[Concentration 2008] Discussions diverses et variées...(délires acceptés)

Démarré par polux83, 17 Novembre 2007 à 12:08:46

« précédent - suivant »

tribalsroses

Ne vous plaignez pas ! Moi j'ai un SDS à trimballer. Franchement je sais pas ou je vais mettre nos affaires à transporter???
Moi encore j'emmene pas grand chose mais une femme c'est pas pareil. Elle va devoir porter un sac de sport géant ( qui va forcément me rayer l'arrière de la moto, mais au point ou j'en suis à présent !!! <D )
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

Maxi

et vive la conso !!! tu vas t'arreter tous les 60kms pour donner le lolo à titine <D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

rammstein80

une kawa bordeaux ne tombe jamais en panne! c'est juste pour les zr7 bleus qui vont nous accompagner :sifflet:

pas besoin des barres pour les sacoches ca se passe sous la selle normalement ;) heu oui bonne question si il faut prendre un duvet ou pas (la serviette je prefers prendre la mienne)

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Maxi

sinon on partage on fait moit'/moit'
pas que je meurs d'envie de me torcher dans ta serviette mais ça nous allègerais <D

nan je déconne :-D

faudrait en effet que kawasien nous renseigne sur ce qu'on peut éviter de prendre

pierô

Apparement vous n'avez pas l'habitude des sacs à dos...!  :-\

C'est pas terrible à moto, mais quand on n'a pas le choix...

Petits conseils pour le chargement du sac :

- Pas d'objets lourds, dur ou pointus à proximité de la colonne vertébrale, commencez par charger tous les trucs dangeureux au fond du sac ou dans les poches latérales...

- Les trucs les plus lourds au fond, pour faire moins souffrir les épaules.

- Veillez au bon équilibre du chargement pour le confort, même quantité de chaque côté...

- Emballez vos affaires dans des sac poubelles si jamais vous prenez une averse...

- calez bien toutes vos affaires (surtout les bouteilles) pour avoir un sac compact qui ne bouge pas...

- Un sac avec des sangles de compression sur les côtés est bien plus pratique, car vous aurez un chargement "en hauteur", plus confortable à transporter qu'un sac qui s'avachit en largeur...

- Une fois le chargement fini, pensez à rentrer ou fixer toutes les sangles qui se baladent au vent, ça évite d'abîmer le sac, et vous éviterez de vous faire fouetter pendant le trajet...

- Faites un essai avant de partir pour voir si vous êtes bien installés, et que vous n'avez pas abusé sur le poids ou la quantité...

Et roulez jeunesse...!  0(0 0(0 >:D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

tribalsroses

Vous n'avez pas vu sur le site des chalets ?
Tout est mentionné dedans.
Drap 10 € supplémentaire, serviette x €, etc....

Maxi

>/:< >/:< c'est mort je peux plus donner sinon j'y laisse des plumes
sac à dos + sacoche réservoire ça devrait aller si je fais pas d'escalade non ? :-D

manucrx

bien tribal

hein les gars au lieux de raconté des connerie  0(0 <D

ma moitié va faire la gueule

aaah si elle me raye la coque  >:D  j' y mettrai une capote  :-D

pierô

Eh mais les gars.... On part seulement trois jours là....! C'est pas le pérou.

Avec le chargement que j'ai décrit, je peux partir trois semaines sans soucis......!!

tribalsroses

Citation de: piero le 17 Février 2008 à 23:50:12
Eh mais les gars.... On part seulement trois jours là....! C'est pas le pérou.

Avec le chargement que j'ai décrit, je peux partir trois semaines sans soucis......!!

Oui mais toi tu n'as pas un SDS à transporter et encore plus un SDS femme  :ptdr:

manucrx

Maxi

ouais.......... sans changer de calbut :sifflet:

et pis comme je compte toujours voir zed-r je prend aussi string, bas, g*d* michet, fouet etc etc ... <D

pour la 'oiture, j'attend de la recevoir pour la mettre dans le topic BAR :-*

rammstein80

ui mais toi piero etre homme des bois :-D
je predrais un sac à dos en suplement pour mettre le duvet ,il me restera plein de place je pense donc max ou un autres de ch'nord j'pourais prendre des bricoles si vous etes vraiment trop "chargé" ;)

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

tribalsroses

Tu ne le verras pas Zed-R puisqu'il ne vient pas à la concentré à cause de son mariage.

manucrx

Citation de: maximitsu1986 le 17 Février 2008 à 23:52:54
ouais.......... sans changer de calbut :sifflet:

et pis comme je compte toujours voir zed-r je prend aussi string, bas, g*d* michet, fouet etc etc ... <D

pour la 'oiture, j'attend de la recevoir pour la mettre dans le topic BAR :-*

fait pas ta bourgoise c' est quoi  >:D

pierô

Citationouais.......... sans changer de calbut

Dans le strict nécessaire de toilette, je comprend aussi une réserve de lessive dans un sac étanche, et une cordelette pour étendre mon linge...  :sifflet: :sifflet: :-D

Donc, 2 calbuts suffisent....

Maxi

si je parle de BAR ici je suis HS, je ne peux pas me le permettre :sifflet: :sifflet: :sifflet:

manucrx

manucrx

Maxi