[Histoire Perso] Votre plus grosse honte à moto ^^

Démarré par Azazel, 31 Août 2006 à 08:08:47

« précédent - suivant »

Matt

:biggrin: C'est vrai que tenter un wheel sous la flotte alors qu'il a la bécane depuis seulement une semaine c'est risqué...

pierre6110

:marteau: :marteau: :marteau: :marteau:

t'aurais effectivement du l'achever  :-D

kawazaboys

Je me suis bien marré, il est trop fort lui.  <D
Will.ing--->Gazz Factory

rammstein80

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

pierô

RHOOO Alez Rammstein, tu peux la raconter ta honte de venir à Cambrai d'Amiens en passant par Arras....!  :-D :-D

Ah ben ça y est, c'est fait...!  :sifflet:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

rammstein80

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

pierô

:-[ :-[ Désolé, mais alors je suis vraaaaiment désolé....! Sincèrement...  :-D

timstripes

rammstein80

ptit probleme d'orientation, et ce traitre de piero le balance dans "la plus grosse honte" disons que j'ai rallongé le parcour lorsque je suis aller dans le nord de quelques kilometres  :sifflet:

Maxi

ah bah je savais que t'avais un petit problème de ce côté mais là <D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

rammstein80

haaaa pas lui!!!! :biggrin: Bon ca arrive de louper un panneau EXTREMEMENT important  :-[

MrOunet

<D <D 0(0 0(0  Joli détour quand même....    <D <D  En effet, je propose que cette honte ci soit classée dans les trois premiers...  :-D  "Petit problème d'orientation" qu'il dit... <D <D <D <D  Rhooooo c'te honte.... :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:  Donc, Amiens - Cambrai, environ 100 bornes...  Amiens - Arras environ 75 bornes et Arras - Cambrai, un ch'tit 50 bornes (si mes souvenirs sont bons), pas mal comme tour...  Mais bon, c'est vrai qu'entre Amien et Arras, c'est pas de l'autoroute, alors c'est plus joli,, c'est pour ça le détour, parce que c'est plus joli... :-D :sifflet:

Bon je sors sinon j'vais finir par être cruel...  Vais aller voir si t'es sur msn pour te pourrir ta soirée tiens...  :-D :sifflet:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

pierô

Nan nan Môssieur Ounet.... Tu détiens définitivement les palmes des plus belles hontes...
Inutile d'essayer de donner plus d'importance à celles des autres, surtout celle-là, qui n'est pas une honte vraiment honteuse...

:-D :-D

MrOunet

CitationPosté par: piero
Citer ce message
Nan nan Môssieur Ounet.... Tu détiens définitivement les palmes des plus belles hontes...
Inutile d'essayer de donner plus d'importance à celles des autres, surtout celle-là, qui n'est pas une honte vraiment honteuse...

Mr Green Mr Green

Quoi?? Tu veux parler de ma veste qui s'est lamentablement prise sous ma selle??  C'est pas vraiment ma faute, d'ailleur, la preuve j'ai changé de veste, celle là était pas coopérative... :-D

et pi sois gentil avec moi, sinon pas de pourcentage chez Moto House, ce serait bête de faire tout ce chemin pour rien et devoir se taper une mousse platte et chaude hein :-D :-D :-D :sifflet:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

pierô

:-D :-D :-D

Le coup de la veste, tu nous l'avait pas faite encore...!  <D

Pour la mousse, t'inquiète... Tu me feras pas boire n'importe quoi et je sais choisir...
Eh, Ch'uis de ch'Nord quand-même...!

rammstein80

mais si le coup de la veste et le gros motard qui lui fait remarquer... :sifflet: rolala s'te honte je n'aurais pas enlevé mon casque moi parce que c'est la super honte , bhouuuuu comment c'est la honte et Monsieur ose se moquer des autres...(comment ca j'en fait trop?moi? :sifflet:), nan tu la garde ta place  >:D je rentre pas dans ta cathégorie, toi c'est du haut niveau des "hontes sur un deux roues roulant ou non" :-D

le rammstein, les kms ne l'effraient pas :sifflet:

MrOunet

Citation
Votre plus grosse honte à moto ^^
« Répondre #90 le: 09 Décembre 2007 à 15:35:20 »
   Citer en réponseCitation Modifier le messageModifier
Heu c'est re-moi...  Ma femme s'est souvenu d'une honte que je me suis prise pleine tête...  en plus elle a raconté ça hier soir devant mes potes, sympa hein
Nous étions en route pour une ballade avec des potes et d'autres motards qu'on connaissaient pas.  Nous avions été à Dinant (en Belgique) pour manger.  Au moment de repartir, j'ouvre ma selle, tape le bloc disque en desous, clac, la referme et gniiiii....  Ben alors?? une force invisible me colle à la machine...  Gniiiiii...  Ben zut, keskispass?Huh?  Gniiiiiiiiiiiiiirhaaaâââââââçamenerffffffkeskiblok...Huh?  et la un gros Hells Angels (balaize quoi) vient me dire avec sa grosse voix de remorqueur de haute mer : si tu retire la veste d'en dessous de ta selle ça ira mieux...

et merttttttheuuuu... z'ai pas osé lui dire "par contre toi ta gu**** est pas sous ta selle hein.  L'était vraiment balèze le bestiaux... Mr Green  Est il vraiment utile de dire que j'ai fais semblant de les perdes en chemin pour aller là où la route elle était plus jolie???   Mr Green Mr Green

Voilà je confirme et je revendique même... :-D :-D :-D

pierô

:-[ :-[ L'avais oubliée celle-là.... Faut dire, yen a tellement...!!  0(0 :-D

MrOunet

CitationL'avais oubliée cell-là.... Faut dire, yen a tellement...!!

Oui ben moi au moins j'ai quelque chose à dire...  Tandis que toi...  :-D :-D

Ceci dit c'est vrai que avant de monter ou de descendre de la moto, j'suis souvent tête en l'air, mais dès que le moteur tourne, ça va j'suis concentré (enfin sauf le malheureux épisode où j'ai tenté de démarrer avec mon bloque disque .... encore sur le disque, mais je ne reviendrais pas là dessus :-D)

Faudrais me créer un topic avec mes hontes au boulot, là j'peux en mettre une par jour (minimum... :-D)

pierô

Bah moi aussi j'ai mes petite hontes, mais c'est des hontes intérieures.... Des hontes personnelles quoi, des hontes qui foutent pas la honte...!!