[Concentration 2009] - Départ / Itineraire Ch'tis et Picards

Démarré par Maxi, 11 Décembre 2008 à 18:58:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Chouchou

Pour le fossé, tu as mal suivi, par contre pour les pauses pipi avec l'intercom...euh...t'as bien suivi !!!  :-D

<D <D <D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

Citation de: CHOUCHOU le 27 Mai 2009 à 17:34:13
Pour le fossé, tu as mal suivi, par contre pour les pauses pipi avec l'intercom...euh...t'as bien suivi !!!  :-D

<D <D <D <D <D
Bon alors, Hotcmel, ne pas oublier de ne PAS charger la batterie de l'intercom de chouchou  :-D :-D

et un lange?? pourquoi pas un lange hein?? pour adultes....  :-D


très très classe...  <D <D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

 >:D >:D >:D MrOunet...j'espère pour toi qu'il n'y aura pas de marches ou que tu ne prends pas de sac à dos...  :sifflet: :-D





<D <D <D <D <D <D


Maintenant tu peux sortir...  :-D

Oui mais attends moi...j'sors aussi, j'suis HS alors j'vais me faire virer...
  :-D

:dehors:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

Citation de: CHOUCHOU le 27 Mai 2009 à 18:51:01
>:D >:D >:D MrOunet...j'espère pour toi qu'il n'y aura pas de marches ou que tu ne prends pas de sac à dos...  :sifflet: :-D
j'vais me concentrer sur les marches... et j'prends pas de sac à dos... pour être sur ...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

ogon59

bon ben va falloir que je me remue un peu parce que j'ai encore rien preparé,trop la flemme aujourd'hui,pas grave je le ferais peut etre demain :-D

rammstein80

faut mettre de l'essence à total , on fera plus de kilomètres et on s'arrêtera moins!  0(0 Oo:


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

ogon59


Maxi

Citation de: rammstein80 le 27 Mai 2009 à 21:55:41
faut mettre de l'essence à total , on fera plus de kilomètres et on s'arrêtera moins!  0(0 Oo:

ouais mais c'est plus cher :(

Citation de: ogon59 le 27 Mai 2009 à 22:05:03
wé 220 km max pour ma part :-\

ouais.. bin c'est moi qui vais vous faire le plus arrêter mdr <D j'm'aventure pas eu delà des 190...
m'enfin peut etre qu'en restant à votre rythme... :sifflet:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

rammstein80

c'etait une blagounette maxi, moi c'est 200 la réserve , apres sur autobeurk y'a ptétr moyen d'en allonger 50 de plus selon le rythme ...


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

ZRSEPT

#229
Lol avec le zr7 tous le temps a fond pour aller au mans 220 km a sec  :sifflet:

Edit j ai oublier de dire aussi ue j ai consomer 1 litre d huile sur le week end  >/:<

MrOunet

Oui comme nous allons être tous très sages, nous roulerons à 130 - 140 ....   J'dis ça pour vous hein les gars, moi j'm'en fout, j'ai pas de point sur mon permis...
:-D

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

ogon59

avec tout le bordel que je vais avoir sur ma moto,j'espere qu" a 130 ya rien qui va se barrer :sifflet:

Chouchou

Citation de: ogon59 le 28 Mai 2009 à 07:39:30
avec tout le bordel que je vais avoir sur ma moto,j'espere qu" a 130 ya rien qui va se barrer :sifflet:

Euh...on passera devant toi hein...j'ai pas trop envie que ça fasse comme Hotcmel l'année dernière avec Joker...  :-D

Euh franchement les gars...j'veux pas faire la nana futile chiante et compagnie mais quand on descend dans le sud avec Hotcmel, on s'arrête environ tout les 150km...après le cul ne peux plus...  :-[

Enfin...j'dis ça...au début ça va on va jusqu'à 180-200 mais au plus la route passe au moins on fait les malins !!!  <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

ZRSEPT

Hein  chouchou si on partait a 15 h tous le long a fond juste arret essence clope puis qui c est un petit fosser a 19h on et la ba

Chouchou

Vas y on fait ça et arrivé à Tours, on descend de la moto et j'vous tape tous!!! :-D

<D <D <D <D <D

Non j'plaisante !! Franchement, j'pense pas être chiante en moto...en général je suis et je ne dis rien !   :-[


Mais c'est clair qu'un moment t'as besoin de t'arrêter...même juste le temps de fumer une clope, c'est suffisant pour marcher un peu, boire un coup, manger quelque chose...  :)

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

ZRSEPT

Moi je m arrete de temps en temps pour fair le plein sa c est obliger et je cherche une solution pour pouvoir fumer en roulant a 130 mais j avoue que c est tres compliquer quand meme  :-D apres pour les besoin naturel je mais une sonde mdr <D

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

ZRSEPT

Bon apres reflexion j ai trouver une solution pour la clope j vais me metre des patch lol
Bon je croit qu on legerement hs la non  Oo:

Maxi

Citation de: CHOUCHOU le 28 Mai 2009 à 08:52:42
Euh franchement les gars...j'veux pas faire la nana futile chiante et compagnie mais quand on descend dans le sud avec Hotcmel, on s'arrête environ tout les 150km...après le cul ne peux plus...  :-[
Enfin...j'dis ça...au début ça va on va jusqu'à 180-200 mais au plus la route passe au moins on fait les malins !!!  <D <D
Citation de: CHOUCHOU le 28 Mai 2009 à 09:15:57
Mais c'est clair qu'un moment t'as besoin de t'arrêter...même juste le temps de fumer une clope, c'est suffisant pour marcher un peu, boire un coup, manger quelque chose...  :)

ro putaing on est pas arrivés <D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Chouchou

Mais si Maxi !!! Mais si !!! Faut pas être pésimiste comme ça hein !!!  :-D





<D <D <D <D <D


Bon Chouchou !!! Tu veux pas venir m'aider là ??? Il veut faire croire qu'je suis chiante, qu'je me plainds et tout et tout...  :'( :'( :'(

Enfin...j'dis ça j'dis rien hein... Si tu veux pas m'aider dis le hein...  :sifflet: :sifflet: :-D




La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!


Sujets Similaires (5)