[Nettoyage] Belgom

Démarré par HotCmel, 17 Août 2006 à 21:41:30

« précédent - suivant »

mick_cab

Bah quand il est alu d'origine y a plus qu'à le faire briller .... :biggrin:
Je suis capable du meilleur comme du pire mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

http://www.myspace.com/xnado

klemonnier

Salut, ptite question est-ce que ces plaques au niveau des cales pieds se démontent (facilement) pour éventuellement les polir en partie ou entièrement (je verrais)?
Brûle la gomme, pas ton âme!

klemonnier

Ben alors, persone ne peut me dire si ça se sémonte facilement ces machins là?  :confused:

cpg

Cà doit se faire...j'ai vu une moto qui avait ses vis Bleu...

mais a savoir si c'est facile  :confused:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

bendod

Ah oui ca serait bien a savoir ça, car les mienne son toutes habimés
(\__/)
(='.'=)
(")_(")  pour les lapins écrasé sur les bords de route

bendod

Ah j'allais oublié, Merci à vous tous pour l'astuce du belgom car j'ai fait ça ce week end et c'est vraiment fantastique 0(0 et du coup j'ai continuer sur ma lancé et j'ai repeind aussi mon haut moteur. et maintenant, ma belle avec ces 79000 kms en parait desormer 20000km  :-*
Alors encore merci
(\__/)
(='.'=)
(")_(")  pour les lapins écrasé sur les bords de route

Raikohrican

Citation de: klemonnier le 10 Septembre 2006 à 19:13:31
Salut, ptite question est-ce que ces plaques au niveau des cales pieds se démontent (facilement) pour éventuellement les polir en partie ou entièrement (je verrais)?
J'ai déjà démonté une des platines mais celle du côté selecteur. Rien de bien chian à part le selcteur en lui même. Il faut déserrer la vis de maintient au niveau du pignon et retirer le bras du selecteurs. Ensuite juste quelques vis (Torx il me semble de mémoire) et tu as ta platine dans la main.
Je compte aussi polir les extrémités des platines, si vous avez des conseils je suis preneur :wink:

PS : Quand tu remonte le selecteur, fais gaffe à ce qu'il soit bien droit (moi j'avais pas fais gaf je l'ai remonté trop penché, résultat il fallai que je mette mon pied à la verticale après pour le choper, pas pratique <D )

HotCmel

pour les platines merci d ouvrir un nouveau sujet  :wink:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Furious

Citation de: bendod le 12 Septembre 2006 à 13:59:12
Ah j'allais oublié, Merci à vous tous pour l'astuce du belgom car j'ai fait ça ce week end et c'est vraiment fantastique 0(0 et du coup j'ai continuer sur ma lancé et j'ai repeind aussi mon haut moteur. et maintenant, ma belle avec ces 79000 kms en parait desormer 20000km  :-*
Alors encore merci

On veut des photos... :wink:s'il te plait bien sur

zederset

Au sujet du belgom alu ou chrome, je pense que les 2 font l'affaire de toute facon. Je dirait meme que le chrome ca marcherais mieux pour le collecteur. Perso j'ai pris un simple metal polish de chez nauroto et voila le résultat.
Il ne faut jamais rouler plus vite que son ange gardien.

zederset

HotCmel

effectivement ca brille  Oo:
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

Citation de: Hotcmel le 14 Septembre 2006 à 13:10:17
effectivement ca brille  Oo:

T'as raison elle brille vachement sa ...bague à zederset....  <D

[size=07pt]non non trop loin déjà[/size]
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Toutptit

tu n'a pas eu trop de problemes pour remonter les collecteurs? je compte les demonter aussi pour les nettoyer mais j'ai un peu peur  de ne pas pouvoir tout remonter correctement...
sinon ca brille vachement bien, je m'y colle ce week end moi :D, meme si je frotte un peu de temps en temps mais sans demonter...

zederset

Citation de: cpg le 14 Septembre 2006 à 13:28:41
T'as raison elle brille vachement sa ...bague à zederset....  <D

[size=07pt]non non trop loin déjà[/size]
ra zut c'est qu'il est rapide ce petit reptile bleu  :mad:    :p
Citation de: Toutptit le 14 Septembre 2006 à 20:13:44
tu n'a pas eu trop de problemes pour remonter les collecteurs? je compte les demonter aussi pour les nettoyer mais j'ai un peu peur  de ne pas pouvoir tout remonter correctement...
sinon ca brille vachement bien, je m'y colle ce week end moi :D, meme si je frotte un peu de temps en temps mais sans demonter...
Le demonter c'est pas un probleme. Parcontre pour le remonter c'est un peut prise de tete defois pour remetter les demi lune qui ce barre avant que tu n'ai eu le temps de visser la cale. Mais sinon une fois que tu a le coup de main ca va mieux.
Bon courage

klemonnier

Juste pour info, sur le site de Belgom (soditen.fr) il existe une gamme Belgom auto et une gamme Moto. Je me suis demandé quelle est la différence et soditen m'a répond:
"
Nous vous confirmons par la présente que les produits Belgom Moto sont identiques à l'Auto. Seule la contenance est différente sur le fait que la surface d'une moto est plus petite qu'un véhicule. "
Voilà, c'est juste au cas où certains se poserait la question.

klemonnier

au fait une moto c'est pas un véhicule???

HotCmel

Oo: il habite sur mars  <D

bon ok voila une definition

"Un véhicule est un engin mobile, qui permet de déplacer des personnes ou des charges d'un point à un autre, sur des distances variables, souvent longues.*Il est généralement équipé de roues, mais pas nécessairement.*Il est le plus souvent motorisé.*Il s'agit d'un moyen de transport, mais sa finalité n'est pas toujours le transport en lui-même (engins de loisirs, travaux publics et agricoles, militaires...). ...
"
Règles du forum

klemonnier

Ouais, complètement à l'ouest

titi750

.....