Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44
Citation de: manucrx le 17 Février 2008 à 20:37:53salut et merci pieroaujourd' hui j' ai fait un petit tour avec mon frére et mon pére pas les 3 ensemble hein.... ben s' en déconné le zr7 il fait vraiment la gueule avec des engin de presque 90kg en sds, j' ai pris des route viroloseuse aaaaah j' ai plus un péte de bande de peur et un peu dévoncé ( creu et bosse pas des trou) et on senté vraiment la bécane vivre, j' ai prit un virage a gauche et frenchement j' aurai été un poil de cul plus vite la moto aurai décollé
Citation de: piero le 17 Février 2008 à 20:30:42Tiens, v'là un buveur d'alcool...!
Citation de: djbed le 17 Février 2008 à 20:40:05Citation de: manucrx le 17 Février 2008 à 20:37:53salut et merci pieroaujourd' hui j' ai fait un petit tour avec mon frére et mon pére pas les 3 ensemble hein.... ben s' en déconné le zr7 il fait vraiment la gueule avec des engin de presque 90kg en sds, j' ai pris des route viroloseuse aaaaah j' ai plus un péte de bande de peur et un peu dévoncé ( creu et bosse pas des trou) et on senté vraiment la bécane vivre, j' ai prit un virage a gauche et frenchement j' aurai été un poil de cul plus vite la moto aurai décolléT'avais durci l'amorto ?
Démarré par nurbo
Démarré par polishglider
Démarré par cpg
Démarré par dipediou
Démarré par Olympmars83