Bon, quand "P'tit Con" et "Vieux Shnock" auront fini de se faire les yeux doux, on pourra revenir au topic, peut-être...
Pour revenir sur ce que disait Rafale à propos d'un recyclage de ZR7 en pistarde, je ne suis pas tout à fait d'accord, mais ça vient peut-être de mon poids (70Kg tout mouillé). Sur ma ZR7 l'amorto à 6/4 et ma fourche gavée de 20W me paraissaient suffisants, vu que ça faisait bien mal partout à chaque dos d'âne. Mais pourtant dans les grandes courbes rapides j'avais vraiment l'impression que c'était le cadre qui ne suivait plus.
Néanmoins, je n'ai au début pas abordé le sujet de la suspension parce qu'il me semblait évident qu'une ZR7 serait dangereuse sur piste si on ne l'y préparait pas un minimum. Suspensions, freinage et démultiplication d'origine de la ZR7 sont 3 points qu'il faudrait modifier avant d'aller goûter au circuit. Mais même avec ça, je persiste à dire que ce serait une mauvaise moto de piste.