à autre une petite blagounette comme çà, autour d'un verre, accoudé au comptoir... je suis d'accord qu'il ne faut pas abuser, mais de temps en temps une petite blagounette... :'(
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

schumi

Bonjour tout le monde, temps pourri par ici, pas grave....

manucrx

salut shumi.... temps pourri mais il fait moins froid, mon pére a reloupé sont plateau  :'( donc ben pas vendu mon zr7 punaise je suis désespére  :'( :'( :'(

j' étais trop content de m' imaginé squr ma nouvelle bécane dimanche prochain  :'( :'( :'(

Gand

oh c'est moche pour lui ...
il a fait quoi comme erreur ?
<°)))><
Gand' alias Le Bleu

VRRRAAAZR7OUMMMM

schumi

c'est dommage, je me rappel quand j'ai passé le plateau une fille la loupé pour la deuxieme fois, c'était torp abusé...

manucrx

Citation de: Gand le 07 Mars 2008 à 13:01:21
oh c'est moche pour lui ...
il a fait quoi comme erreur ?

ben enfait la 1er fois son moniteur lui a fait passé le plateau je me demande pourquoi, car il était vraiment pas allése surtout sur le normal

2iéme fois, toujours pas allése sur le normal et en temps il était trop juste il tourné toujours autour des 22 secondes. Un dimanche il est venu chez moi et on a fait un ptit tour de bécane et ça la complétement "débridé" et ça leçon suivante il a pdétruit le chrono il tourné entre 20 et 21 secondes. Ce matin le stress la emporter et il se chie sur le lent qu' il maitrisait parfaitement bien......

schumi

Mouai c'est abusé, mais il l'aura la prochaine fois je le sens bien.... je l'ai passé avec un pote qui lors du tour d'essai qu'on a fait avec l'auto ecole avant de le passer, il a fait tombé la moto dans le lent, de quoi détendre l'atmosphere, on était tous mort de rire.

Pour ton pere il va le reussir, le seul soucis c'est qu'il faut pas qu'il stresse

BlzbK

Elle est vraiment horrible c'est epreuve, beaucoup trop stressante a mon gout.

Mais il me semble qu' "ils" parlent de la modifier.
De modifier tout le permis en fait...

manucrx

Citation de: BlzbK le 07 Mars 2008 à 13:57:08

ben c' est sur et puis mon pére a 52 ans, ça doit pas étre facile

bon tu est sur que tu veux pas mon zr7 N  3500€ négociable, elle a tout juste 26200km et est de 2003 niveaux équipement y' a rien a faire!!!!!

Gand

pourtant, moi j'ai trouvé le permis moto beaucoup moins stressant que le permis voiture : quand je suis allé au plateau, j'étais prêt, et je n'imaginais pas faire une erreur au lent, ou un mauvais temps sur le rapide ...

je concède que j'appréhendais les fiches, mais uniquement parce que je ne les avais pas beaucoup travaillées ..
<°)))><
Gand' alias Le Bleu

VRRRAAAZR7OUMMMM

BlzbK

Citation de: manucrx le 07 Mars 2008 à 14:01:34
Citation de: BlzbK le 07 Mars 2008 à 13:57:08

ben c' est sur et puis mon pére a 52 ans, ça doit pas étre facile

bon tu est sur que tu veux pas mon zr7 N  3500€ négociable, elle a tout juste 26200km et est de 2003 niveaux équipement y' a rien a faire!!!!!

Perso, je toucherais la mienne a 2500€ pour environ 20000Km (de 2002).
Je l'ai toujours pas vu mais il parait qu'elle est propre.
Par contre, elle a chuté.

Mais ton offre peut interesser.
Contacte moi en mp. :)

raoul

Citation de: manucrx le 07 Mars 2008 à 14:01:34

tu devrais le mettre dans ta signature manu'  <D <D

:dehors2:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

schumi

J'ai payé la mienne 3400 a 10 000km avec quelques équipements.. :sifflet:

Gand

Citation de: schumi le 07 Mars 2008 à 15:13:47
J'ai payé la mienne 3400 a 10 000km avec quelques équipements.. :sifflet:
quoi comme équipements ?
<°)))><
Gand' alias Le Bleu

VRRRAAAZR7OUMMMM

pierô

CitationMaxi' et schumi vous bossez de nuit donc pourquoi pas mais piero comment tu fais pour etre efficace au boulot en dormant si peu ?

=> ça doit donner tes relevés de terrain 

Bé c'est à dire que je suis un peu perturbé en ce moment.... Vas savoir, une histoire à dormir debout encore...! Puis je ne suis pas allé sur le terrain aujourd'hui, j'ai fait une bonne semaine et je me suis réservé le boulot sur ordi pour aujourd'hui...
Donc couché à 4h30 oui, mais levé à 9h00, ça laisse le temps de récupérer... :biggrin:

Puis je me met dans le rythme du week-end, car c'est l'anniversaire de mon employé demain, et je sens que la nuit va être longue... :-D :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V: