[Nouveauté] Triumph Tiger 800

Démarré par cpg, 29 Octobre 2010 à 17:51:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

Pour faire écho à l'info donnée par Timstripes j'ouvre un topic pour parler un peu plus de cette machine qui je pense va avoir un impact important sur le marché...

un 800 cc 3 cylindres développé en deux version route et off road...

la video officiel est une merveille...










je languis de connaitre le tarif de lancement....
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

kapa93

Dans MJ ils annoncent 10000 euros,je trouve ça un peu chère pour un 800cc mais puisque la cible est la clientelle BM...
Et j'ai hâte aussi de la découvrir !!!
never mind the bollocks !!!

cpg

#2
c'est vrai qu'a ce tarif on n'est vraiment pas loin de la 1050  Oo:

TIGER 1050 - 10 900,00 €
TIGER 1050 ABS - 11 600,00 €

et ça ferait quand beaucoup plus par rapport a la street  :'(

STREET TRIPLE R 8 790,00 €
STREET TRIPLE - 7 990,00 €

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes

#3
Citation de: cpg le 29 Octobre 2010 à 17:51:54
Pour faire écho à l'info donnée par notre très cher et éminent Timstripes devant lequel je m'incline chaque fois que je l'aperçois, dont l'aura n'a d'égal que la brillance du soleil levant, notre DIEU à tous,  :incline: j'ouvre un topic pour parler un peu plus de cette machine qui je pense va avoir un impact important sur le marché...

un 800 cc 3 cylindres développé en deux version route et off road...

la video officiel est une merveille...


Non mais !

C'est mieux, beaucoup mieux comme ça !

HotCmel

Citation de: kapa93 le 29 Octobre 2010 à 17:56:49
Dans MJ ils annoncent 10000 euros,je trouve ça un peu chère pour un 800cc mais puisque la cible est la clientelle BM...
Et j'ai hâte aussi de la découvrir !!!

C'est sur qu'a ce prix la je prefere prendre un 1050 :-\
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

timstripes

Je ne l'ach_ète que si elle gagne le PAris Dakar (Dakar, c'est au Chili  :sifflet: )

Olive Pyreneen en Alsace

Citation de: timstripes le 29 Octobre 2010 à 23:27:01
Je ne l'ach_ète que si elle gagne le PAris Dakar (Dakar, c'est au Chili  :sifflet: )

va juste falloir qu'il la fasse en 450cc !

Olive
va falloir un gabarit de bûcheron pour l'amener correctement en TT.
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

raoul

et puis ce que j'aime bien c'est le support des reposes pieds passagers qui sont solidaires du cadre : comme ça si tu tombe en tt et que tu tord le support ... tu as plus qu'à changer toute la boucle arrière  :marteau:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

nErur

Citation de: raoul le 03 Novembre 2010 à 21:28:42
et puis ce que j'aime bien c'est le support des reposes pieds passagers qui sont solidaires du cadre : comme ça si tu tombe en tt et que tu tord le support ... tu as plus qu'à changer toute la boucle arrière  :marteau:

Exactement ce qui est arrivé à Aymeric lors de la concentre ... J'avoue que la ils n'ont pas fait fort ... Surtout qu'en TT, tu fais rarement du duo ...  :-\

Taeron

Intéressant, j'aime beaucoup le style global de la Tiger. Le moteur, je plaide coupable aussi, le bruit de turbine est démentiel à écouter ! Je trouve cela inhabituel qu'une firme sorte une machine typée "offroad" (en complément de la version "normale") et à plus forte raison sur le segment des 750~. Il faut croire que tous les constructeurs y vont de leur petite idée pour reprendre le créneau à Kawa...
Par contre le prix...toujours le prix. C'est assez haut placé comme tarif, non ? Même en concurrence avec BMW je ne suis pas certain que ce genre de moto puisse se répandre et surtout se faire connaître auprès des tarmos de base.

timstripes

Ah ça, c'est sûr !


Triumph est réservée à une élite !  :sifflet: :biggrin:

cpg

je languis qu'elle rentre en concession ..j'irais bien essayer la version off road....  >:D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

raoul

Citation de: Taeron le 04 Novembre 2010 à 13:54:37
Je trouve cela inhabituel qu'une firme sorte une machine typée "offroad" (en complément de la version "normale") et à plus forte raison sur le segment des 750~. Il faut croire que tous les constructeurs y vont de leur petite idée pour reprendre le créneau à Kawa...

je pense pas que l'on puisse dire que la tiger 800 ou la 800 gs ( :-* ) jouent dans la même catégorie qu'un autre modèle kawa  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

timstripes


raoul

de la même manière se sont de fades déclinaisons de LA moto : la 1150 GS Adventure  :-D

:dehors2:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

dgin61

#15
Citation de: raoul le 04 Novembre 2010 à 23:02:31
de la même manière se sont de fades déclinaisons de LA moto : la 1150 GS Adventure  :-D

:dehors2:

LA moto c'est vite dit....on a pas parlé de béquille  :sifflet: :sifflet: :sifflet: <D <D <D <D

Il y a cela aussi http://moto.honda.fr/fiche_technique_CROSSRUNNER_80_Galerie.html
On ne devient pas propriétaire d'une Kawa mais on tombe d'amour pour elle.
Honda c'est bien aussi

timstripes

Pour moi, une moto, et Pierô est d'accord, c'est autre qu'un moteur de plus de 50cm cube entre deux roues, pour moi, c'est un truc qui me donne au moins le demi molle !

Olive Pyreneen en Alsace

Citation de: timstripes le 04 Novembre 2010 à 23:16:29
Pour moi, une moto, et Pierô est d'accord, c'est autre qu'un moteur de plus de 50cm cube entre deux roues, pour moi, c'est un truc qui me donne au moins le demi molle !

dans ce genre :
http://www.theyoutuberock.com/video-fmt18/HAPLqHorShc/honda-xrv-650-r.html

Base : africa twin
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Olive Pyreneen en Alsace

ca place devrait etre dans le topic des motos bizarres, je suis d'accord !  :sifflet:

Mais ca repond à la remarque de Tim, une mob, ca doit ressembler a la prise d'une dose de viagra......et la .... j'étais bon

Ceci dit, les p'tits tigres sont nettement plus existant que les gros (que je trouve d'un moche  >/:<..........mais d'un moche absolu, désolé :'( )

Reste a voir le tarif et a faire un tour avec !

  • J'attendais beaucoup de la STenere : je pariais sur le look de la 660, avec un gros moteur.....ils ont pondu un char Leclerc.
  • pas envie d'un gromono de 200kg a sec
  • La kt 690 enduro est trop chère, trop exclusive, trop haute, mais quel moteur !
  • La GS 12 est largement trop grosse pour mon usage
  • La GS800 est trop chere, les options explosent mon budget
  • La versys ne m'attire pô, mais je l'essayerais bien, pour en être vraiment sur
  • La transalp me plait bien, mais nécessite un gros tuning pour me décider

Bref..........je suis pas rendu !

Les roues de la XC, avec le nez de la normale (sans ce vilain bec) et je pourrais craquer dessus.........
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer


Sujets Similaires (5)