Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Chouchou

Alors, juste un petit rappel... je ne suis pas en couple avec CPG mais avec Hotcmel, et bien que vous pensiez le contraire, quand je fais des HS, que je fous le bordel comme ce soir, croyez moi, je me prends autant de réfléxions que vous tous! La diffèrence c'est que moi je me les prends en réél et non via internet! Et vous voyez, même si je suis une femme j'ai "les couilles" de continuer et d'ouvrir ma "gueule" si j'ai quelque chose à dire que ça plaise ou non...  ;)

Sur ce, continuons tranquillement la soirée autour d'un bon verre que je vous offre à tous!!!!!!  ;)  0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

manucrx

Citation de: rammstein80 le 03 Mars 2008 à 23:51:53
heu :-\ cpg est avec chouchou dois je en deduire ??? parce que manu réitère dans "la chaine"...

ben vla  j' ai foutu le bordel dans leurs couple et pi avec ses histoire de rentrer sortir rentrer sortir rentrer sortir on sait méme plus ou elle va trifounier chouchou

rammstein80

Citation de: piero le 03 Mars 2008 à 23:53:03
Manu.... :fume: :fume: :fume:

L'a rien compris....!  Oo: :desole: :desole:
<D <D <D c'est bien ce que je pensais  Oo: <D

>:D  :gign: chouchou la rebelle  :gign: >:D         :pastis:

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Chouchou

Pour féter mon allumage de tête au retour du boss!!!!!  <D

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

manucrx

Citation de: CHOUCHOU le 03 Mars 2008 à 23:53:53
Alors, juste un petit rappel... je ne suis pas en couple avec CPG mais avec Hotcmel, et bien que vous pensiez le contraire, quand je fais des HS, que je fous le bordel comme ce soir, croyez moi, je me prends autant de réfléxions que vous tous! La diffèrence c'est que moi je me les prends en réél et non via internet! Et vous voyez, même si je suis une femme j'ai "les couilles" de continuer et d'ouvrir ma "gueule" si j'ai quelque chose à dire que ça plaise ou non...  ;)

Sur ce, continuons tranquillement la soirée autour d'un bon verre que je vous offre à tous!!!!!!  ;)  0(0

grosse rebelion  0(0 mes tu sais chouchou tu n' a rien à prouver... sinon on va tous croire que hotcmel sort avec un travelo  <D :ptdr:

schumi

Bah il dira rien.
Vous etes endormi??

Chouchou

Qui ne dira rien ??? Hotcmel ??? Tu rigoles! :-\

schumi

Ecoute je le connais pas personnellement mais bon. sinon vous bossez pas demain??

Chouchou

Si, moi je vais au dodo!!!!!!
bonne nuit tout le monde!!!!!!  :biggrin:

manucrx

Citation de: CHOUCHOU le 04 Mars 2008 à 00:06:55

Qui ne dira rien ??? Hotcmel ??? Tu rigoles! :-\

1000 excuses pour chouchou, je voulai pas que tu te sentes offencé par mes propo..... si le boss te cherche des noise  :marteau: :marteau:

ragarde pas le prix c' est un cadeaux  :sifflet:

pierô

AAAHH, tu te rattrappes bien sur ce coup-là Manu....!

:bravo: ;)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

manucrx

Citation de: piero le 04 Mars 2008 à 00:17:00
AAAHH, tu te rattrappes bien sur ce coup-là Manu....!

:bravo: ;)

ben a chaque fois c' est pareil tout le monde prend tous au 1er degrés.... bon je sais j' y vais fort et pour quelqu' un qui n' a pas l' habitude  :-[ :-[

message a hotcmel

mon chére boss

par ce sublime poste je te demande une faveur enfin tu es un peu obligé d' étre assez clément avec ta chére compagne par rapport aux propo quelle a pu tenir ce soir, c' est de la faute a un peu tous le monde, ce monsieur tout le monde a servie beaucoup trop de irish a ta chére bien aimé CHOUCHOU au cas ou ....... et a moi méme Manu qui eu des propos un peu glok sur une fausse relation imaginaire avec CPG je comprend qu' elle est mal réagit, j' aurai fait de méme a ça place vous imaginez une relation avec l' homme sans visage, je pleint ça femme.....

Gand

Citation de: schumi le 04 Mars 2008 à 00:09:28
Ecoute je le connais pas personnellement mais bon. sinon vous bossez pas demain??
le boulot, c'est pour les baltringues, ici on fait de la moto !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

pierô

Hé ben les enfants.....! On a foutu un sacré boxon hier soir...! Honte sur nous....

Enfin, tout le monde sait que s'est la faute de CHOUCHOU Hein...!  :-D :-D

Nouvelle jounée, nouveau soleil...
Petit déjeuner, second réveil...
Que la bonne humeur chez vous s'invite,
Que la joie de vivre vous habite....!

Ya du café, ya des croissants, et du chocolat pour les gens raplaplats....!  :biggrin: :biggrin:

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

timstripes

et de la pluie :(

bonjour tout le monde !  :)

fab01

et de la neige  :houra:

'jour à tous !  ;)

kalus

salut les potos,
un petit kawa, j'ai commencé à bosser à 04h00 ce mat', et je rentre à l'instant....
je viens de lire les trois pages d'hier soir....la soirée a été chaude comme une baraque à frites... y a eu d'l'abus de boisson alcoolisée c'te nuit dans le café.... mais ca fait du bien....ca relache les neurones....
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

cpg

Citation de: manucrx le 03 Mars 2008 à 23:50:55
Citation de: rammstein80 le 03 Mars 2008 à 23:47:26
bonsoir la compagnie, je viens de taper trois heures sup au boulot j'suis naze, un remontant por favor!
:excellent: ton etiquette gand' !!  <D

et ca n'a choqué personne ??? ??? ???

Citation de: manucrx le 03 Mars 2008 à 23:14:49

va falloir qui fasse attention notre CPG..... elle commence a raconté tout c' est déboire...........................

oui dé boire va falloir quelle arréte, vous lui avez servi combien d' irish ce soir et en plus ce soir la navette ne passe pas car il sont en gréve..... probléme de salaire apparement  :o
bon chouchou tu pourras décuvé en nous préparant nos consommation pour demain et si c' est possible le déjeuner histoire qu' on est rien à préparer

merci :-D

de toute maniére j' ai boo raconté toutes les connerie du monde tous le monde s' en fou

je doit etre la ptit voix que tous le monde doit ce pencé "y' a quelqu' un qui a parlé"

he bien ...me voila mal barré là......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi qui voulait monter boire l'apéro et manger une fricadelle a Lille..... :'( :'( :'(

ca va foutre la zone maintenant.... Oo:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Gand

Citation de: piero le 04 Mars 2008 à 06:42:57
la balance ...
c'est pas faux en plus ...
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

manucrx

j' ai fait mes excuses  :biggrin:

Citation de: piero le 04 Mars 2008 à 06:42:57
Hé ben les enfants.....! On a foutu un sacré boxon hier soir...! Honte sur nous....

Nouvelle jounée, nouveau soleil...
Petit déjeuner, second réveil...
Que la bonne humeur chez vous s'invite,
Que la joie de vivre vous habite....!

Ya du café, ya des croissants, et du chocolat pour les gens raplaplats....!  :biggrin: :biggrin:

ouai ça sent les giboulé ma parole........ du coté du sud ouest c' est vraiment pas jolie etpi il fait froid  :'(