[ZR-7 Information] Tarif de la carte grise d un ZR7 par departement

Démarré par HotCmel, 01 Août 2006 à 10:18:45

« précédent - suivant »

PapaOurs / Killbabié

Departement 84 immatriculée en août  2007 --->  156 euros pile

Gand

<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Nico59

J'ai fait ma carte grise la semaine derniére résultat:

112 euros pour le Nord (59)   :montrer:

pour se consoler, il faut se dire que c'est la moité d'une carte grise auto  :biggrin:

PapaOurs / Killbabié

Citationc'est quand même super cher tout ça !
vi, parmis les plus cheres je crois, mais a t on le choix ? dans le  84 moto ou bagnole les cartes grises sont super cheres, ça l'été moins dans le 34

Clifh

Pour faire un petit apparté (enfin un très très léger tout petit hors sujet.... :sifflet:), j'ai entendu dire que le gouvernement était déficitaire par rapport à la taxe de bonus/malus instaurée pour les véhicules non polluants/polluants, et qu'il envisageait d'instaurer cette taxe de manière....annuelle  Oo: (mais QUE pour les malus!!! Evidemment!!!!!! :red:).
En quelques sorte, c'est le retour de la vignette >:D, et donc tout ca pour dire (et pour montrer que c'est pas totalement HS.... :sifflet: :-D) que la carte grise ne sera pas l'unique "dîme" à payer pour être autorisé à rouler!!!
M'enfin, tant qu'y'a du lait, on trait.........

Voila, fin du HS, je :dehors:

manucrx

Citation de: Clifh le 25 Février 2008 à 20:55:48
Pour faire un petit apparté (enfin un très très léger tout petit hors sujet.... :sifflet:), j'ai entendu dire que le gouvernement était déficitaire par rapport à la taxe de bonus/malus instaurée pour les véhicules non polluants/polluants, et qu'il envisageait d'instaurer cette taxe de manière....annuelle  Oo: (mais QUE pour les malus!!! Evidemment!!!!!! :red:).
En quelques sorte, c'est le retour de la vignette >:D, et donc tout ca pour dire (et pour montrer que c'est pas totalement HS.... :sifflet: :-D) que la carte grise ne sera pas l'unique "dîme" à payer pour être autorisé à rouler!!!

tous simplement tu achéte pas de voiture neuve

Clifh

Citation de: manucrx le 25 Février 2008 à 20:59:16
Citation de: Clifh le 25 Février 2008 à 20:55:48

tous simplement tu achéte pas de voiture neuve

Oui, mais du coup, comment tu fais après pour acheter une voiture d'occasion :?:......hein..... Oo: ;)

Mais d'ailleurs, la vignette, c'était même pour les voitures d'occasions (et cette loi pourrait bien évidemment tout aussi bien s'appliquer aux motos!!!!). :red: :marteau: :desole:
Donc, voila, c'est pour ça que je tenais à le souligner!! ;) En fait....

cpg

c'est pas le sujet de discussion les gars... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

dipediou

Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

Clifh

Citation de: cpg le 25 Février 2008 à 23:33:22
  c'est pas le sujet de discussion les gars... ;)
Vi, désolé :-[ :incline:, c'était juste pour info, et je savais pas trop où le placer!! Ca m'a paru pas trop HS ici, avec le prix des cartes grises.... Oo:
Donc voila, HS is over!!
:dehors:

;)

fab60

et nous dans l'Oise ,elle est gratuite la carte grise Car je ne voie pas de tarif pour ce département

<D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D <D
:sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:

C'est  :excellent:si c'est le cas

chayas

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

yannou

salut

quand j'habitais encore dans l'oise 60 j'ai payé 95 euro

LM

HS et le pire pour te faire immatriculer quand tu es frontalier et que tu achetes en europe, kawasaki t'allege encore de 100 € pour un certificat de conformité qu'il te faut présenter en préfecture pour obtenir ton précieux césame...fin HS :'(
Who wants to live forever........

HotCmel

Citation de: yannou le 30 Mars 2008 à 01:07:13
salut

quand j'habitais encore dans l'oise 60 j'ai payé 95 euro

MAJ OK  ;)
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

schumi

107 euros pour la Dordogne 24, au 31 mars 2008

rafale

HotCmel

Règles du forum

LM

Citation de: nurbo le 20 Octobre 2006 à 20:18:06
Euh... sur le site de la préfecture du nord, pour 7cv fiscaux, il sindiquent 224 roros ??? C'a m'a l'air tout simplement hors de prix :'(
'doit y a voir une erreur quelque part...

224 pour une BAR sinon 112 pour nous  ;)
Who wants to live forever........