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La reglementation / Re : [Bridage] Carte grise mtt2/moto débridé
« Dernier message par cpg le Aujourd'hui à 06:48:42 »
ben je ne comprends pas ...tu dis que la carte grise est MTT2 (moto non bridée)

et que la moto n'est plus bridée, donc c'est bon non?

Maintenant pour être tranquille tu peux poser la question soit à un concessionnaire soit à la préfecture ou sous préfecture de ton département

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Présentation des membres / Re : Un nouvel arrivant
« Dernier message par cpg le Aujourd'hui à 06:42:16 »
bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions




jolie machine  :excellent:
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Mécanique - Moteur / [ZR-7 Démarrage] Problèmes de démarrage et broute a froid.
« Dernier message par laurentdu78 le 20 octobre 2018 à 14:19:51 »
Bonjour,
je sais que le sujet à souvent était abordé mais sans jamais avoir de vrai retour.
J'ai un ZR7s de 2003 avec 62000Kms. voici mon problème initial:lors du démarrage je tire le starter a fond et doit donner des coups de gaz pour démarrer après même avec le starter  fond je ne dépasse pas les 1500 tours et si je tente d’accélérer elle cale. je doit laisser le starter un bon moment ensuite pour rouler sinon je cale. ce qui est dérangeant car lorsque je débraye elle monte dans les tours. Pour essayer de résoudre mes soucis j'ai changé mes pipes d'admission qui avaient une sale tête, dépose la rampe de carbu, tout démontait , nettoyé a fond et tout remonté. j'ai entre 1.75 et 2 tour de vis de richesse sur chaque cylindre. et la j'ai toujours le soucis. maintenant en plus lorsque que j’accélère brutalement le régime baisse du style elle s’étouffe.  J'en appel donc a vos connaissances pour m’orienter vers une solution. merci de votre aide. cordialement
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Présentation des membres / Re : Un nouvel arrivant
« Dernier message par Renoufle le 20 octobre 2018 à 10:16:49 »
Salut à toi et bienvenue ici.
Félicitation pour ton permis !!!!
V
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Open bar / Re : [Jeux] la chaine
« Dernier message par Doli le 20 octobre 2018 à 10:15:29 »
Sex -> capote

Envoyé de mon SM-G390F en utilisant Tapatalk

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Présentation des membres / Re : Un nouvel arrivant
« Dernier message par Neo14 le 20 octobre 2018 à 10:11:41 »
Salut
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Présentation des membres / Un nouvel arrivant
« Dernier message par Doli le 20 octobre 2018 à 09:43:39 »
Alors salut, je viens vous rejoindre après l'achat de ma kawa (enfin!).

Alors moi c'est Julien, 23ans, permis tout fraîchement passé (moins d'un mois) mais bordel que c'est bon !
Je roule sur un ER6F noir de 2015, avec un pot FC9 (super bruit).

Sinon je roule dans le 83, au cas où quelques uns d'entre vous roulerez dans le coin.

Voilà, voilà !

V

Envoyé de mon SM-G390F en utilisant Tapatalk

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La reglementation / Re : [Bridage] Carte grise mtt2/moto débridé
« Dernier message par Doli le 20 octobre 2018 à 08:20:31 »
Oui, j'ai plus de 21ans mais la moto est en full (72ch). C'est juste que la carte grise a pas été mise à jour, elle est resté comme une moto 47.5ch sur sa carte grise.
Je préfère ne pas prendre le risque au niveau de mon assurance même si la moto va devenir beaucoup moins sympa à rouler..
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La reglementation / Re : [Bridage] Carte grise mtt2/moto débridé
« Dernier message par cpg le 20 octobre 2018 à 07:30:33 »
bonjour,

Alors,

Définition de MTT1 :

Le genre MTT1 (« Motocyclette de Type 1 ») désigne toute Moto dont la puissance est supérieure à 11 kw (15 chevaux DIN) et inférieure ou égale à 25 kw (34 chevaux DIN, soit 600 cm3).
Cette catégorie de véhicules est accessible aux personnes majeures de moins de 21 ans.

Définition de MTT2 :

Le genre MTT2 (« Motocyclette de Type 2 ») désigne une Moto qui n'est ni une MTL ou MTT1 (Grosse cylindrée).
Cette catégorie concerne tout motard titulaire d'un permis Moto depuis 2 ans au moins, ou toute personne agée de 21 ans minimum, au moment où elle passe son permis.


Ensuite il faut que ta moto corresponde à ton certificat d'immatriculation sinon tu perds ta couverture d'assurance en cas d'expertise lors d'un sinistre

La puissance doit correspondre à la législation pour ta situation personnelle : age et date de ton permis

donc à la vue de ces infos tu te places dans quelle catégorie ?

jeune permis de moins de 21 ans?

ou plus de 21 ans avec au moins deux ans de permis ?

tu sauras ensuite ce que tu dois faire de ta moto soit la refaire brider par un professionnel et mise a jour de la carte grise soit rouler avec ta machine debridée et ta carte grise Mtt2

tu peux aussi vérifier les points suivants sur ta carte grise




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Le Parking du forum / Re : Re : Nouvelle Versys 1000 pour 2019 ???
« Dernier message par Breit Rolo le 20 octobre 2018 à 03:43:33 »
Mes sources sont sûr

Tft
puissance
Led
Suspension

Par contre ↗️ €.   +/- 15k (estimation)

C'est juste ce que je demandais pour qu'elle reste dans ma short list.
Full LED, TFT, Suspat à réglage électrique, plus de couple et bulle électrique.
Pour la puissance, m'en fous. mais il faut 120Nm au mini.


15k€, pour une Versys 1000 avec tout ça, c'est correct.
15.5k€ avec deux trois bricoles optionnelles.
1.5 k chez Givi pour la bagagerie. Avec 17k, si cela ce confirme, on a une moto de voyage diablement efficace à un prix raisonnable.

Sinon, j'irais mettre les 22k pour une R1250GS. Je n'ai pas envie de cette GS. Mais elle est diablement réussie.
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