Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

shrek

sais pas j'ai jamais eu de console
bon aller une petite pression
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

rammstein80

CCS forever! mes gosses y jouront pas aux jeux de guerre ca rend débile :-D :sifflet: bon moi c'est trop tard donc je continurais :langue: tout en buvant un perroquet devant mon ecran de pc...ha ca doit etre cool d'avoir des gosses :biggrin: 

"ta jeule, sale jamin!"  <D  +1

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Gand

je ne suis plus trop fan de tout ces jeux ...
j'ai eut ma période, mais ça m'est passé ...
suis je vieux ?
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

pierô

Meuh non t'es pas vieux Gand'... T'as juste grandi...

Salut à tous, je suis de retour de Normandie à l'instant même... Eh ben mon vieux, j'en ai des pages de messages non-lus... Oo: Oo:

Bon ben, j'y cours alors... :-D J'ai du retard à rattraper.  :-\
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Maxi

donc les jeux vidéos sont pour les gamins seulement ?

Chouchou

Coucou piero!!!!
Quand on parle du loup on en voit la queue!!! Hotcmel vient de me parler de toi! Pas en mal t'inquiètes, il se demandait quand tu allé revenir!

Alors ces p'tites vacances en normandie ???
Assieds toi, prends un verre, pour commencer  :sifflet:, et racontes nous!!!  :biggrin:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

pierô

Citationdonc les jeux vidéos sont pour les gamins seulement ?

Bah non, j'ai pas dit ça non plus, mais peut-être qu'en grandissant, on trouve d'autres occupations plus "constructives" ou différentes... On n'a sûrement pas les même priorités quand on prend un peu des rides...

En même temps, je ne peux pas vraiment juger, je n'ai jamais touché une console de ma vie, pour anisi dire. Ca ne m'a jamais vraiment attiré... :-\

CitationCoucou piero!!!!
Quand on parle du loup on en voit la queue!!! Hotcmel vient de me parler de toi! Pas en mal t'inquiètes, il se demandait quand tu allé revenir!

Alors ces p'tites vacances en normandie
Assieds toi, prends un verre, pour commencer  , et racontes nous!!! 

Salut les aminches... Bah disons que c'était des vacances forcées, mais je me suis régalé quand-même...  :) ;)
La bécane a encore pris 1500 bornes dans les bielles, j'ai fait quelques fiestas sympas avec mes potes du Calvados, enfin disons des embuscades organisées quoi... <D

Merci pour le verre CHOUCHOU, comme j'ai un peu froid, je prendrais un grand thé bien brûlant... ;)

Chouchou

Pourquoi vacances forcées???  Oo:
ok, j'te prépare ça!!!!

Avec des p'tits gâteau en plus si tu as un p'tit creu!
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Maxi

pour moi un jaune et un Hot Pocket
content de te revoir quand même Piero ;)

Chouchou

Attends, j'ai pas 50 sortes d'images de boisson sur le pc, laisse moi un peu de temps, ça arrive!!!!!

Voilà comme ça normalement tu es tranquil pour la soirée pis j'avoue que je trouve la bouteille original!!!

HotCmel

on a une nouvelle serveuse  0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

Et oui! Faudra qu'on négocie mon salaire...  :sifflet: :sifflet: <D

HotCmel

je t ai appris à mettre des photos c est deja ca non ??? la preuve tu n en peux plus  Oo:  :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Zed-R

Citation de: CHOUCHOU le 27 Janvier 2008 à 19:53:15

Il va surement te payer en nature ...  :-D :sifflet:

pierô

Merci pour le thé CHOUCHOU...
Pour mes vacances forcées, c'est expliqué ici... Donc voilà, j'ai fait des bornes pour récupérer un nouvel appareil pour bosser.... Il était temps, une semaine sans rien faire... :-\ :'( :'(

Salut Big boss...!  ;)

Chouchou

Citation de: Hotcmel le 27 Janvier 2008 à 19:56:54
je t ai appris à mettre des photos c est deja ca non ??? la preuve tu n en peux plus  Oo:  :-D
Mouais bof, pas terrible comme salaire... Pis tu m'as pas vraiment appris c'est juste à force de te regarder faire...  :sifflet:
Sâches beau blond que si je n'en pouvais plus on ne serai pas devant le pc...   <D <D

Citation de: Zed-R le 27 Janvier 2008 à 19:58:10
Citation de: CHOUCHOU le 27 Janvier 2008 à 19:53:15

Il va surement te payer en nature ...  :-D :sifflet:
Ben ça j'ai pas besoin de négicier...  :sifflet: :sifflet:

Maxi

merci pour le jaune !! (pô grin chose à boère lo-d'din!)

Chouchou

j't'en prie!!! on reconnait les piliers de bars hein!!!  <D   :sifflet: ;)
T'inquiètes, j'en ai quelques unes d'avance du fait que je trouve la bouteille originale!!!  0(0 :sifflet:

Kawasien

Prendrai bien un petit truc aussi avant la soupe.

Qui qui reste a boire dans ce bar ???