oui c'est sans doute en cas d'usure très prononcé (ils n'ont pas forcement prévu le cas d'un changement de chaine à faible kilométrage, c'est pas censé arrivé trop souvent
j'ai souvent vu des restauration de moto ancienne, même un vilo tout rouillé est remonté après un nettoyage méticuleux.
Donc je décide de prendre le risque ,et de la changer sans ouvrir le moteur, ça a l'air possible donc je verrais ce que ça donne même si c'est pas tout à fait dans les règles de l'art
j'ai passé commande des pièces ce matin, j'ai tout acheté en "stop affaire" comme il l'appel, stock de pièces neuve chez un concessionnaire au lieu de le faire venir de l'usine si j'ai bien compris, 23€ au lieu de 38..., c'est intéressent
pareil pour les pastilles qui passe de 6.30 à 4€ et quelques
maintenant à voir le temps de livraison pour tout ça, je vous dirais ce que ça vaut (à moins que certain est déjà commandé avec cette option? c'est chez Deletang (pieces-kawa)
pour le patin soit disant creusé je ne le change pas, ce trou me parait être d'origine pour venir y loger le tendeur, amha l'état de surface est vraiment lisse et les angles trop précis pour que ce soit du à l'usure
je vous dirais ce qu'il en est une fois le travail terminé
et ensuite je passe directement a la synchro/richesse, la partie la plus amusante, je me suis fabriqué un depressiometre électronique que j'ai vraiment hâte de tester
voila vous savez tout!