Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

pierô

Bah il est radin Mr Ounet.....  Oo: Oo:

Faire autant de bornes pour une binouze, je serais toi, j'aurais négocié bien plus....
Genre une journée entière où il jouerait ton esclave, il porterait tes petites affaires, il t'ouvrirait les portes, il ferait le plein de ta moto....etc....

Enfin j'donne des idées comme ça hein.....  :sifflet: :sifflet:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

ginyz

Citation de: piero le 25 Février 2008 à 02:22:02
Bah il est radin Mr Ounet.....  Oo: Oo:

Faire autant de bornes pour une binouze, je serais toi, j'aurais négocié bien plus....
Genre une journée entière où il jouerait ton esclave, il porterait tes petites affaires, il t'ouvrirait les portes, il ferait le plein de ta moto....etc....

Enfin j'donne des idées comme ça hein.....  :sifflet: :sifflet:

:bravo: bonne idee  <D

Pas sur que ca plaise a sa femme par contre... Bon j'trouverai bien un tit belge serviable

pierô

Je sens que j'vais me faire assassiner par le Belge moi.....!  :sifflet: :sifflet: :-D

A mon avis, sa femme va rester à la maison... Elle est tellement contente qu'il aille faire mumuse avec ses p'tits copains motards, ça lui fait des vacances à cette pauvre femme....  :-D 0(0

Blague Mr Ounet, blague...! Nan, pas taper, pas sur la tête....!

MrOunet

Ok... vivement samedi hein...   >:D >:D

par contre ma femme, en effet elle est super contente... c'est elle qui m'a donné l'info pour la foire de mons... <D <D

bon j'veux bien monter à trois mousses mais pas plus... boire ou conduire faut choisir... pour ce qui est de l'esclave, faut voir....  0(0 :-D :-D  par contre ouvir les portes etc, ça je veux bien le faire, mais en général je le fait sans y penser... question d'éducation...  :-D :-D (comme on dit ici : j'ai de l'élevage t'sè moi  :-D)

Piero?  En forme samedi hein...  on va causer toi et moi...  >:D >:D... sur la tête!!!! :-D :-D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

pierô

M'en fous... J'garde mon caks toute la journée...!  <D <D <D

Allez, faut aller se pieuter maintenant... Regardes Ginyz, elle est raisonnable, elle....
Elle va au lit seulement à 2h30 du mat'.....

Nan, là faut vraiment que j'aille dormir....!

EDIT : Ah ben nan, t'es toujours là Ginyz...? Rhôôôoo... Mais ça va pas du tout ça....
Allez files dans ta chambre... Tu veux une berceuse...?  ???

MrOunet

C'est vrai qu'elle est raisonnable hein...  Ca fait que deux heures qu'elle dit qu'elle va dormir...  :-D :-D

Bon vivement samedi alors qu'on puisse se revoir mon ch'tit Piero... et accesoirement voir la miss de Paris... et ses mèches bien sur... garderais mon casque aussi tiens... :-D :-D

réponds pas Piero... va dormir..... !!!

EDIT: mais c'est vrai ça... elle est encore là... tu te lève tot demain.. enfin tout à l'heure...  va être toute cernée... beurk...  :-D :-D :-D

moi pas, j'commence à 17h demain...  0(0 :sifflet:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

pierô

Ah le roublard.... Il en profite de pouvoir faire la grasse mat' pour persécuter de pauvres membres innocents du fofo....

Mr Ounet, si ch'uis en retard demain au taf, va falloir qu'on se cause tous les deux....  :-D :-D
Causer hein, j'ai dit causer, pas taper...!  :sifflet: Gentil le Belge, gentil....!  :)

EDIT : A yé, l'est partie la demoiselle...!  :-\

MrOunet

CitationMr Ounet, si ch'uis en retard demain au taf, va falloir qu'on se cause tous les deux....

tu veux pas que j'y aille à ta place non plus... non mais ho...   :-D :-D

tu vas voir que ça va être de ma faute...  n'importe quoi...  :-D

pierô

Citationtu veux pas que j'y aille à ta place non plus... non mais ho...

<D <D Un chauffeur de bus qui fait de la topo.... J'aimerais bien voir ça...!
Tu serais bien capable de plier une voiture avec le téodolite ou à coup de trépied....!  >/:< >/:<

Allez, au dodo maintenant...!  ;)

MrOunet

CitationMais si tu veux lui faire sa fête, va falloir se lever de bonne heure hein....
Pasque le Mr Ounet, c'est un morceau de rugbyman....

rho l'exagération... j'suis tout maigre et pas bien large...  je dois peser dans les 65 kilos et encore... avec mon équipement et AVEC la moto... :-D :-D

nan mais franchement, tu vas me faire passer pour un animal sauvage ou un membre des All Blacks....  alors que j'en suis loin hein... :'(

pierô

65 kg.... C'est pas l'impression que j'ai eue quand tu étais derrière ma bécane....  :sifflet: :-D

Pis c'est déjà plus que mon poids...!  :'( :-\

OK OK, j'vais me coucher...!  :dehors:

MrOunet

CitationOK OK, j'vais me coucher...!

t'es toujours là Piero... je te vois...

CitationC'est pas l'impression que j'ai eue quand tu étais derrière ma bécane....

ton amorto doit être mort... :-D

Gand

Citation de: ginyz le 25 Février 2008 à 01:42:48
Citation de: piero le 25 Février 2008 à 01:33:26
Puis si tu fais un tour avec nous à Mons la semaine prochaine, tu connaitras déjà plus de monde....  :-D :-D

Allez viens quoi...! Ca va être sympa...!  0(0

Pour Mons c'est en pleine negociation avec Mrounet
tu vas à mons demoiselle ?
a va ptetre y aller aussi ... autant faire la route ensemble ;)

edit : j'apprends à l'instant que le piero va à paris dredi ...
on me dit rien à moi ! heureusement que j'ai un informateur noctambule !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

MrOunet

Citationtu vas à mons demoiselle ?
a va ptetre y aller aussi ... autant faire la route ensemble Clin d'oeil
(d'un autre coté, j'y vais ptetre en BAR ...
bah ui, plus pratique pour rapporter des pièces ...

Heu Gand'... j'veux pas me mêler hein, mais t'arrive trop tard, tout es déjà arrangé...  En même temps t'as vu l'heure aussi, t'es en retard...  Un peu plus et on est tous sur le chemin du retour de Mons...  :-D :-D

Gand

Citation de: mrounet le 25 Février 2008 à 03:40:22
Citationtu vas à mons demoiselle ?
a va ptetre y aller aussi ... autant faire la route ensemble Clin d'oeil
(d'un autre coté, j'y vais ptetre en BAR ...
bah ui, plus pratique pour rapporter des pièces ...

Heu Gand'... j'veux pas me mêler hein, mais t'arrive trop tard, tout es déjà arrangé...  En même temps t'as vu l'heure aussi, t'es en retard...  Un peu plus et on est tous sur le chemin du retour de Mons...  :-D :-D
j'ai vu que tout été arrangé !
j'ai même édité avant que t'envoie ton message !
si tu tapais pas si lentement ...

c'est pas grâve, je vais me tapper l'incruste pour faire la route avec le piero et ginyz !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu

VRRRAAAZR7OUMMMM

MrOunet

Citationj'ai vu que tout été arrangé !

rho la mauvaise foi...  tout est arrangé... via msn et MP...   0(0 :-D :-D :-D

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Gand

Citation de: mrounet le 25 Février 2008 à 03:44:37
Citationj'ai vu que tout été arrangé !

rho la mauvaise foi...  tout est arrangé... via msn et MP...   0(0 :-D :-D :-D

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
bah comme ça, hop, je me greffe sur l'organisation existante !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu

VRRRAAAZR7OUMMMM

pierô

Bé voilà .....! Ce qui devait arriver arriva.... Ch'uis un chouillat à la bourre... Mais juste un p'tit chouillat de rien du tout....!

Je suis bien content, car maintenant quand je me lèves le matin, je commence à entendre chanter les petits oiseaux...  :-* :-* :-*
Ca renifle le printemps tout ça ma bonne dame, ça sent bientôt les fraises....  :-D :-D

Bonne journée à tous, je vous laisse du café...!  ;)

Euh Gand'....! Ta boite à MP est archi pleine, on peut plus t'écrire.....

timstripes

Kawasien

Bon aller qui qui veut du bon café de Piero !!!

Il en reste,  il et encore frais !!