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Pour choisir, n'hésites pas à poser des questions sur l'organisation :
- nombre d'élèves en même temps
- nombre de motos (ne rigolez pas, c'est du déjà vu)
- où se trouve la piste par rapport au bureau
- moto déjà sur piste ou obligation de faire le trajet auto-école / piste (d'où l'intérêt de la question précédente)
- savoir si la piste a un ou plusieurs parcours rapide et idem pour le lent (il faut au moins 1 rapide et 1 lent)
le prix de départ c'est bien ... Mais parfois, moins cher au début signifie plus à sortir après ...
Tu peux également aller à la pref demander le taux de réussite. Et si c'est possible de savoir le nombre de présentation d'élève à l'année également (genre une moto-école qui a 100% mais qui présente 5 élèves ... Tu peux être assurée que la formation sera longue ... regroupement des élèves en fonction des dispos de ceux-ci)
Et enfin, sont il sur ER6, si c'est des gladius, des xj6 ou autre, laisses tomber, c'est des looseurs