Messages récents

#2
Routières : Ninja Z1000SX / Re : [Z 1000 SX Bruit] Bruit c...
Dernier message par HotCmel - 25 Juillet 2024 à 15:35:22
Donc du coup , tu l as encore ?
#4
bonjour à tous je suis nouveau ,j'ai une er6n de 2007 qui rouler très bien mais il y a 2 jours en fesant une balade en espagne jai eu un soucis (il fesait très chaud et je rouler un peu fort) .
l'électronique de la moto c'est éteint et le moteur à brouter un peu après elle est repartie nickel mais compteur à 0
je m'arrête j'éteins la moto celle ci ne veut plus démarrer
20 min après moteur froid la moto démarre très bien mais une fois chaude si je l'éteint la moto ne veut plus demarre (demarreur qui grésille et voyant f1 qui sallume que quand jessaye de demarrer ) mais une fois froide pouf elle démarre nickel (presition si je n'éteint pas la moto même chaude elle ne cale pas )
j'ai tester la batterie nickel
nettoyage du filtre à air qui était bien sale
pouvais vous m'aider sur le problème 😫
#5
Routières : Ninja Z1000SX / Re : [Ninja 1000 SX Regime mot...
Dernier message par IIIIGTOIIII - 24 Juillet 2024 à 18:59:49
Citation de: slin34 le 21 Juillet 2024 à 11:23:15A la 3eme, je lui ai demandé fermement de la reprendre le temps de la réparer et de me fournir une moto de pret.
Etonnament au bout de 2 jours d'immobilisation, j'ai eu un coup de fil comme quoi c'était réparé.
Ils ont pris contact avec Kawa france qui leur a demandé de réaliser un nettoyage complet de la rampe d'injection avec passage aux ultrasons et ensuite chargement d'une autre version de logiciel dans le calculo.
Et depuis plus de problèmes, la moto est bien plus agréable à conduire, le passage de rapports fluide et plus de ralenti instable ... effectivement elle est plaisante cette moto quand elle fonctionne bien  <D


Salut,
Du coup, tu as du payer ou ils l'ont passés sur la garantie ? Et si oui, combien ?
#6
Routières : Ninja Z1000SX / Re : [Ninja 1000 SX Regime mot...
Dernier message par IIIIGTOIIII - 24 Juillet 2024 à 18:58:21
C'est bon à savoir ça, merci pour le retour.

Ps : Perso, j'ai étais tirer sur l'auto-route à plusieurs reprises bien comme il faut et le ralenti est bien mieux donc j'imagine que s'est de l'encrassement pour ma part. Mais dès que je roule à nouveau pépère, elle redevient un peu instable donc je me demande si il y aura pas le choix de faire nettoyer la rampe d'injection.

Du coup, il est possible que cette norme euro 5 l'encrasse d'avantage en vrai, surtout avec une conduite douce. Mais bon, perso, je peux passer mon temps à rouler hors limite pour la décrasser, le permis va sauter -_-
#7
Routières : Ninja Z1000SX / Re : [Z 1000 SX Bruit] Bruit c...
Dernier message par Samos 13 - 23 Juillet 2024 à 21:30:47
Je suis passé chez floride moto à Marseille le gars me la prise et finalement ras .tension chaîne ok graissage ok .il est parti l'essayer rien d'anormal
#8
Routières : Ninja Z1000SX / Re : [Z 1000 SX Bruit] Bruit c...
Dernier message par Samos 13 - 23 Juillet 2024 à 14:39:49
Elle sort de réversion en février j'ai fait 3000km depuis .l'entretien de la chaîne je le fait tous les 1000km .visuellement elle n'a pas l'air détendue.je passe chez floride moto ce soir
#9
Problème résolu.

Après changement du régulateur, le problème était toujours présent.

J'ai fais les mesures du stator sous moteur tournant et aucun tension sur une des trois mesures.

J'ai donc changé le stator et maintenant tout est revenu dans l'ordre.

Merci beaucoup pour votre aide.
#10
Routières : Ninja Z1000SX / Re : [Z1000 SX tableau de bord...
Dernier message par Greg27 - 23 Juillet 2024 à 12:24:45
Salut
Je te remercie d avoir fait la recherche en tous cas
Ca m avance pas lol mais c est sympa de ta part
V
Greg