Pour faire écho à l'info donnée par Timstripes j'ouvre un topic pour parler un peu plus de cette machine qui je pense va avoir un impact important sur le marché...
un 800 cc 3 cylindres développé en deux version route et off road...
la video officiel est une merveille...
2011 Triumph Tiger 800 Adventure long version 1st preview official video (http://www.youtube.com/watch?v=P_ArYq50bXg#ws)
2011 Triumph Tiger 800 3rd teaser official video (http://www.youtube.com/watch?v=T8tvRNHYG3I#ws)
2011 Triumph Tiger 800 Adventure (http://www.youtube.com/watch?v=vKFNpu9ke-M#ws)
Triumph Tiger 800 ridden! (http://www.youtube.com/watch?v=bNtOyUne_h4#ws)
je languis de connaitre le tarif de lancement....
Dans MJ ils annoncent 10000 euros,je trouve ça un peu chère pour un 800cc mais puisque la cible est la clientelle BM...
Et j'ai hâte aussi de la découvrir !!!
c'est vrai qu'a ce tarif on n'est vraiment pas loin de la 1050 Oo:
TIGER 1050 - 10 900,00 €
TIGER 1050 ABS - 11 600,00 €
et ça ferait quand beaucoup plus par rapport a la street :'(
STREET TRIPLE R 8 790,00 €
STREET TRIPLE - 7 990,00 €
Citation de: cpg le 29 Octobre 2010 à 17:51:54
Pour faire écho à l'info donnée par notre très cher et éminent Timstripes devant lequel je m'incline chaque fois que je l'aperçois, dont l'aura n'a d'égal que la brillance du soleil levant, notre DIEU à tous, :incline: j'ouvre un topic pour parler un peu plus de cette machine qui je pense va avoir un impact important sur le marché...
un 800 cc 3 cylindres développé en deux version route et off road...
la video officiel est une merveille...
Non mais !
C'est mieux, beaucoup mieux comme ça !
Citation de: kapa93 le 29 Octobre 2010 à 17:56:49
Dans MJ ils annoncent 10000 euros,je trouve ça un peu chère pour un 800cc mais puisque la cible est la clientelle BM...
Et j'ai hâte aussi de la découvrir !!!
C'est sur qu'a ce prix la je prefere prendre un 1050 :-\
Je ne l'ach_ète que si elle gagne le PAris Dakar (Dakar, c'est au Chili :sifflet: )
Citation de: timstripes le 29 Octobre 2010 à 23:27:01
Je ne l'ach_ète que si elle gagne le PAris Dakar (Dakar, c'est au Chili :sifflet: )
va juste falloir qu'il la fasse en 450cc !
Olive
va falloir un gabarit de bûcheron pour l'amener correctement en TT.
et puis ce que j'aime bien c'est le support des reposes pieds passagers qui sont solidaires du cadre : comme ça si tu tombe en tt et que tu tord le support ... tu as plus qu'à changer toute la boucle arrière :marteau:
Citation de: raoul le 03 Novembre 2010 à 21:28:42
et puis ce que j'aime bien c'est le support des reposes pieds passagers qui sont solidaires du cadre : comme ça si tu tombe en tt et que tu tord le support ... tu as plus qu'à changer toute la boucle arrière :marteau:
Exactement ce qui est arrivé à Aymeric lors de la concentre ... J'avoue que la ils n'ont pas fait fort ... Surtout qu'en TT, tu fais rarement du duo ... :-\
Intéressant, j'aime beaucoup le style global de la Tiger. Le moteur, je plaide coupable aussi, le bruit de turbine est démentiel à écouter ! Je trouve cela inhabituel qu'une firme sorte une machine typée "offroad" (en complément de la version "normale") et à plus forte raison sur le segment des 750~. Il faut croire que tous les constructeurs y vont de leur petite idée pour reprendre le créneau à Kawa...
Par contre le prix...toujours le prix. C'est assez haut placé comme tarif, non ? Même en concurrence avec BMW je ne suis pas certain que ce genre de moto puisse se répandre et surtout se faire connaître auprès des tarmos de base.
Ah ça, c'est sûr !
Triumph est réservée à une élite ! :sifflet: :biggrin:
je languis qu'elle rentre en concession ..j'irais bien essayer la version off road.... >:D
Citation de: Taeron le 04 Novembre 2010 à 13:54:37
Je trouve cela inhabituel qu'une firme sorte une machine typée "offroad" (en complément de la version "normale") et à plus forte raison sur le segment des 750~. Il faut croire que tous les constructeurs y vont de leur petite idée pour reprendre le créneau à Kawa...
je pense pas que l'on puisse dire que la tiger 800 ou la 800 gs ( :-* ) jouent dans la même catégorie qu'un autre modèle kawa ;)
Et toc ! :biggrin:
de la même manière se sont de fades déclinaisons de LA moto : la 1150 GS Adventure :-D
:dehors2:
Citation de: raoul le 04 Novembre 2010 à 23:02:31
de la même manière se sont de fades déclinaisons de LA moto : la 1150 GS Adventure :-D
:dehors2:
LA moto c'est vite dit....on a pas parlé de béquille :sifflet: :sifflet: :sifflet: <D <D <D <D
Il y a cela aussi http://moto.honda.fr/fiche_technique_CROSSRUNNER_80_Galerie.html (http://moto.honda.fr/fiche_technique_CROSSRUNNER_80_Galerie.html)
Pour moi, une moto, et Pierô est d'accord, c'est autre qu'un moteur de plus de 50cm cube entre deux roues, pour moi, c'est un truc qui me donne au moins le demi molle !
Citation de: timstripes le 04 Novembre 2010 à 23:16:29
Pour moi, une moto, et Pierô est d'accord, c'est autre qu'un moteur de plus de 50cm cube entre deux roues, pour moi, c'est un truc qui me donne au moins le demi molle !
dans ce genre :
http://www.theyoutuberock.com/video-fmt18/HAPLqHorShc/honda-xrv-650-r.html (http://www.theyoutuberock.com/video-fmt18/HAPLqHorShc/honda-xrv-650-r.html)
Base : africa twin
on commence à s'égarer là ...
ca place devrait etre dans le topic des motos bizarres, je suis d'accord ! :sifflet:
Mais ca repond à la remarque de Tim, une mob, ca doit ressembler a la prise d'une dose de viagra......et la .... j'étais bon
Ceci dit, les p'tits tigres sont nettement plus existant que les gros (que je trouve d'un moche >/:<..........mais d'un moche absolu, désolé :'( )
Reste a voir le tarif et a faire un tour avec !
- J'attendais beaucoup de la STenere : je pariais sur le look de la 660, avec un gros moteur.....ils ont pondu un char Leclerc.
- pas envie d'un gromono de 200kg a sec
- La kt 690 enduro est trop chère, trop exclusive, trop haute, mais quel moteur !
- La GS 12 est largement trop grosse pour mon usage
- La GS800 est trop chere, les options explosent mon budget
- La versys ne m'attire pô, mais je l'essayerais bien, pour en être vraiment sur
- La transalp me plait bien, mais nécessite un gros tuning pour me décider
Bref..........je suis pas rendu !
Les roues de la XC, avec le nez de la normale (sans ce vilain bec) et je pourrais craquer dessus.........