Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Chouchou

Ben là non j'crois pô...  :-[
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Gand

Citation de: schumi le 03 Mars 2008 à 22:50:36
Merci de me défendre Chouchou, et je l'ai pas mal pris ta blague au contraire.
Je voudrais bien un petit fanta orange stp (et oui pas d'alcool pur moi )
ah nan, la, je peux pas !
pas d'alcool, c'est pas une raison pour pas prendre un cocktail !

allez, je te propose un blanc bec menthe !
jus de citron vert, sirop de menthe, jus de citron, jus de canne
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

manucrx

Citation de: schumi le 03 Mars 2008 à 22:58:34
Citation de: CHOUCHOU le 03 Mars 2008 à 22:55:07
Tant mieux!!!!!! Tiens pour toi...

Merci....

Ps: On ne parle pas de Café liegois stp, mais d'un café viennois (je suis barista dsl)

a ouai et tu les fou ou les boules de glaces <D >/:< :sifflet:

et pi vla je poste et personne ne préte attention à par un gentil bordelais et à savoir que j' aime pas bordeaux  >/:<

Chouchou

Punaise, je suis souvent dehors moi ce soir!!!!! Je vais me faire allumer!!!!!!  :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

pierô

Fais gaffe, à force de rentrer, sortir, renter, sortir... (sans jeu de mot douteux) Tu vas finir par attraper la crève...!
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

schumi

désolé pour le café liegois alors,  ->
Pourquoi t'aime pas Bordeaux??? T'es parisien??? (3-0 hier soir, énorme...)

Gand

Citation de: manucrx le 03 Mars 2008 à 23:04:19
Citation de: schumi le 03 Mars 2008 à 22:58:34
Citation de: CHOUCHOU le 03 Mars 2008 à 22:55:07
Tant mieux!!!!!! Tiens pour toi...

Merci....

Ps: On ne parle pas de Café liegois stp, mais d'un café viennois (je suis barista dsl)

a ouai et tu les fou ou les boules de glaces <D >/:< :sifflet:

et pi vla je poste et personne ne préte attention à par un gentil bordelais et à savoir que j' aime pas bordeaux  >/:<
t'as raison !
à bordeaux on fait du bon pinard, soit, mais partout ailleurs on fait du vin !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu

VRRRAAAZR7OUMMMM

Chouchou

Ben écoute, dedans c'est humide et chaud, dehors il fait sec et froid...  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Que choisir ???

Je  ->

schumi

Franchement elle est comme ca tout les soirs??? Ou c'est juste ce soir <D <D

pierô

:desole: :desole: 24/24.....! Le pôv patron... Comment y doit morfler.  >/:< :-D

Chouchou

Ben pas tout les soirs quand même faut pas abuser!!!!! Quoique quand je repense à hier soir, Hotcmel n'arrêtait pas de me dire "mais arrêtes! arrêtes! t'es chiante!!!  <D <D"   :-D :-D et fière de l'être!!!!!!!!

Beh non, y l'est bien avec moi!!!! Je suis pot de colle, sa censue!!!!!!  :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Gand

Citation de: CHOUCHOU le 03 Mars 2008 à 23:08:31
Ben écoute, dedans c'est humide et chaud, dehors il fait sec et froid...  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Que choisir ???
Je  ->
<°)))><
Gand' alias Le Bleu

VRRRAAAZR7OUMMMM

Chouchou

C'est un peu ce que je fais depuis tout à l'heure!!!!!  Oo: Oo:  <D <D

manucrx

Que choisir ???

Je  ->

va falloir qui fasse attention notre CPG..... elle commence a raconté tout c' est déboire...........................

oui dé boire va falloir quelle arréte, vous lui avez servi combien d' irish ce soir et en plus ce soir la navette ne passe pas car il sont en gréve..... probléme de salaire apparement  :o
bon chouchou tu pourras décuvé en nous préparant nos consommation pour demain et si c' est possible le déjeuner histoire qu' on est rien à préparer

merci :-D

Gand

Citation de: CHOUCHOU le 03 Mars 2008 à 23:14:15
C'est un peu ce que je fais depuis tout à l'heure!!!!!  Oo: Oo:  <D <D
j'ai édité  >:D
<°)))><
Gand' alias Le Bleu

VRRRAAAZR7OUMMMM

pierô

Citationbon chouchou tu pourras décuvé en nous préparant nos consommation pour demain et si c' est possible le déjeuner histoire qu' on est rien à préparer

Alors ça, ça va pas passer, c'est sûr...!  :'( :'( :'(
Attention Manu, elle va mordre...!

Chouchou

Citation de: manucrx le 03 Mars 2008 à 23:14:49

Que choisir ???

Je  ->

va falloir qui fasse attention notre CPG..... elle commence a raconté tout c' est déboire...........................

oui dé boire va falloir quelle arréte, vous lui avez servi combien d' irish ce soir et en plus ce soir la navette ne passe pas car il sont en gréve..... probléme de salaire apparement  :o
bon chouchou tu pourras décuvé en nous préparant nos consommation pour demain et si c' est possible le déjeuner histoire qu' on est rien à préparer

merci :-D

Ben écoutes, dans l'état dans lequel je suis, impossible que je fasse quoique ce soit à part peut-être...passons!!!!  0(0 :-D <D <D <D
Et sinon, oui, je suis une femme, non, je ne suis pas une bonne à tout faire!!!!  ;) :biggrin: :-D

schumi

Citation de: CHOUCHOU le 03 Mars 2008 à 23:19:59
Ben écoutes, dans l'état dans lequel je suis, impossible que je fasse quoique ce soit à part peut-être...passons!!!!  0(0 :-D <D <D <D
Et sinon, oui, je suis une femme, non, je ne suis pas une bonne à tout faire!!!!  ;) :biggrin: :-D

Faire quoi???? Moi pas comprendre???? :-D :sifflet: :sifflet:

Gand

Citation de: CHOUCHOU le 03 Mars 2008 à 23:19:59
Ben écoutes, dans l'état dans lequel je suis, impossible que je fasse quoique ce soit à part peut-être...passons!!!!  0(0 :-D <D <D <D
Et sinon, oui, je suis une femme, non, je ne suis pas une bonne à tout faire!!!!  ;) :biggrin: :-D
Citation de: schumi le 03 Mars 2008 à 23:22:19
Faire quoi???? Moi pas comprendre???? :-D :sifflet: :sifflet:
<°)))><
Gand' alias Le Bleu

VRRRAAAZR7OUMMMM

pierô

:o :o :o :o :o Ca fait pitié cette étiquette.......!  Oo: Oo: