voilà le mien, il est un peu plus cher que le carbtune mais un peu plus précis apparemment
et on peut régler l'amplitude d'oscillation des aiguilles pourune meilleure lecture
je l'ai acheté chez AFMCM (ils font aussi des stages de mécanique que je vous conseille, allez voir sur leur site)
l'opération elle-même n'est pas très compliquée, mais pour régler pile poil il faut un peu de temps
ce qui est un peu chiant, c'est de démonter le réservoir alors que la moto est chaude, arriver à le placer en travers sur le cadre (ou acheter un réservoir additionnel...), et faire le réglage sans se cramer
important: si tu n'as pas de soufflerie d'atelier (t'inquiète pas, moi non plus
), c'est bien de mettre un gros ventilo devant la moto (le plus près possible du moteur) pendant que tu fais le réglage: sinon, le moulin chauffe à mort...
par ailleurs, on synchronise les carburateurs APRES avoir vérifié le jeu aux soupapes et mis un filtre à air et des bougies neuves. Sinon, aucun intérêt.