Les sorties de dernières minutes !

Démarré par THEDAFFY59, 11 Septembre 2007 à 13:39:22

« précédent - suivant »

MrOunet

Bonswâr une fwèè... 

Bon les dernières nouvelles...  J'avais pris mes dispositions avec deux collègues, un en Bandit 1200 (mais il roule comme un manche, donc j'ai un peu peur) mais finalement il va pas (OUFFF) et un autre en BeuhMeuhWeuh GS...  Lui il me dit quoi demain...

Donc ben demain je sais si je viens en train ou par la route quoi...

On verra...  Je croise les doigts....
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

pierô

Nous aussi... Pourvu que tu sois en bécane, ce serait plus sympa pour toi..! ;)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

tonywan59

Bah sinon je te prendrai en SDS le temps de la ballade, sur ma belle selle confort  :-D

MrOunet

Ben vi... j'trouve aussi..
ceci dit j'suis tellement "contrarié" que j'ai été gueulé un peu sur le mec qui remonte le zr...  Manque plaquettes frein, batterie, kit pignon chaine et la selle... bon la selle j'étais pas pressé, donc le père de mon pote a pas encore commencé, suffit que j'aille la chercher... Par contre sans frein, ça va être sportif comme conduite...  Donc demain j'ai des news du collègue et de l'autre tache qui remonte une moto moins vite qu'un suisse... c'est suuuur... :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

tonywan59

Tu galèreras un peu à l'aller, mais sur place tu trouveras surement les pièces et quelques motards sympas pour te donner un coup de main.  :-D

tonywan59

Rammstein, j'ai une selle en rab si besoin.  ;)

Maxi

t'inquiètes il m'a contacté avant hier par MP car il sait que j'en ai une qui me sert à rien
normalement il passe la prendre chez moi aujourd'hui ou demain ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierô

Ben directement chez Nico59.... Nan...?  ???

raoul

en plus je crois qu'il a besoin d'un coup de main pour bricoler son feu arrière  :sifflet: :sifflet:

:dehors2:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

HotCmel

Citation de: piero le 29 Février 2008 à 14:42:12

ben en fait je ne sais pas ou il habite donc ca va etre compliquer  :-D je connais pas grand chose a Halluin a part l usine de traitement des dechets  :-\

a quelle heure ???
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierô

Nico est en ligne..... :-D :-D
Tu peux peut-être lui demander son adresse par MP...??  :biggrin:

Moi, je l'ai déjà, mais ça se fait pas de transmettre des informations top confidentielles, je préfère qu'il te la donne lui-même...

Sinon pour l'heure, Nico est à notre "service", donc comme tu veux tu choizzzes...
Mais nous, j'ai comme l'impression qu'on va pas arriver de bonne heure, car Ginyz et Gand' sont à peine partis de Paname.....!   :sifflet: :sifflet: :-\

Et moi, je vais filer d'ici 1/4 d'heure pour les rejoindre, car j'ai encore 2 ou 3 courses à faire...
(Entre autre, une ampoule de rechange pour Ginyz...)

Nico59

Citation de: Hotcmel le 29 Février 2008 à 14:58:27
Citation de: piero le 29 Février 2008 à 14:42:12

ben en fait je ne sais pas ou il habite donc ca va etre compliquer  :-D je connais pas grand chose a Halluin a part l usine de traitement des dechets  :-\

a quelle heure ???

Je t'envoi un mp  ;)

Citation de: raoul le 29 Février 2008 à 14:45:17
en plus je crois qu'il a besoin d'un coup de main pour bricoler son feu arrière  :sifflet: :sifflet:

:dehors2:

De la main d'oeuvre gratuite, faut en profiter !!!   :ptdr:

HotCmel

je suis operationnele pa ârtir de 18 - 18h30 a peu pres  ;)

on mange ensemble mais si j ai bien compris car je n ai pas tout suivi ce n est pas en becane ???
Règles du forum

pierô

Citationmais si j ai bien compris car je n ai pas tout suivi

Hum hum....  :sifflet: :sifflet: :-D

Tuvois tout ça avec Nico, moi j'me sauve.....!
A bientôt les aminches... A tout de suite même...! :dehors:

:V: :V: 8/)

MrOunet

J'l'ai dans le cu-cul...  J'dois me rendre à Mons en train et ça m'fais super ch***

Bref...  une super journée qui se termine aujourd'hui... que des bonnes nouvelles...
L'autre tache m'a téléphoner pour me dire fiérement qu'il a acheté une nouvelle batterie avec du gel et pas de l'acide (si si il était fier de me le dire, mais qu'est ce que j'm'en fout alors) mais qu'il a pas eu le temps de la monter et qu'il a pas les plaquettes...sinon, ben avec un "jump" (batterie de secours pour garagiste) ben le monstre tourne...

Bref j'suis un peu énervé au fait... 

Bon on se voit demain de toutes façon...  Prendrais mon équipement avec, on sait jamais...

pnali

salut alors petit rassemnblement demain ?  ???
si oui pas besoins de lunette de soleil  8/)
brule ta gomme pas ton âme !!!

HotCmel

Citation de: Hotcmel le 27 Février 2008 à 19:41:25
bon je dis et vous confirmez ok ?:

vendredi:
20h chez nico pour aller manger en belgique ensemble , ok ???

samedi:
RDV 10h au circuit de Lezennes
depart 10h30 ben oui le temps de se dire bonjour quand meme  :-D
arrivé vers 12h30 environ, on passe par les petites routes ;)
manger et ensuite expo

ca vous va comme ca ?

ben voila ;)

tu viens ???

Il y a Tonywan qui nous rejoint demain sur lezennes
Règles du forum

pnali

si j avais pu :red:, là je bosse jusque 18h 30 19h et demain matin je bosse dommage :-\
en plus des sorties comme ça botte ma femme  :photo:
la prochaine dans le nord j essairai d etre libre  >:D comme ça  :pastis: tous ensemble et purquoi pas sur la plage de dunkerque
brule ta gomme pas ton âme !!!

tonywan59

Citation de: pnali le 29 Février 2008 à 17:36:28
si j avais pu :red:, là je bosse jusque 18h 30 19h et demain matin je bosse dommage :-\
en plus des sorties comme ça botte ma femme  :photo:
la prochaine dans le nord j essairai d etre libre  >:D comme ça  :pastis: tous ensemble et purquoi pas sur la plage de dunkerque

Quand tu veux pnali pour une petit verre dans le dunkerquois  ;)

Pour les autres, normalement c'est OK pour demain, sinon j'appelerai.
J'ai pris un arbre sur ma toiture il y a une heure avec la tempête qu'on a sur la côte ce soir.
Donc je verrai demain matin à la lumière du jour l'étendu des dégats et s'il faut effectuer tout de suite des opérations de réhabilitation (bache, découpe de l'arbre...etc)