Bon, ben je le reproduis là.
Mais il n'y aura pas le reste des infos fournies par les autres :
Holà everybody
Bon cette fois ci ayé, j'ai réussi à monter ma prise USB
Pour ne pas se faire chier, il faut démonter le haut de carénage.
Et pour ne pas tout casser, ben à mon tour je vais vous montrer comment procéder :
Déjà l'objet du délit : cette prise USB (URL indiquée plus haut)
Ensuite, c'est parti :
a) Démonter les vis indiquées en 1
b) Le rivet
2a) Appuyer sur la partie centrale pour le déverrouiller
2b) Prendre un petit tournevis pour décoller sa collerette, puis tirer pour l'enlever
Une fois ôté, repousser l'axe central vers le haut. Ainsi, il sera réarmé pour le verrouiller en poussant dessus
Ensuite le haut de carénage. Regarder BIEN les deux photos qui suivent, avant de procéder au démontage
Coté carénage
1) Le groupe de 3 taquets, à droite
2) Le taquet de maintien central
3) Les pattes de fixation et de positionnement avant
Coté chassis
1) Les orifices du groupe 1
2) L'orifice du 2
3) Les lumières pour les pattes avant 3
Bon maintenant, on l'enlève
Il faut le faire à deux mains, sur la photo je tiens avec une, pendant que l'autre fait la photo !!!
1) On tire VERS SOI le groupe des trois taquets de droite
2) On tire VERS SOI le taquet central
Puis on fait glisser VERS l'AVANT et surtout SANS TIRER VERS SOI le carénage
On passe à la suite :
Pour démonter la vis cruciforme qui tient la patte arrière (voir photo en haut du topic), on utilise un tournevis cruci à travers une des lumières de fixation :
Après, du classique :
On fait les branchements, puis on glisse le cylindre USB dans son logement. Sauf que ça rentre pas, il est plus gros que le diamètre du logement !!! :nonnon:
Bon avec une rape à bois demi-lune, on agrandit sans pb.
Un test d'allumage pour verifier que le branchement est OK.
Et on remonte en sens exactement inverse de ce qui est indiqué plus haut
Les pattes dans les logements
Le taquet central
Les 3 taquets de droite
Les vis supérieures et le rivet
Et voilà :