(Je change de moto) Sprint st 1050 abs

Démarré par Chouzog, 05 Juillet 2009 à 10:00:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Chouzog

Salut tout le monde !
Bon bah ca y est après 4 ans de zr7, je viens de franchir le cap, je l'ai échangé (avec une petit bout de papier en plus) contre une sprint st 1050 toute noire !! Magnifique !! Je n'ai jamais été trop actif sur ce fofo par manque de temps mais j'ai suivi toutes vos aventures et qui sait, peut être qu'un jour je me joindrai à vous pour une petite balade ...

Sinon, mes impressions sur la sprint : C'est une super moto, prise en main très facile, la position est légèrement sur les poignées mais c'est plutot agréable ... et le moteur un vrai régal ! C'est souple, ça pousse très fort et quand on coupe les gaz humm c'est que du bonheur ... La finition est vraiment bonne, odb complet bref c'est vraiment une super moto !! (les photos vont arriver très vite ...)
Je confirme vraiment tout le bien qu'a dit CPG sur le 3 cylindres !!!

Je l'ai pris chez triumph à Joinville le pont et je vous les conseille, ils sont sympas et ils font des prix intéressants ;-)

Du coup j'ai quelques accessoires à vendre de mon ZR7 (top case, sabot et leche roue à peindre) je vais les mettre dans la section appropriée !!

Allez à bientot pour les photos.

cpg

 :bravo: :bravo: :bravo:

Félicitation pour ton acquisition...

Tu vas faire au moins un envieux sur le forum...(l'homme au cube  :biggrin:)

Mets nous vite des photo de la belle
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Killbabié

 :-* :-* :-*

Plus qu'un envieux, un jaloux même  :biggrin:

Très bonne moto que voilà, on en discutait encore avec Papou il n'y a pas si longtemps.

Petit délire sur le chiffre 3, 3 feux de routes, 3 compteurs, 3 sorties de pot et evidemment 3 cylindres.

Un petit air sportif/routier, avec une bonne aptitude dans les deux domaines sans rechigner

Je ne peux m'empêcher d'agrémenter ton post de quelques photos

 

 

 


:-*  Trés trés certainement ma prochaine moto quand je pourrai me le permettre.

Malheureusement ça ne sera pas avant deux à trois ans pour moi.

Profite en bien  :)



polishglider

+1 ca sera sans doute ma prochaine, elle semble plus complete que la VTEC ... je l'ai remarqué il y a quelques semaines, et en lisant les éloges que vous faites du 3 cylindre, il va falloir que je me rapproche de la concess' la plus proche ...

un avis sur les entretient ?? ca vaut quoi ?

Killbabié

étant le même moteur que le tiger, cpg pourra nous en dire plus sur l'entretien.

Je crois que son seul problème, c'est qu'elle lui revient chère en pneus  :-D


ça va se transformer en forum triumph si ça continue ici  :sifflet: 

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

raoul

#7
contant que tu prennes plaisir au guidon de ton nouveau brelon

n'hésites pas à donner plus d'infos sur tes impressions à son guidon, apparemment ça ne manquera d'en intéresser plus d'un  :sifflet: ....



Citation de: cpg le 06 Juillet 2009 à 13:38:39
bienvenue sur PKT  >:D

 :necroispas:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Mamykawa

Citation de: Killbabié le 06 Juillet 2009 à 10:19:09
:-* :-* :-*

Plus qu'un envieux, un jaloux même  :biggrin:

Très bonne moto que voilà, on en discutait encore avec Papou il n'y a pas si longtemps.

Petit délire sur le chiffre 3, 3 feux de routes, 3 compteurs, 3 sorties de pot et evidemment 3 cylindres.

Un petit air sportif/routier, avec une bonne aptitude dans les deux domaines sans rechigner

Je ne peux m'empêcher d'agrémenter ton post de quelques photos

 

 

 


:-*  Trés trés certainement ma prochaine moto quand je pourrai me le permettre.

Malheureusement ça ne sera pas avant deux à trois ans pour moi.

Profite en bien  :)




Autant samedi soir avec beaucoup de plomb dans les ailes je l'a trouvait moyenne, autant là, a jeun, je suis d'accord avec toi...... et est vraiment tres belle et semble être un très bon compromis entre la sportive et la routière  ;)

Killbabié


polishglider

c'est clair qu'elle est belle ... logiquement pour fevrier 2010 ... j'ai la mienne !!  alors je compte sur vous pour me donner vos avis sur cette machine et son moulin !!

JE L'AURAIS UN JOUR ............... JE L'AUURAIIIIS

Killbabié


aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Chouzog

#13
Bon bah c'est toujours que que du bonheur !! Et pour ceux qui hésitent encore, foncez vous ne serez pas déçu !!

Voici quelques photos prises rapidement dans mon garage, j'essaierai de faire ce WE.






Sinon pour le comportement, je partage exactement le sentiment de CPG. C'est indescriptible !! Le moteur est très souple ça reprend toujours avec un son magnifique. Le conduite est totalement différente que le ZR7. C'est beaucoup plus fluide, la moto se mets toute seule sur l'angle et les accélérations sont franche dans une mélodie  :-* C'est très difficile à expliquer donc vraiment il faut essayer mais c'est dangereux (moi je n'ai tenu qu'une semaine ...) Comparer au VFR, ça n'a rien à voir, lma position est plus typée sport sur le VFR, plus sur les poignées et le Vtec ne m'a pas convaincu. C'est brutal (pas possible de conduire enroulé ...), ça claque fort à bas régime et ça devient agréable dans les tours (même si je n'ai pas enti le coup au c..) mais on est déjà à des vitesses prohibées ...

Donc vraiment pour moi il n'y avait pas photo !! De plus pour ma femme c'est pareil, elle a adoré la position sur la sprint alors que sur la vfr  >/:<. Elle n'a pas arreté de glisser sur la VFR et elle voyais moins la route car ce qui lui a plus (outre le confort de la selle d'origine) c'est le fait de voir la route par dessus moi sans prendre trop d'air. Et quand ça accélère, elle peut reprendre une position aggripée à moi comme sur une sportive, c'est plutot agréable !!

Voilà ce sont mes impressions après plusieurs essais et le début du rodage de la mienne ... Donc j'attends de passer le premier palier (160 Km, normalement c'est pour demain) pour pouvoir conduire plus naturellement, c'est a dire jusqu'a 5 mille tours.

Sinon pour le probleme de chauffe au niveau des genoux et des fesses, c'est genant en ville en plein cagnard arreté au feu rouge ... Sinon rien d'alarmant, c'est même plutot agréable avec la fraicheur, j'ai testé aujourd'hui et vraiment c'est pas désagréable.

Je vous ferai un petit bilan avec de belles photos le WE prochain... A+

Killbabié


rammstein80

tres belle acquisition  ;) , apparemment ca chauffe aussi sur la tienne au niveau des fesses, ca doit etre le pot position haute, ca doit envoyer quand meme, c'est le même moteur que le striple?


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Chouzog

C'est bien le même moteur ! Pour l'instant je suis en rodage et je le respecte scrupuleusement mais à la vue des essais que j'avais réalisé, ça pousse très fort, c'est linéaire mais ça donne l'impression de ne jamais s'arrêter ...

Et le petit plaisir en plus c'est à la coupure des gazzz ... hummm le son me berce ... ça ronronne ça pète c'est que du bonheur  :-*

rammstein80

ho j'imagine ce que tu ressens, je suis également en rodage, je suis limité à 6000 tr mais sur sa petite soeur , 675  ;)


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

cpg

par contre les photos :..plus grande si tu veux que je les mette dans la galerie.. ;)

et pense a modifier ton Profil.. :biggrin:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouzog

Slt tout le monde,

Bon bah toujours que du bonheur, je suis à 2/3 du rodage soit 650 bornes et j'ai l'impression que le son est meilleur de jour en jour, quand au comportement, toujours au top. Je commence à faire disparaitre gentiment les bandes de peur, et les montées en regime commence à devenir plus intense. Le plus dur dans tout ça c'est descendre la moto  <D

Toujours très satisfait, j'entreprends bientot une belle escapade en duo avec ma moitié et les valises, je vous ferai un petit CR de tout ça ...

Je vous remets quelques photos :







Sujets Similaires (5)