Tes xénons sont en 35W, donc avec un courant de moins de 3A, ce qui est très peu pour du fil de 2.5mm²
Ton interrupteur est donné pour 10A, mais c'est en courant nominal, en pic il prendra beaucoup plus que ça. De même pour les fils de cuivre, avec 2.5mm², en calcul purement théorique, avant de faire fondre la gaine, il faudrait lui faire passer 296A pendant plus d'une seconde et en pic, par exemple 1/10 de sec à l'allumage, la gaine supportera plus de 900A avant de cramer, et le fil encore plus (T° de fusion de 1084°C pour le cuivre !)
Après le but est quand même de ne lui faire passer que quelques ampères pour éviter toute montée en température. La valeur normalisée pour un fil de 2.5mm² est de 19.5A, et 4300W, sans aucun risque de destruction.
Mais je pense que c'est une erreur de réfléchir sur les courant ou les puissances d'allumage ou d'extinction, car on ne les connait pas. Vois juste avec les courants nominaux. Pour ton interrupteur, si vraiment t'as des doutes, tu t'en sert comme commande d'un relais, mais je doute fortement de l'utilité. Sur ma moto (oui je sais c'est pas une référence, mais je le dis quand même !), j'ai viré près d'1Kg de cable et relais en tout genre qui alimentaient les xénons, et maintenant je me sers uniquement de l'interrupteur d'origine du ZR comme commande pour le xénon. Plus de relais, plus rien. Juste le fusible de 10A de base du ZR dans la boite à fusible, comme à l'origine.
Mes fusibles cramaient à tout va, et mes feux me marchaient jamais, j'ai maintenant un faisceau propre, simple et qui marche.
En rajoutant un relais, tu limites les risques de surtension dans l'interrupteur, mais à l'inverse, du rajoute des câbles, des connections (les points faibles de tout circuit elec) et tu rajoutes un élément susceptible de tomber en panne.