Démarré par cpg, 06 Décembre 2006 à 01:33:45
Citation"A pied ou à vélo (le vélo de Ghislain Lambert), il fait son cirque (atomik circus) dans le voisinage (c'est arrivé près de chez vous), il attend (les convoyeurs attendent) de pouvoir atteindre la scène (podium) afin de pouvoir s'offrir la gloire (les portes de la gloire) tant méritée mais il lui est difficile de concilier deux choses (les deux mondes) en même temps comme le karaté (narco) et la chance (du jour au lendemain), pourtant il pourrait avoir le monde entre ses mains (ben heu entre ses mains)."
Citation de: Guido le 06 Février 2008 à 23:39:13Bon je me lance Voyou de métro, c'est un homme qui n'hésite pas à coupé des têtes pour gagné au échec lors un combat mortel, afin de retrouvé sa normande .A vous maintenant
CitationVoyou de métro (subway), c'est un homme qui n'hésite pas à coupé des têtes(highlander) pour gagné au échec (faca à face) lors un combat mortel (motal kombat), afin de retrouvé sa normande (la disparue de deauville) .
Citation de: mrounet le 07 Février 2008 à 00:07:11A toi Rafale... même si MOI j'ai trouvé tout les titres...
Citationdemi moore?
Citation"Comme un ange (Michael) il/elle aime voler (il a sa licence de pilote de ligne), fièvreux (La fièvre du samedi soir) ou glacial (dans le film Face Off il est assez glacial quand les rôles sont inversés), il/elle aime néanmoins le feu (Ladder 49), politicien (Primary Colors) ou soldat ( bah là y a l'embaras du choix : ligne rouge, broken arrow, le déshonneur d'élisabeth campbell) il/elle sait danser (Grease) malgré les tueries (Pulp Fiction)."
Démarré par chaton 49
Démarré par cpg
Démarré par timstripes
Démarré par webamanu
Démarré par j1000