[Musique] Vous écoutez quoi à l'instant même ?

Démarré par Zoliv, 08 Juin 2006 à 22:04:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

MatZ62

"Une ligne droite c'est monotone, autant s'en débarrasser au plus vite". Joe Bar Team

rafale


cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale


rafale

Pour me détendre en commandant mon stator et mon régulateur pour la Quatéhème .... ZEN !

"C'est pas vrai ça coûte pas un bras, c'est pas vrai ça coûte pas un bras, c'est pas vrai ça coû......."



MrOunet

Je sais qu'c'est pas bien, mais fallait que j'plie l'aiguille de compteur dans l'fond un jour ou l'autre quand même hein...  Ben ça donne ça:


ou ça selon les accélérations, ralentissements, relances etc...  :-D


m'enfin bon j'ai honte.......  mais y avait longtemps que j'avais plus volé aussi bas.  <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

MrOunet

#4488
'tain j'ai honte...

Ce matin au taf ils étaient branchés sur Radio Nostalgie, bon jusque là rien de grave.  Je suppose que c'est là que j'ai entendu une chanson que j'ai en tête (enfin le refrain) encore maintenant (puisque je n'écoute pas la radio chez moi et encore moins en roulant à moto (enfin sur celle ci).  Bref...  Je n'ai que ce putain de refrain que je passe en boucle depuis ce matin, c'est con parce que le refrain est certes "vieux" mais un peu "rythmé", bref ce soir j'veux savoir ce que c'est et qui chante.  Toute la journée ça me tourne, et j'suis sur de connaitre le chanteur ou le groupe parce que c'est connu j'ai l'impression...  Mais pas moyen de retomber sur le nom du chanteur/groupe....
Donc je google-ise le peu de paroles que j'ai, et j'écris "Oh my lady lady lady lady lady night", en comptant les "lady" en chantant....  je demande "lyrics" et ce con de google me sort une chanson de Patrick Juvet!  Ho non mais tu m'as déjà bien regardé, j'suis coiffé à la Bruce Willys, 1m90 pour 94kg (enfin 97, j'ai un peu pris pendant les vacances  :-D :-[ :-[), j'adore me battre, j'démarre au quart de tour quand un inconscient me cherche, j'hésite pas à défoncer un taxi (ou autre hein, la liste n'est pas exhaustive  :-D) qui m'fait chier sur mon chemin, j'descend de BAR ou de ma selle au feu si on me cherche et pourtant j'ai jamais pris un coup, JAMAIS et toi, "m'sieur Google" tu m'balance que j'écoute Patrick Juvet, tu veux mourir ou quoi, non mais c'est vraiment......





Meeeerde c'est ça.....


'tain j'écoute Patrick Juvet....  :-[ <D <D <D


j'suis sympa, pour vous donner une idée de ce que je chante toute la journée, vous devez pas vous farcir toute la vidéo, un aperçu à 1m10 suffira...  pour ceux qui désirent se faire plaisir par contre, n'hésitez pas, et puis les paroles traduites sont tellement....  'fin bon, le rythme est présent c'est déjà ça...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

rafale

Wap pap pap ' .... wapap palabalabawap pap pap .... OUayyyYYYYYYY' .... Ce soir c'est la boum dans le living-room ...  :sifflet:

DarKMaNn

 0(0

Les parents sont partis faut que tu téléphones

Woupap dou bap  et  land fam bouuu...

Et surtout fait bien gaffe de n'oublier personne !!!!  <D
ça y'est ... j'suis passé du coté obscur !!!

MrOunet

damned, i'm toast  :-D c't'une machination, un coup monté... bande d'...'culay  :-D :-D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale


Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale


MrOunet

#4496


et dans un registre à l'opposé  :-D



tous tous tous tous..........
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Piloux

#4497

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

XIII


Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes


Sujets Similaires (5)