Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44
Citation de: CHOUCHOU le 03 Mars 2008 à 23:19:59Citation de: manucrx le 03 Mars 2008 à 23:14:49Citation de: CHOUCHOU le 03 Mars 2008 à 23:08:31 Ben écoute, dedans c'est humide et chaud, dehors il fait sec et froid... Que choisir Je va falloir qui fasse attention notre CPG..... elle commence a raconté tout c' est déboire...........................oui dé boire va falloir quelle arréte, vous lui avez servi combien d' irish ce soir et en plus ce soir la navette ne passe pas car il sont en gréve..... probléme de salaire apparement bon chouchou tu pourras décuvé en nous préparant nos consommation pour demain et si c' est possible le déjeuner histoire qu' on est rien à préparer merci Ben écoutes, dans l'état dans lequel je suis, impossible que je fasse quoique ce soit à part peut-être...passons!!!! Et sinon, oui, je suis une femme, non, je ne suis pas une bonne à tout faire!!!!
Citation de: manucrx le 03 Mars 2008 à 23:14:49Citation de: CHOUCHOU le 03 Mars 2008 à 23:08:31 Ben écoute, dedans c'est humide et chaud, dehors il fait sec et froid... Que choisir Je va falloir qui fasse attention notre CPG..... elle commence a raconté tout c' est déboire...........................oui dé boire va falloir quelle arréte, vous lui avez servi combien d' irish ce soir et en plus ce soir la navette ne passe pas car il sont en gréve..... probléme de salaire apparement bon chouchou tu pourras décuvé en nous préparant nos consommation pour demain et si c' est possible le déjeuner histoire qu' on est rien à préparer merci
Citation de: CHOUCHOU le 03 Mars 2008 à 23:08:31 Ben écoute, dedans c'est humide et chaud, dehors il fait sec et froid... Que choisir Je
Citation de: manucrx le 03 Mars 2008 à 23:25:54ben c' est une trés bonne méthode pour le décuvage et au moins ça t' évitera de rentrer sortir rentrer sortir rentrer sortir
Citation de: piero le 03 Mars 2008 à 23:28:44Ca part en vrille les enfants, ça part en vrille....Qui veut un calva pour finir de chauffer tout le monde...?Je propose pas à Chouchou, sinon, c'est l'incendie direct....
Citation de: piero le 03 Mars 2008 à 23:24:38 Ca fait pitié cette étiquette.......!
Citation de: CHOUCHOU le 03 Mars 2008 à 23:31:32Citation de: manucrx le 03 Mars 2008 à 23:25:54ben c' est une trés bonne méthode pour le décuvage et au moins ça t' évitera de rentrer sortir rentrer sortir rentrer sortir Tu sais, si je rentre et sors sans arrêt, c'est pour prendre l'air, me calmer, avant que ça fasse trop mal... Ou d'un autre point de vue c'est que j'assure là ou toi non... Citation de: piero le 03 Mars 2008 à 23:28:44Ca part en vrille les enfants, ça part en vrille....Qui veut un calva pour finir de chauffer tout le monde...?Je propose pas à Chouchou, sinon, c'est l'incendie direct.... non, moi z'aimerai bien encore un irish siouplait!!!!!
Citation de: CHOUCHOU le 03 Mars 2008 à 23:31:32Citation de: manucrx le 03 Mars 2008 à 23:25:54ben c' est une trés bonne méthode pour le décuvage et au moins ça t' évitera de rentrer sortir rentrer sortir rentrer sortir Tu sais, si je rentre et sors sans arrêt, c'est pour prendre l'air, me calmer, avant que ça fasse trop mal... Ou d'un autre point de vue c'est que j'assure là ou toi non...
Citation de: CHOUCHOU le 03 Mars 2008 à 23:35:15 Merci Gand'!!!!!!! Je crois qu'il m'en faudra encore un comme celui là après!!!!!!
Citation de: piero le 03 Mars 2008 à 23:43:44Juste des histoires de chaud et froid....! Enfin, surtout de chaud, en l'occurence...Le taf des modos en rentrant à la maison, ils vont halluciner....!
Citation de: manucrx le 03 Mars 2008 à 23:14:49va falloir qui fasse attention notre CPG..... elle commence a raconté tout c' est déboire...........................oui dé boire va falloir quelle arréte, vous lui avez servi combien d' irish ce soir et en plus ce soir la navette ne passe pas car il sont en gréve..... probléme de salaire apparement bon chouchou tu pourras décuvé en nous préparant nos consommation pour demain et si c' est possible le déjeuner histoire qu' on est rien à préparer merci
Citationet ca n'a choqué personne
Citation de: rammstein80 le 03 Mars 2008 à 23:47:26bonsoir la compagnie, je viens de taper trois heures sup au boulot j'suis naze, un remontant por favor! ton etiquette gand' !! et ca n'a choqué personne Citation de: manucrx le 03 Mars 2008 à 23:14:49va falloir qui fasse attention notre CPG..... elle commence a raconté tout c' est déboire...........................oui dé boire va falloir quelle arréte, vous lui avez servi combien d' irish ce soir et en plus ce soir la navette ne passe pas car il sont en gréve..... probléme de salaire apparement bon chouchou tu pourras décuvé en nous préparant nos consommation pour demain et si c' est possible le déjeuner histoire qu' on est rien à préparer merci
Démarré par nurbo
Démarré par polishglider
Démarré par cpg
Démarré par dipediou
Démarré par Olympmars83