Bonjour,
Aujourd'hui je roule sur une départementale après avoir fait 90 km d'autoroute et le moteur a perdu de la puissance, je rétrograde puis ralentis mais la moteur se coupe. (j'ai fais le plein d'essence dans la même station que d'habitude avec la même essence)
Je peux le redémarrer mais quand j'accélère le moteur se coupe dès qui l'arrive dans la tranche des 4000 tr/min
J'appelle donc mon assurance, une dépanneuse arrive. Le dépanneur essaye de la démarrer avec le réservoir d'essence ouvert. Elle démarre mais se coupe dès qu'on arrête le démarreur, de plus elle fume blanc et sent l'essence.
La moto sera déposé dans un garage demain matin. Ce qui m'inquiète le plus c'est que j'ai fais la révision des 36.000km il y a maintenant 14 jours. Une révision de plus de 500€ (avec changement kit chaîne) et la maintenant elle ne roule plus..
La révision des 36.000Km vérifiant beaucoup de point, je vois pas ce qui à pu mal fonctionner.
Si c'est le garage (Kawasaki de Seclin) qui a effectué la révision qui a posé le problème, puis-je me retourner contre lui ?
J'aurai plus d'informations demain quand je verrai le garagiste (Kawasaki de Dunkerque).
Informations complémentaires :
Kawasaki ZR 7 de 1999 avec 39.000Km, acheté d'occasion en Janvier entièrement d'origine (sauf le silencieux) et visiblement entretenue.
Merci d'avance,
Antoine.