Messages récents

Présentation des membres / NOUVEAU SUR VOTRE FORUM
Dernier message par ruanmarco58 - 25 Avril 2025 à 19:32:16
Bonjour à tous,

Je me présente à vous.

Je suis du département 58. C'est la première fois de ma vie de motard que je possède une Kawasaki. J'ai repris la moto en 2005 après 23 ans d'arrêt (famille, vie professionnelle etc...). 

J'ai acheté une Z 900 SE année 2025. J'ai choisi ce modèle à l'instinct, je voulais un Roadster moins puissant pour ne pas dire moins violent. De plus dans ma ville j'ai un concessionnaire super sympa et cela m'évitera désormais de faire des kilomètres pour aller faire mes révisions. 

Juste avant j'avais une KTM 1290 Super Duke R, BMW R 1200 RT LC, Honda 1800 Goldwing, Yamaha 1300 FJR et je commence à avoir beaucoup de balais dans mon placard (âge avancé mais passion toujours intacte).

Je vous remercie par avance de votre acceptation sur ce forum et je vous souhaite à tous de belles balades.

Amitiés motardes.
Salut, peut etre un fil sectionné, tu as vérifié ton cablage ?
Bonsoir à tous,

Citation de: pierrot46 le 14 Avril 2025 à 09:04:40Pour ton voyant, as-tu le manuel du propriétaire ? Il devrait y être.

Malheureusement non..

Citation de: Kptain8 le 19 Avril 2025 à 18:29:42Pour le logo, il y a peut-etre un E, un C et un O dans chaque rond, auquel cas c'est le mode éco.

Bonne question, de mémoire je ne sais plus si il y a quelque chose à l'intérieur, je vais tacher de regarder ça dans les jours à venir.

Citation de: Kptain8 le 19 Avril 2025 à 18:29:42Pour l'humidité, j'avais eu le cas sur mon Bandit 600S à carbus: c'était , par temps froid et humide, l'essence qui gelait dans les carbus... Le montage (sous garantie) d'un kit de réchaufage des 4 carbus avait résolu le problème... Ta machine semble être à injection alors...

Malheureusement je ne pense pas que ça soit un problème de température.. En effet le problème arrive même à moteur chaud.

A noter que ce modèle est encore un modèle carbu ;)
Hello,

Petit rectificatif pour le prolongateur de garde boue AV acheté sur Amazo*, j'ai du le retourner car ce modèle concernait la Z650 et non pas la Z650RS (il y a une différence de forme).

Je ne me rappelle plus ou j'ai commandé l'avant à la suite de ce remboursement.
Par contre si tu le souhaites, j'ai un lien pour l'acheter :
https://www.equipmoto.fr/accessoires-moto-extension-garde-boue-avant-bodystyle-kawasaki-z650rs-2022-226157

Les beaux jours reviennent, GAZZZZZ !!!!!  :-D
Bonjour a tous j'ai le même soucis sur mon Z de 2008 affichant 117500 km !! j'ai fais la révision le week end dernier nickel en rentrant du boulot elle roule nickel dans seul coup plus rien au compteur.... j'ai vérifié tous les fusibles rien... il n'y a que 2 boites à fusibles? un sous chaque selle? j'ai désosser toute la bête je trouve pas!! y a tel des fusible que je n'ai pas vu? merci pour vos retours
Roadsters : ZH2SE - ZH2 - Z900 - Z650 - Z500 - Z125 / Re : Garde boue arrière
Dernier message par Pifou - 23 Avril 2025 à 16:59:23
Salut,

sur ma Z650RS, j'ai collé à la Sicaflex plus rivets un prolongateur AV et AR de chez Puig. Je ne comprends pas cette mode de tout raccourcir pour ne rien protéger.

Je suis satisfait des achats effectués sur Amazon :

https://www.amazon.fr/Puig-Extension-Garde-Boue-Arri%C3%A8re-Kawasaki/dp/B07PGVKDWK/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&sr=8-1

hello
merci de ta réponse, je pensais plutôt à une pièce qui prolonge l'existant
Bonjour,

Quand j'ai acheté ma Z650 en concession j'ai fait mettre un support de plaque court. Avant hier j'ai roulé un peu sous la pluie et forcément le dos était repeint ainsi que l'arrière de la moto. On m'a dit que cela venait du support de plaque court et qu'il fallait que je rajoute une extension de garde boue arrière. Avez vous une référence à me conseiller.

Merci par avance
Présentation des membres / Re : Hello from 08
Dernier message par HotCmel - 23 Avril 2025 à 09:37:04
 :bienvenue: