Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Mécanique - Moteur / Re : [Versys 1000 Echappement] Suppression du catalyseur.
« Dernier message par Ver6 le Aujourd'hui à 09:48:50 »


quasiment pas plus de bruit ! Tout le système catalyseur reste en amont, no pb. Sauf éventuellement avec la marée chaussée mais ne faisant pas plus de bruit, cela devrait çetre ok...
2
Z750 - Z1000 / Re : [tuto Z 750] montage d'une fourche de ZX6R ou Z1000 sur Z750
« Dernier message par Shifu le Aujourd'hui à 09:46:43 »
Bonjour à tous !

Petit nouveau dans le monde de la moto et de kawa, je me permets de déterrer ce topic  :-D
Très intéressé par le sujet en question, je me demandais s'il était possible de mettre à jour le lien des photos ?
Chez moi, en tout cas, aucunes ne s'affichent

Merci d'avance et merci pour le tuto !

Shifu.
3
Mécanique - Moteur / Re : Re : [Versys 1000 Echappement] Suppression du catalyseur.
« Dernier message par Autry D le Aujourd'hui à 09:30:39 »
Salut,
après lecture hier soir, j'ai lancé l’opération cet après midi.
Comme j'ai changé mon pot moche (2012) par un moins moche (2015), j'ai joué de la scie a métaux pour me faire un embout.
Objectif, ne pas faire fondre les câbles et chauffer le tuyaux de frein arrière, ni mes bottes.
Et bien, oui, c'est beaucoup plus bruyant, avec ou sans. C'est sur, passé 130... on n'entend plus, mais les autres oui.
Et ça chauffe, le pied quand on démarre.
Je me suis bien amusé, c'est 4 kg de moins, mais bon, ce n'est pas plus joli.

Pot moche, changer un 2012 pour un 2015, voilà une drôle d'idée :

[/URL]


4
Présentation des membres / Re : bonjour du pays basque
« Dernier message par cpg le Aujourd'hui à 09:19:59 »
bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions



bon après, si tu restes sur des routes limitées à 40  ça va aller tu devrais pas trop la fa&ire souffrir ......  :sifflet: :-D <D
5
Présentation des membres / Re : bonjour du pays basque
« Dernier message par Neo14 le Aujourd'hui à 09:10:48 »
Salut, belle bécane
6
tu parle ça doit bouché tellement que ça augmente la compression dans l'échappement, et quand tu décomprime tu appauvrie d'ou le ralentie en baisse
7
Mécanique - Moteur / Re : [Versys 1000 Echappement] Suppression du catalyseur.
« Dernier message par Jankfa le 25 avril 2019 à 22:24:18 »
Salut,
après lecture hier soir, j'ai lancé l’opération cet après midi.
Comme j'ai changé mon pot moche (2012) par un moins moche (2015), j'ai joué de la scie a métaux pour me faire un embout.
Objectif, ne pas faire fondre les câbles et chauffer le tuyaux de frein arrière, ni mes bottes.
Et bien, oui, c'est beaucoup plus bruyant, avec ou sans. C'est sur, passé 130... on n'entend plus, mais les autres oui.
Et ça chauffe, le pied quand on démarre.
Je me suis bien amusé, c'est 4 kg de moins, mais bon, ce n'est pas plus joli.
8
Présentation des membres / bonjour du pays basque
« Dernier message par elfrances le 25 avril 2019 à 20:27:23 »
salut a tous moi c est michael du pays basque

je viens acquerir une z1000r edition avec supression cata et 2 pots leovince evo II

jesuis passer par une gladius 650  un gsr 750   gsxs 1000f que j ai crasher  >/:< >/:< d une gsxs 750  et récemment un mt 09 2018 

je change assez souvent et j ai craquer pour un Z en esperant decouvrir des choses pratiques pour cette becane

 
9
Bonjour @ tous,

je viens de découvrir cet intéressant post, si j'ai bien compris on peut monter top case et valise en même temps, mais le frein de Kawa pour le faire c'est la solidité de la boucle arrière. :-[ il va falloir choisir des maigrichonnes pour voyager. <D
Le kit shad s'adapte sans rien fabriquer, après avec peu de bricole on peut l'adapter à ce que l'on veux. Un grand merci à tous les contributeurs d'info.

v
10
Fait sur la mienne, je pensais même avoir un tuto!

Pour info, pas besoin de tout démonter à l'arrière, juste le porte paquet et le cache plastique dessous. Les clignos sont juste là.

Pour l'avant, démontage des flancs nécessaires.
Pages: [1] 2 3 ... 10