Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 17:36:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 32 Invités sur ce sujet

libidum_extasy

Salut à tous, un long moment que je n'étais pas venu par ici ! (Pc qui a cramé, le permis à passer, le boulot et le reste...)
Pour ceux qui ne me connaîtraient pas, la prez que j'avais faite quand je me suis inscrit - > ici < -

Donc j'ai eu le permis le 25 Janvier, je n'ai pas passé un seul jour sans poser le c*l sur la ZR  :-*
J'ai également pu (re)découvrir les routes de Corse en deux roues, les ballades en groupe (avec le Joe Bar Team, mais en vrai :p ), la joie d'avoir des pneus de m*rde sous la pluie, de se faire couper la route régulièrement, les rafales à 120 km/h, mais aussi cette grande famille de motards qu'on comprend réellement que quand on à les fesses sur une moto, la solidarité qui, contrairement à ce que j'ai pu entendre, n'est pas finie, les petites arsouilles entre amis, le regard admiratif de certains gamins...

Bref, je mentirais si je disais que c'est que du bonheur, je suis rentré trempé quelques fois et ma brêle me fait des petites crasses mais tout ça pour dire que le monde de la moto, c'est un grand kiff, en tant que newbie de la meule, merci à l'univers motard !  :-*

Voila, c'était ma petite déclaration d'amour du soir :)

En fait, ça watt ce truc !

nErur

Mais oui, la moto c'est la vie  ;)

Content que tu kiffes le ZR  :-*

libidum_extasy

Ouaip, j'adore cette bécane; même si je suis conscient que c'est ma première, donc je n'ai pas vraiment de quoi comparer, et que la première fois, c'est celle dont on se souvient toute sa vie... ...et c'est valable pour beaucoup de choses  <D

Ceci dit, cette espèce d'enfoirée me bouffe les plaquettes, 3000 bornes avec des plaquettes neuves, et non, je ne roule pas accroché sur les freins :p
Sûrement les étriers grippés ou les disques qui fatiguent... ...ou les deux !
En fait, ça watt ce truc !

hannibal smith

Salut les copains.

Je n'ai pas été présent la semaine dernière car elle a été bien remplie et je crois que maintenant ce n'est pas prêt de s'arrêter.

Je vous présente Eloïse, qui est née le 28 mars.



Une future motarde  :-*

:V:

Mamykawa

Mais qu'elle est toute trognonne ❤️❤️ Bravo à vous deux  ;)

hannibal smith


Ride-On

Rider un jour , rider toujours !

hannibal smith


Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

rafale

Bravo  ! Elle a déjà plus de cheveux qu'Ounet !  :biggrin:

hannibal smith

Merci les gars.

Citation de: rafale le 04 Avril 2016 à 20:55:54
Elle a déjà plus de cheveux qu'Ounet !  :biggrin:

T'inquiètes, elle en a plus que son père aussi.  <D

Kerguido

Elle est magnifique ! Félicitation !   :bravo:



T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

hannibal smith


ALGO_38

Salut,

cela faisait longtemps que je n'était pas venu, j'ai roulé BMW, Honda, suzuki et yamaha depuis la vente de mon ZR7 mais plus de kawa.

J'ai un bon pote qui vient de maudire sa Versys 650, moteur bloqué un matin au démarrage, il a rien compris mais chez kawa (ils l'ont pas vu) c'est plutôt une histoire de soupape cassé, etc, le gros truc.

On a dealer ensemble: si je peux la réparer, je la reprend a un tarif de dingue (merci mon pote!) et si ça revint cher, on en fait de la chair a saucisse (vend en pièces).

J'avoue que l'idée de rouler avec MA Versys m'as traverser l'esprit quand j'ai eu le permis en 2009 mais mon porte feuille me permettait seulement la ZR7.

je croise les doigt, je regarde demain...
Un Kawa, sinon rien!

Happy_Wizard

Citation de: hannibal smith le 04 Avril 2016 à 13:21:21
Je vous présente Eloïse, qui est née le 28 mars.
Une future motarde  :-*
Aïe aïe aïe; j'en connais deux qu'ont pas fini de se ronger les sangs, alors! ;)

En tout cas, toutes mes félicitations à vous 3.  :biggrin: :bravo: :pastis:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

HotCmel

Citation de: ALGO_38 le 05 Avril 2016 à 16:39:42
Salut,

cela faisait longtemps que je n'était pas venu, j'ai roulé BMW, Honda, suzuki et yamaha depuis la vente de mon ZR7 mais plus de kawa.

J'ai un bon pote qui vient de maudire sa Versys 650, moteur bloqué un matin au démarrage, il a rien compris mais chez kawa (ils l'ont pas vu) c'est plutôt une histoire de soupape cassé, etc, le gros truc.

On a dealer ensemble: si je peux la réparer, je la reprend a un tarif de dingue (merci mon pote!) et si ça revint cher, on en fait de la chair a saucisse (vend en pièces).

J'avoue que l'idée de rouler avec MA Versys m'as traverser l'esprit quand j'ai eu le permis en 2009 mais mon porte feuille me permettait seulement la ZR7.

je croise les doigt, je regarde demain...

Sympa le pote !

ouvre un topic pour expliquer tes soucis ;)

Citation de: hannibal smith le 04 Avril 2016 à 13:21:21
Salut les copains.

Je n'ai pas été présent la semaine dernière car elle a été bien remplie et je crois que maintenant ce n'est pas prêt de s'arrêter.

Je vous présente Eloïse, qui est née le 28 mars.



Une future motarde  :-*

:V:

Félicitations ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

antho14zr7

Citation de: hannibal smith le 04 Avril 2016 à 13:21:21
Salut les copains.

Je n'ai pas été présent la semaine dernière car elle a été bien remplie et je crois que maintenant ce n'est pas prêt de s'arrêter.

Je vous présente Eloïse, qui est née le 28 mars.



Une future motarde  :-*

:V:

Félicitations, bientôt en 50 PIWI

hannibal smith

Citation de: Happy_Wizard le 05 Avril 2016 à 20:23:21
Aïe aïe aïe; j'en connais deux qu'ont pas fini de se ronger les sangs, alors! ;)

En tout cas, toutes mes félicitations à vous 3.  :biggrin: :bravo: :pastis:


Citation de: HotCmel le 06 Avril 2016 à 09:01:15

Félicitations ;)

Citation de: antho14zr7 le 06 Avril 2016 à 12:42:21
Félicitations, bientôt en 50 PIWI

Merci les gars.
Déconnez pas, je regarde déjà sur le bon coin ce qui se fait.  :sifflet:

KFS-1

un pw, en bon etat, ca coute une blinde.

salut tous.
ca farte?
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

poussin



Sujets Similaires (5)