[Concentration 2009] - Départ / Itineraire Ch'tis et Picards

Démarré par Maxi, 11 Décembre 2008 à 18:58:01

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zed-R

Citation de: ZRSEPT le 28 Mai 2009 à 22:00:37
Bon apres tous les hs la je sais meme plus a quel heure on se regroupe
Donc si j ai tous suivie c est 11h30 au point b d apres cette itineraire sur l aire de TILLOLOY


moi je serais vous, je prendrais une partie de l'itinéraire des parigos !

Citation de: cold.apok le 28 Mai 2009 à 21:53:14



MrOunet

Citation de: ogon59 le 28 Mai 2009 à 21:52:16
mrounet je t"attends ou à Cambrai et à quelle heure ???( on avait parlé de 9H30, 10 heures je pense :-\)
ben après en avoir discuté aujourd'hui nous irons directement au point B pour 11h30...

t'es pas faché hein dis hein..  :biggrin:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

ogon59

m'en faudrai plus que ça  ;) pis je me suis suffisamment enervé comme ça pour mettre mes bagster :red: :red:

MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

LM

z'êtes pas encore partis....... :-D

faites gaffe aux horaires du boss il n'est pas sur le même fuseau que le nôtre...... >:D
Who wants to live forever........

HotCmel

Citation de: ZRSEPT le 28 Mai 2009 à 22:00:37
Bon apres tous les hs la je sais meme plus a quel heure on se regroupe
Donc si j ai tous suivie c est 11h30 au point b d apres cette itineraire sur l aire de TILLOLOY


Ok pour l'air de Tilloloy c'est bon pour vous aussi les autres maxi, rammstein ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rammstein80

bhé ui   ;) 11h30 sur l'aire d'autoroute , on y sera


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Caligari

Peu d'enfants sont comme leur père, la plupart sont pires.


Sujets Similaires (5)