Messages récents

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Oui, on a un carbtune pro, c est bcp mieux que les appareils à aiguilles  ;)
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La synchro tu la fais toi-même  ?
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Je reviens sur les petarades du au changement de ligne.

J ai foutu une bille dans la durit du système pair, résultat, pratiquement plus de petarades

Voila pour ceux que cela peut intéresser
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J'ai trouvé ça, si ça peut aider ^^
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On peut toujours monter le compresseur de la H2R , ça s'adapte il parait  <D
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bonjour a tous
je suis hyper déçu le moteur coupe avant de rentrer dans la zone rouge soit juste 10000 tours  , pour un 1000 c'est un peu court.
avez vous trouvé une solution ?
merci et bonne route
le doc
C'est vrai que c'est un poil court pour cette hypersport. Du coup on peu a peine exploiter les étriers radiaux et le shifter.....
 :sifflet:
...:'( ...<D <D <D
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bonjour a tous
je suis hyper déçu le moteur coupe avant de rentrer dans la zone rouge soit juste 10000 tours  , pour un 1000 c'est un peu court.
avez vous trouvé une solution ?
merci et bonne route
le doc
C'est vrai que c'est un poil court pour cette hypersport. Du coup on peu a peine exploiter les étriers radiaux et le shifter.....
 :sifflet:
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Perso j'ai laissé le paramètre à 8000 dans l'ODB .
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Les autres sujets moto / Re : [Permis Moto] Nouveauté 2020
« Dernier message par Kptain8 le 10 décembre 2019 à 09:38:50 »
De rien, avec plaisir... Il doit entrer en application vers le 18 mars...
Wait and see... :sifflet:
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Sujets divers - Hors catégories / Re : [ZR-7S Transformation] modifier en Scrambler
« Dernier message par cpg le 10 décembre 2019 à 09:30:58 »
tu as peut etre raté une etape https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,24606.0.html

sinon envoies les moi par mail et je les posterai
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