Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

schumi

Je parlais pas de ce "faire" là mais de celui d'avant, mais ca marche aussi   <D <D :ptdr:

manucrx

Citation de: CHOUCHOU le 03 Mars 2008 à 23:19:59
Citation de: manucrx le 03 Mars 2008 à 23:14:49
Citation de: CHOUCHOU le 03 Mars 2008 à 23:08:31
Ben écoute, dedans c'est humide et chaud, dehors il fait sec et froid...  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Que choisir ???

Je  ->

va falloir qui fasse attention notre CPG..... elle commence a raconté tout c' est déboire...........................

oui dé boire va falloir quelle arréte, vous lui avez servi combien d' irish ce soir et en plus ce soir la navette ne passe pas car il sont en gréve..... probléme de salaire apparement  :o
bon chouchou tu pourras décuvé en nous préparant nos consommation pour demain et si c' est possible le déjeuner histoire qu' on est rien à préparer

merci :-D

Ben écoutes, dans l'état dans lequel je suis, impossible que je fasse quoique ce soit à part peut-être...passons!!!!  0(0 :-D <D <D <D
Et sinon, oui, je suis une femme, non, je ne suis pas une bonne à tout faire!!!!  ;) :biggrin: :-D

ben c' est une trés bonne méthode pour le décuvage et au moins ça t' évitera de rentrer sortir rentrer sortir rentrer sortir

ben vla 1800 post.... bientot champion du monde, mes pour moi se sera champignon ou poireau du monde

pierô

Ca part en vrille les enfants, ça part en vrille....

Qui veut un calva pour finir de chauffer tout le monde...?
Je propose pas à Chouchou, sinon, c'est l'incendie direct....  :-D :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Chouchou

Citation de: manucrx le 03 Mars 2008 à 23:25:54

ben c' est une trés bonne méthode pour le décuvage et au moins ça t' évitera de rentrer sortir rentrer sortir rentrer sortir

Tu sais, si je rentre et sors sans arrêt, c'est pour prendre l'air, me calmer, avant que ça fasse trop mal...

Ou d'un autre point de vue c'est que j'assure là ou toi non...  ;)

Citation de: piero le 03 Mars 2008 à 23:28:44

non, moi z'aimerai bien encore un irish siouplait!!!!!
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Gand

Citation de: piero le 03 Mars 2008 à 23:24:38
:o :o :o :o :o Ca fait pitié cette étiquette.......!  Oo: Oo:
moi je trouve ça très drôle !
pas de donner la lessive à faire à sa femme, mais de l'avoir marqué sur l'étiquette !
faut avoir de l'humour pour avoir imprimé ça !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

schumi

elle est balaise, allé tournée générale, ce soir c'est pour moi <D

Gand

Citation de: CHOUCHOU le 03 Mars 2008 à 23:31:32

Tu sais, si je rentre et sors sans arrêt, c'est pour prendre l'air, me calmer, avant que ça fasse trop mal...

Ou d'un autre point de vue c'est que j'assure là ou toi non...  ;)

Citation de: piero le 03 Mars 2008 à 23:28:44

non, moi z'aimerai bien encore un irish siouplait!!!!!
tiens !

c'est un grand verre attention !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu

VRRRAAAZR7OUMMMM

Chouchou

Merci Gand'!!!!!!! Je crois qu'il m'en faudra encore un comme celui là après!!!!!!  <D :sifflet:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

manucrx

Citation de: CHOUCHOU le 03 Mars 2008 à 23:31:32

Ou d'un autre point de vue c'est que j'assure là ou toi non...  ;)

ben oui moi je fais sortir rentrer sortir rentreeeeeeeeeeeeeeeeer sortir rentrer

schumi

C'est tout à fait ca :-D ->

Gand

Citation de: CHOUCHOU le 03 Mars 2008 à 23:35:15

Merci Gand'!!!!!!! Je crois qu'il m'en faudra encore un comme celui là après!!!!!!  <D :sifflet:
ok ;)

bois pas trop quand même !
j'ai pas trop suivit ce qui t'arrive avec tes va et vient ...
<°)))><
Gand' alias Le Bleu

VRRRAAAZR7OUMMMM

Chouchou

Pô graf'! Y'a rien d'interressant à comprendre!!!!!  <D :-D

pierô

Juste des histoires de chaud et froid....! Enfin, surtout de chaud, en l'occurence...

Le taf des modos en rentrant à la maison, ils vont halluciner....!  Oo: Oo:

manucrx

Citation de: piero le 03 Mars 2008 à 23:43:44
Juste des histoires de chaud et froid....! Enfin, surtout de chaud, en l'occurence...

Le taf des modos en rentrant à la maison, ils vont halluciner....!  Oo: Oo:

hhhuuummmm surtout pour chouchou..... CPG il va lui en mettre une  >/:< je voudrai pas étre a ça place :'(

schumi

non il lui dira rien.....à elle <D

rammstein80

bonsoir la compagnie, je viens de taper trois heures sup au boulot j'suis naze, un remontant por favor!
:excellent: ton etiquette gand' !!  <D

et ca n'a choqué personne ??? ??? ???

va falloir qui fasse attention notre CPG..... elle commence a raconté tout c' est déboire...........................

oui dé boire va falloir quelle arréte, vous lui avez servi combien d' irish ce soir et en plus ce soir la navette ne passe pas car il sont en gréve..... probléme de salaire apparement  :o
bon chouchou tu pourras décuvé en nous préparant nos consommation pour demain et si c' est possible le déjeuner histoire qu' on est rien à préparer

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

pierô

Citationet ca n'a choqué personne

Salut Ramram... T'as pas dû lire les 3 dernières pages alors.... Plus rien ne choque personne aujourd'hui, le fofo est un véritable carnage....

manucrx

Citation de: rammstein80 le 03 Mars 2008 à 23:47:26
bonsoir la compagnie, je viens de taper trois heures sup au boulot j'suis naze, un remontant por favor!
:excellent: ton etiquette gand' !!  <D

et ca n'a choqué personne ??? ??? ???

oui dé boire va falloir quelle arréte, vous lui avez servi combien d' irish ce soir et en plus ce soir la navette ne passe pas car il sont en gréve..... probléme de salaire apparement  :o

de toute maniére j' ai boo raconté toutes les connerie du monde tous le monde s' en fou

je doit etre la ptit voix que tous le monde doit ce pencé "y' a quelqu' un qui a parlé"

rammstein80

heu :-\ cpg est avec chouchou dois je en deduire ??? parce que manu réitère dans "la chaine"...

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

pierô

Manu.... :fume: :fume: :fume:

L'a rien compris....!  Oo: :desole: :desole: