les sorties de dernières minutes !

Démarré par HotCmel, 05 Avril 2008 à 16:23:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Frakass


Nono94

Salut les mecs

Samedi je vais chez Kawa a villeneuve saint georges pour le KAWA tour pour tester le zx6r et le z 800...
Pour infos et d'apres ce que j'ai vu il reste beaucoup de place et de creneau...sauf pr le 10r...

J'ai Rdv à 10h45 donc si ca branche du monde inscrivez vous comme ca on pourrait se voir.
:V: à tous
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


Frakass

Ya du monde de chaud pour une ballade prochainement?
Clic,tu as une date pour la sortie a la mer?

shark49

bah moi je suis chaud du moment que je suis dispo et qu'il fait "beau"
par contre pas ce we et le we du 18 mai :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic

En fait t'es jamais dispo tête de fion ! Et le week end du 11 t'es pas prit peut-être ou j'me trompe dans la date ???

@Frakass : Bon soyons honnête, rouler cette semaine c'est mort pour moi :-D Après faut que je me cale un jour pour aller chercher le monstre de 300 kilos que j'ai acheté. Après tout ça, je suis libre pour rouler normalement sachant que j'ai quand même une révision des "48 000" à faire sur la ZR7.

La date pour la sortie en mer aucune idée, faut voir avec XIII & sharky & toi & autres, vous êtes plus prit que moi. Mais il va falloir s'en inquiéter un peu si on veut faire cette sortie avant la concentre !

shark49

euhhh oui en effet
donc dispo le 18
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic

ALors est-ce que ça vous dit que j'organise une sortie le 18 ?

Frakass

Parfait le 18 je serai en vacances ;) (oui oui encore :D)

shark49

arf fait chier j'avais zappé le gp normalement je devrais avoir des place paddock pour aller le voir au mans ...

faites et je vous dirais si c'est avec ou sans moi :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic


shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Wattson



La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

rafale

Citation de: clic le 29 Avril 2014 à 19:46:23
En fait t'es jamais dispo tête de fion ! Et le week end du 11 t'es pas prit peut-être ou j'me trompe dans la date ???

Vous voulez pas le garder le WE du 30 ?  :sifflet:

poussin


Frakass


shark49

j'ai les beaux parents donc pour moi c'est mort ...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

HotCmel

Je suis ce topic au cas ou selon la date ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

XIII

Clic m'a parlé d'une balade à la mer pour le 18.
A voir si ça se fait ou pas. Pour ma part je ne suis pas certain de pouvoir venir...mais j'vous dis quoi dès que j'en sais plus !

poussin

Y'a des chances qu'on se fasse une petite balade en amoureux avec Cris dimanche.
Je vous tiens au jus ici.

HotCmel

Pas pour moi c est mon anniversaire ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (1)