[Org] Les Parigots à la mer 15/08/09

Démarré par akita, 25 Juillet 2009 à 00:16:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

akita

Citation de: zav912008 le 14 Août 2009 à 23:54:08
je sais que j'avais dit que je participerai a cette sortie
mais mes plans ont changés et je part donc cette nuit pour la Bretagne
ne m'attendez pas pour le café ; surtout toi segurman


j'ai prévenu segur : merci a lui (ce petit con ) de vous prévenir

-> segurman : moi aussi je t'aime

bonne balade


:lacheur: :lacheur: :lacheur: :lacheur: :lacheur: :lacheur: :lacheur: :lacheur: :lacheur: :lacheur: :lacheur: :lacheur: :lacheur: :lacheur: :lacheur: :lacheur: :lacheur: :lacheur: :lacheur: :lacheur: :lacheur: :lacheur: :lacheur: :lacheur: :lacheur: :lacheur: :lacheur: :lacheur: :lacheur:


LM

Bonne ballade à vous toutes et tous.....Profitez bien de la journée et attention aux M.I.B....ils sont en pleine période de reproduction... il fera beau et ils seront de sortie... :-D
Who wants to live forever........

SegurMan

il est 09h20 ...

tout le monde est au point de rendez vous ....

le café est pris les croissants et les pain au chocolats avalés ....

on est en retard pour 20cils, on se depeche .... :sifflet:


HotCmel

Citation de: Libellule le 14 Août 2009 à 21:00:15
Excellent, j'ai hate!!!!!!

Désolée pour la réservatioin du resto, je ne me suis pas connectée  :-[ mais j'aurais les crocs  :miam: et pis soif :pastis:, j'étais compter dans les 20?

Sinon faudra serrer 4 fesses, parce que j'm'incruste  :-D

Pour info, Cold et Zaboo sont toujours piétons  :-\ donc ils ne seront pas des nôtres demain...
Vu avec Lapin et Sanzo pour la solution d'hébergement alternative du loustic, ce qui lui évitera d'aller jusqu'à chez Cold et Zaboo et de partir seul demain matin. Merci Sanzo et à vous, Cold et Zaboo d'avoir proposé d'entrée :pouce:

Donc demain à Vincennes : Sanzo + 1 pote + Lapin, Néo, Sleeper, Lib. RDV 7h45, on devrait p'têtre réussir à être à l'heure pour le café chaud  :-D
Merci Segur de nous recevoir!

PS : Hotcmel, des nôtres alors?  ;)
Citation de: akita le 14 Août 2009 à 21:51:24
Citation de: Chouchou le 14 Août 2009 à 21:45:26
Non on ne vient pas.

oh ben ca c'est domage ca nous aurez fait plaisirs. :-D

Bon ben ce sera pour une prochaine fois   ;)

Non malheureusement , on ne peut pas venir  :(

Hier c'était l'anniv de Chouchou donc on est sorti et on est rentré à 4H30  :sifflet:

Donc dur pour se lever  :-D

Mais une prochaine fois il n'y a pas de soucis  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rafale

Ouais enfin t'aurais juste marqué :

"Hier anniv' chouchou. STOP. Aujourd'hui : Eul Barofront ! STOP."

Ca suffisait  :-D

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

zèdère7

#206
Salut a tous, juste pour vous prévenir que je suis bien rentré et je suis juste arrivé pour le feu d'artifice a arras.

En tout cas une journée très agréable passée aujourd'hui en votre compagnie, merci a vous.

A bientot

Citation de: raoul le 15 Août 2009 à 19:11:55
Citation de: HotCmel le 15 Août 2009 à 13:52:11
Non malheureusement , on ne peut pas venir  :(

dommage pour le témoin .....

En espérant ne pas créer une nouvelles polémique sur le sujet, je signal qu 20cil (je crois) m'a confié le témoin, afin de le remonter dans le nord, que Hotcmel pourra venir chercher chez moi ou on se rejoindra, ça faudra qu'on s'arrange.
Pas de photos de prise comme il est apparent que nous ne sommes pas les passeurs officiels, juste un passage au meme titre que l'aurai fait la poste.

20cil

nous on est bien rentré aussi , super content d'avoir passé cette bonne journée avec des gens  sympas , on a pu faire de nouvelles connaissances , vivement que l'on remette ça .

zédère le témoin c'est pas moi qui te l'as passé , c'est lapin
" qui suis je , ou vais je , mais dans quel état j'ère "
                        ON THE ROAD AGAIN

Sleeper

Re-bonjour tout le monde :)

Me voila, en se dimanche, deja au taff... alors j'en profite pour vous ecrire un petit message.

Tout d'abord, je susi bien rentré hier soir, meme si je me suis planté sur le debut de route lol..
(ps : un Bisous a lib, j'ai pas pu lui dire aurevoir... je m'excuse au pres de toi :) Bisous)

Sinon je tenais a remercier particulierement Segur, qui nous a acceuilli tres gentillement, et nous a offert le cafée et croissant :) Merci a toi :), a remercier Akita, qui nous a invité a prendre un verre le soir :) et remercier sanzo pour ta proposition du prolongement de soirée :) Ca aurai été avec plaisir, mais j'etais épuisé...D'ailleur, je suis rentré, j'ai posé la moto dans le garage et j'ai été "me poser" dans le mien.. mon lit...

Un grand merci aussi a tout le groupe, pour votre gentillesse et pour la bonne journé passé ensemble.

La prochaine fois , je prendrais mon maillo lol et ma visiere claire lol...

Bon Dimanche a vous tous :) et j'espere resortir avec vous tres rapidement :)  

(ps : bon retour a segurman ce soir :) )

Sleeper V

akita

Tout le monde a l'air d'etre bien rentre meme si je n'ai pas de news de Sanzo et neo.

C'etait une super et longue jounree de route, je ferais le CR mais vous attendait pas a avoir du victor Hugo.

Bon dimanche à tous et merci pour votre implication et votre bonne humeur

cpg

Citation de: akita le 16 Août 2009 à 12:01:25
Tout le monde a l'air d'etre bien rentre meme si je n'ai pas de news de Sanzo et neo.

C'etait une super et longue jounree de route, je ferais le CR mais vous attendait pas a avoir du victor Hugo.

Bon dimanche à tous et merci pour votre implication et votre bonne humeur

Ben ça tombe bien , on est pas là pour lire l'histoire de Cosette....  :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

akita

Citation de: cpg le 16 Août 2009 à 12:06:25

Ben ça tombe bien , on est pas là pour lire l'histoire de Cosette....  :-D

Non mais pour la chartreuse de parme va faloir doubler la capacité du serveur  <D <D

Neo94

Salut à Tous, je suis bien rentré

Un grand MERCI à Segur, qui nous a accueilli , avec sa sympathie habituel et nous a offert le cafée et croissant qui était super bon  :excellent:

Un grand MERCI aussi Akita, qui nous a invité a prendre  :pastis: le soir et permis de ce poser et discuter ensemble avec une ambiance Intime  <D .

Un grand MERCI aussi Sanzo pour ta proposition du prolongement de soirée, mais j'étais mort  :oups:, sur le coup je suis un  :lacheur:  <D <D <D

A chaque sortie les personnes du forum sont vraiment Formidable, ne changer rien vous êtes vraiment sympa et avec vous j'ai plaisir a passer du temps et de parler de tous et de rien c'est génial  :incline: :incline: :incline:

Et pour une fois 2 ER6-N   :houra: :houra: :houra:

A quand la prochaine  :pouce:

Sleeper

Sleeper V

zèdère7

Citation de: 20cil le 16 Août 2009 à 10:38:11

zédère le témoin c'est pas moi qui te l'as passé , c'est lapin

:oups: :tache: :-[ desolé j'ai pas beaucoup la mémoire des noms alors pareil pour les pseudos.

En tout cas une journée très agréable a vos cotés impatient d'avoir une nouvelle moto afin d'etre de nouveau a vos cotés "avec le cuir, le pantalon, les bottes et le casque" (dixit elodie, hein sanzo!!! "yes!!!") mais bien sur aussi la moto c'est mieux

sanzo

Hey bonjour a tous !!!!
Me voila rentré a Montargis ou je passerai la journée.

La soirée s'est tres bien finie pour nous. Nous sommes rentrés avec Julien (bientôt forumeur) et Lapin dans mon appart' a Montrouge. Mais je dois avouer qu'arrivés a Porte d'Orléans nous avons fait un pti détour par Denfert Rochereau pour trouver une epicerie et acheter quelques munitions pour finir bien la soirée  :pastis:
Malheureusement rien d'ouvert  :(       Alors nous sommes rentrés.... :'(
Mais non jrigole !!!! Pas découragés, on s'est arrêtés dans le bar d'un ami a moi pour se prendre une derniere pinte  :houra:
Apres quoi , retour a l'appart , et dodo..... apres quelques autres bieres qui s'ennuyaient dans mon frigo.
Julien est bien rentré ensuite a Vaucresson (lui s'etait arrêté apres la premiere tournée  :o...bah oui).
Quant a Lapin, nous avons pris l'A6 ensemble ce matin car il rentrait dans les Vosges (1500 km pour lui ce weekend   :-D )

Pour les remerciements, je ne sais pas s'il faut les faire dans le CR ou si on peut deja le faire ici.
Dans le doute...
Un grand merci : MERCI
a Segur pour son accueil , Akita pour ce Roadbook tres sympathique , Pain d'epices pour le  resto , et Estelle pour son accueil également.
J'en dirai plus dans le CR mais en tous cas Merci aussi a tous parce que j'ai passé une super journée avec que des gens sympas...et en plus j'ai vu la mer  0(0

Libellule

Chalut les Topains! Bien rentrée, bien dormi aussi...  :biggrin:

C'était vraiment top cette journée :
-> Désolée Lapin, Sanzo, Sleeper, Néo et Julien pour le retard du matin  :-[ la mort de mon sèche-cheveux n'est pas forcément le motif le plus crédible mais bon... il n'en est que plus sincère  :-D

-> Segur, tu t'es transformé en véritable maîtresse de maison, Paindépices peut être fière de toi, tu as été topissime sur l'accueil des troupes :pouce:

-> La balade était au poil, merci Akita de nous avoir concocter ça, un vrai régal pour les roues et les yeux  0(0

-> 20cil, merci de nous avoir fait rencontrer Madame 20cil, Taz et Mme Taz, j'espère qu'on aura l'occasion de remettre ça vite avec Cati et Olivier.

-> Rencontre de zèdère7 et d'Elodie, vivement qu'on puisse se faire une sortie tous ensemble avec vous 2 sur 2 roues aussi  ;)

-> Resto plus que correct, Paindép' : toujours de bons conseils! (un coucou à tes parents au passage)

-> La pause digestive (et "siestive" pour certains  :sifflet: ) sur la plage m'a carrément plongé dans l'ambiance de vacance entre amis. Et c'était pas loin d'être le cas, sauf que je bosse jusqu'à fin août...  :biggrin:

-> Aux revoirs au fur et à mesure des kilomètres, merci à vous tous, je suis ravie d'avoir partagé ces moments en votre compagnie.

-> Akita et Estelle, comme le dit si bien Néo, l'ambiance intimiste de votre jardin et votre hospitalité ont clotûré dignement cette magnifique journée, merci!

Citation de: Sleeper le 16 Août 2009 à 11:42:52
(ps : un Bisous a lib, j'ai pas pu lui dire aurevoir... je m'excuse au pres de toi :) Bisous)

Pas de soucis!  :) T'enchaînes aujourd'hui sur le boulot, en plus, courage!



Haut les coeurs!!!

lapindu88

salut alors voila je suis rentre il y as environ 1 heure tellement coptens du soleil du jour (ils avais annoces des risques d'orage chez moi aujourd'hui )que je me suis decider a rentrer par la route thermale apres m'etre tapes environ 400 bornes de lignes droites
-> t'inquiete lib c'est pas grave l'essentiel c'est que l'on soit arriver a bon "port"
-> un grand merci a sanso pour ton acceuil
-> j'espere vous revoir tous tres bientot

akita


lapindu88

Citation de: akita le 16 Août 2009 à 19:16:14
Le CR est fait  :biggrin:
:-D :-D pour quelqu'un qui cherchait a le donner a faire a quelqu'un d'autre  c'est un bon debut  :sifflet: :sifflet:


Sujets Similaires (5)