Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

manucrx

etttt oooooooo les gens  :-D 0(0

timstripes

j'aime pas les anglais! j'aime pas les anglais! j'aime pas les anglais! j'aime pas les anglais! j'aime pas les anglais! j'aime pas les anglais! j'aime pas les anglais! j'aime pas les anglais! j'aime pas les anglais! j'aime pas les anglais! j'aime pas les anglais! j'aime pas les anglais! j'aime pas les anglais! j'aime pas les anglais! j'aime pas les anglais! j'aime pas les anglais! j'aime pas les anglais! j'aime pas les anglais! j'aime pas les anglais! j'aime pas les anglais! j'aime pas les anglais! j'aime pas les anglais! j'aime pas les anglais! j'aime pas les anglais! j'aime pas les anglais! j'aime pas les anglais! j'aime pas les anglais! j'aime pas les anglais! j'aime pas les anglais! j'aime pas les anglais! j'aime pas les anglais! j'aime pas les anglais! j'aime pas les anglais! j'aime pas les anglais! j'aime pas les anglais! j'aime pas les anglais! j'aime pas les anglais! j'aime pas les anglais! j'aime pas les anglais! j'aime pas les anglais! j'aime pas les anglais! j'aime pas les anglais! j'aime pas les anglais! j'aime pas les anglais! j'aime pas les anglais! j'aime pas les anglais! j'aime pas les anglais! j'aime pas les anglais! j'aime pas les anglais! j'aime pas les anglais! j'aime pas les anglais! j'aime pas les anglais! j'aime pas les anglais! j'aime pas les anglais! j'aime pas les anglais! j'aime pas les anglais! j'aime pas les anglais! j'aime pas les anglais! j'aime pas les anglais! j'aime pas les anglais! j'aime pas les anglais! j'aime pas les anglais! j'aime pas les anglais! j'aime pas les anglais! j'aime pas les anglais! j'aime pas les anglais! j'aime pas les anglais! j'aime pas les anglais! j'aime pas les anglais! j'aime pas les anglais! j'aime pas les anglais! j'aime pas les anglais! j'aime pas les anglais! j'aime pas les anglais! j'aime pas les anglais! j'aime pas les anglais! j'aime pas les anglais! j'aime pas les anglais! j'aime pas les anglais! j'aime pas les anglais! j'aime pas les anglais! j'aime pas les anglais! j'aime pas les anglais! j'aime pas les anglais! j'aime pas les anglais! j'aime pas les anglais! j'aime pas les anglais! j'aime pas les anglais! j'aime pas les anglais! j'aime pas les anglais! j'aime pas les anglais! j'aime pas les anglais! j'aime pas les anglais!

manucrx

ben alors ma biche soit pas si d espéré

[size=3t]et pi j' aime pas les focu qui roule en anglaise, sinon je peut venir t' emmené des allumettes ami ami [/size]  :sifflet:  :-*

Maniak

Salut les pochtrons!
Jprends un ptit fond de rouge avant d'aller me pieuter, pour fêter ce 23 février 2008 où j'ai changé la chaîne de distribution de ma ZR-7 (80 000km) !!! Ca se fête ! :pastis:
J'ai passé 10 heures dans le cambouis, et c'est pas fini, il reste une ptite vidange à faire  :)
:V:

Kawasien

Bon et bien je vous prépare du café  :biggrin: :biggrin:

Maniak

timstripes

Citation de: manucrx le 23 Février 2008 à 23:39:58
ben alors ma biche soit pas si d espéré

[size=3t]et pi j' aime pas les focu qui roule en anglaise, sinon je peut venir t' emmené des allumettes ami ami [/size]  :sifflet:  :-*

J'aime pas les anglais,mais j'aime les Anglaises ! J'aime pas les anglais,mais j'aime les Anglaises ! J'aime pas les anglais,mais j'aime les Anglaises ! J'aime pas les anglais,mais j'aime les Anglaises ! J'aime pas les anglais,mais j'aime les Anglaises ! J'aime pas les anglais,mais j'aime les Anglaises ! J'aime pas les anglais,mais j'aime les Anglaises ! J'aime pas les anglais,mais j'aime les Anglaises ! J'aime pas les anglais,mais j'aime les Anglaises ! J'aime pas les anglais,mais j'aime les Anglaises ! J'aime pas les anglais,mais j'aime les Anglaises ! J'aime pas les anglais,mais j'aime les Anglaises ! J'aime pas les anglais,mais j'aime les Anglaises ! J'aime pas les anglais,mais j'aime les Anglaises ! J'aime pas les anglais,mais j'aime les Anglaises ! J'aime pas les anglais,mais j'aime les Anglaises ! J'aime pas les anglais,mais j'aime les Anglaises ! J'aime pas les anglais,mais j'aime les Anglaises ! J'aime pas les anglais,mais j'aime les Anglaises ! J'aime pas les anglais,mais j'aime les Anglaises ! J'aime pas les anglais,mais j'aime les Anglaises ! J'aime pas les anglais,mais j'aime les Anglaises ! J'aime pas les anglais,mais j'aime les Anglaises ! J'aime pas les anglais,mais j'aime les Anglaises !

Maxi

"sinon je peux venir t'emmener des alumettes" ??? :?: comprend pô Oo:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

timstripes

Citation de: maximitsu1986 le 24 Février 2008 à 12:10:47

ça , c'est encore une parole gentille pour mettre le feu à mon Anglaise, référence Jeanne d'Arc ?     Sympatoche pour un mec qui essaie de lui filer un petit coup de main pour la vente de sa meule...

Maxi

put*in la vache faut interprêter Oo:  ("amener" peut-être, au lieu de "emmener" non ?)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

si il y en a ...une grande tasse pour moi alors....  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

manucrx

Citation de: maximitsu1986 le 24 Février 2008 à 12:15:29
put*in la vache faut interprêter Oo:  ("amener" peut-être, au lieu de "emmener" non ?)

bon on est pas a une ou deux lettres pré  :sifflet:

Citation de: timstripes le 24 Février 2008 à 12:12:43
Citation de: maximitsu1986 le 24 Février 2008 à 12:10:47

ça , c'est encore une parole gentille pour mettre le feu à mon Anglaise, référence Jeanne d'Arc ?     Sympatoche pour un mec qui essaie de lui filer un petit coup de main pour la vente de sa meule...

mes non ma biches le prend pas comme ça..... allé vient je te payé un ptit canon

pierô

Eh bé les aminches.... C'est bien calme aujourd'hui le fofo...  :o Oo:

Je viens de faire du kawa, une cafetière entière, alors si quelqu'un en veut...!  :sifflet:

Je sais pas chez vous, mais pour une fois dans ch'Nord, il a fait super beau ce week-end...! J'ai fait mon premier bivouac de la saison...! Bon OK, il a fallu que je maintienne le feu toute la nuit pour pas geler, mais j'ai passé une bonne nuit quand-même...
A mon réveil, j'ai ouvert les yeux, et il y avait deux écureuils à 10 mètres de moi qui étaient en train de faire leur toilette...!
C'est trop mimi comme bestiole...

Donc j'ai fait ma petite balade en forêt tranquilou... C'était bien sympathique...  0(0 :-*

Mine de rien, j'étais pas parti pour rouler bien loin, mais j'ai quand-même fait mes 1000 bornes dans le week-end...  <D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

manucrx

Citation de: piero le 24 Février 2008 à 19:18:45
Eh bé les aminches.... C'est bien calme aujourd'hui le fofo...  :o Oo:

Je viens de faire du kawa, une cafetière entière, alors si quelqu'un en veut...!  :sifflet:

Je sais pas chez vous, mais pour une fois dans ch'Nord, il a fait super beau ce week-end...! J'ai fait mon premier bivouac de la saison...! Bon OK, il a fallu que je maintienne le feu toute la nuit pour pas geler, mais j'ai passé une bonne nuit quand-même...
A mon réveil, j'ai ouvert les yeux, et il y avait deux écureuils à 10 mètres de moi qui étaient en train de faire leur toilette...!
C'est trop mimi comme bestiole...

Donc j'ai fait ma petite balade en forêt tranquilou... C'était bien sympathique...  0(0 :-*

Mine de rien, j'étais pas parti pour rouler bien loin, mais j'ai quand-même fait mes 1000 bornes dans le week-end...  <D

ooooh le chtit piero qui profite de la nature  :-*

kalus

bonsoir à tous...
dans le sud, gros passage nuageux, et je pense que la flotte ne va pas tarder à nous tomber sur le coin de la gue... ! remarquez il nous en faut ....
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

pierre6110

Amis du soir bonsoir,

Comment va ? en ce magnifique dimanche ensoleillé ?

pierô

Ben mon Pierrot...? L'soleil est couché depuis un bail...!  <D <D

Nan, blague...!
Ca va nickel... Passé un super week-end de maraude sur les routes de campagne des ardennes, avec un bon petit bivouac en forêt, un lapin chopé au collet que j'ai cuit au feu de bois, avec une purée d'orties, et une nuit au plein air remplie d'étoiles...!  0(0 0(0 0(0

Et toi...?
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

manucrx

oui magnifique mes j' ai pas sorti la bécane   :'( :'( :'( :'( :'(

tounepistols

Salut tous le monde

c'est vrai beau soleil et bonne température aujourd'hui  0(0

Citation de: timstripes le 23 Février 2008 à 23:34:25
j'aime pas les anglais! j'aime pas les anglais! j'aime pas les anglais! j'aime pas les anglais! j'aime pas les anglais! j'aime pas les anglais! j'aime pas les anglais! j'aime pas les anglais! j'aime pas les anglais! j'aime pas les anglais! j'aime pas les anglais! j'aime pas les anglais! j'aime pas les anglais!

:red:  a qui le dit tu  :red:

Peut pas le piffrer les roosbeef  >:D

bon aller j'vais noyer mon chagrin  :'(
à la votre  :'(