Démarré par coyote911, 23 Septembre 2018 à 08:56:43
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Citation de: watsa le 23 Septembre 2018 à 19:26:08sur le forum , il y a une vidéo qui concerne le montage de crash bar où on voit le démontage des flancs de la versys .ça ne suffit peut être pas mais c'est déjà un bon début .........
Citation de: GG62 le 23 Septembre 2018 à 20:15:29Citation de: watsa le 23 Septembre 2018 à 19:26:08sur le forum , il y a une vidéo qui concerne le montage de crash bar où on voit le démontage des flancs de la versys .ça ne suffit peut être pas mais c'est déjà un bon début .........J'y avais pensé aussi.... Mais, est ce vraiment nécessaire de déposer autant de carenage pour basculer le réservoir afin d'avoir accès a la boite a air ?
Citation de: coyote911 le 24 Septembre 2018 à 10:31:30Merci pour vos retours. Effectivement la vidéo est un bon début car on voit bien la fixation des 2 flans. Je pense que cela doit suffire pour basculer le réservoir. Tiens, un truc bizarre: à part les K&N et BMC, aucun filtre à air papier pour le versys 1000. Etonnant non ?
Citation de: Autry D le 24 Septembre 2018 à 10:58:08Citation de: coyote911 le 24 Septembre 2018 à 10:31:30Merci pour vos retours. Effectivement la vidéo est un bon début car on voit bien la fixation des 2 flans. Je pense que cela doit suffire pour basculer le réservoir. Tiens, un truc bizarre: à part les K&N et BMC, aucun filtre à air papier pour le versys 1000. Etonnant non ?Regarde ici, on en parle https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,24863.0.html
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