Messages récents

#1
Sujets divers - Hors catégories / Manuel utilisateur Versys 2015
Dernier message par Sillios - Aujourd'hui à 15:57:20
Bonjour,

Je suis à la recherche du manuel utilisateur pour une Versys 650 immatriculée en 04/2015 (nouvellement acquise).
Je crois que le code modèle est KLE650EF1X (code présent sur la carte grise en D2).

Je ne sais pas s'il y a des différences avec les manuels des autres années donc je préfère demander au cas où pour le modèle exacte :)

Si jamais il y a la possibilité de l'avoir en PDF en plus, ce serait génial :)


Merci d'avance
#2
Présentation des membres / Petit nouveau
Dernier message par Sillios - Aujourd'hui à 15:50:41
Bonjour,

Petit nouveau dans la famille des motards depuis le 15 mai avec une Versys 650 bridée en A2 (et oui il faut bien commencé par la).
Je suis dans le 63 et on me connait sous le pseudo Sillios (Oui je tiens à ne pas dévoiler mon vrai prénom, sait-on jamais).

Au plaisir de lire et de rencontrer des personnes dans le Puy-de-dôme :)
#3
Bonjour, veux tu dire que je laisse branché les câbles entre la voiture et la batterie de la moto et j'essaye de démarrer ?
Désolé de t'embêter j'essaye de comprendre... c'est ma première moto et j'essaye d'apprendre à faire moi même.
Merci pour tout
#4
ça ressemble quand même bcp à la batterie...
As-tu testé avec des câbles reliés sur une voiture par exemple ? Tu en auras vite le cœur net
#5
Présentation des membres / Re : Salutations d'un petit be...
Dernier message par maham - Aujourd'hui à 10:53:04
 :bienvenue:
#6
Présentation des membres / Re : Salut d espagne
Dernier message par maham - Aujourd'hui à 10:51:47
 :bienvenue:
#8
Vintage / Custom : Z900RS - W800 - Vulcan S / Re : Kawasaki KZ 440
Dernier message par Ankja - 16 Mai 2024 à 15:01:04
Alors quand j'essaye de démarrer elle essaye de démarrer avant d'y avoir le voyant neutral qui faibli et il y a un bruit comme ci elle tournais quelque chose comme dans le vide. Je peux prendre une vidéo à l'occasion si tu veux.
Je ne sais pas du tout si c'est le démarreur, mais le voyant faibli vraiment comme si la moto s'éteignait à petit feu. La batterie est toute récente et elle à été testé.

Merci beaucoup
#9
Vintage / Custom : Z900RS - W800 - Vulcan S / Re : Kawasaki KZ 440
Dernier message par pierrot46 - 16 Mai 2024 à 11:35:08
Pour élimer toute remise en cause de la batterie, as-tu essayé avec des câbles via une bagnole par exemple ?


Quels sont ensuite les symptômes ? Des "clics-clics" ? Le démarreur essaie de tourner ou pas du tout ?
Dis nous en plus
#10
Vintage / Custom : Z900RS - W800 - Vulcan S / Re : Kawasaki KZ 440
Dernier message par Ankja - 16 Mai 2024 à 10:58:38
Bonjour, merci pour ta réponse. Oui la batterie est chargée correctement et à toute sa puissance disponible.
Cordialement