Bonjour à tous et à toute

Démarré par michelb, 30 Juin 2009 à 19:07:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

michelb

Voilà, nouvel inscrit mais pas encore de Kawette, mais il me tarde , je m'explique :

Je m'appelle Michel j'ai 42 ans ,marié 2 enfants, grosse calvitie (on dit de ceux qui perdent leur cheveux que c'est un signe d'intelligence. Donc moi je suis du style intelligent au milieu et un peu con sur les bords  :biggrin:).

Je roule en 125 depuis 9 ans et exclusivement en scooter. Cependant, depuis.... Mars de cette année mon X9 étant fatigué j'ai acheté une Honda Varadero 125 neuve et depuis je deviens de plus en plus accro à la moto.

Je vais tous les jours au TAF en mobylette (achetée le 24 Mars 2009, elle totalise ce jour 5500 kms donc gros rouleur) et ce kilométrage m'a incité (au vu du plaisir de rouler en moto) à présenter le A.

Donc je vais représenter le code le 21 juillet ...  :'( (suis pas trop au point encore, capable de faire 4 fautes comme 8) et j'ai déjà pris 4 heures de plateau (je passe le lent 1 fois sur 4) et j'ai fais 2 x le rapide (1° essai : 24 " , 2° essai 22"). Le moniteur m'a dit qu'au bout de 4 h de plateau (en vérité c'est plutôt 3h car il faut 1/2 h de route en moto pour aller à la piste), c'était déjà pas mal et que ça irait sans pb. J'ai juste un soucis c'est tourner à droite... j'ai du mal au lent et me fait emporter par le poid alors qu'à gauche , nickel. Comprend pas pourquoi.



On passe le permis sur des ER6 et je m'oriente vers une Versys (je garde l'esprit trail et la position haute et sénateur)

Amitiés à tous et bon Ride.


timstripes

#1
bienvenue et tu verras ici, y a plein d'astuces et de bons conseils pour ton permis ;)


le beau bouton bleu devrait arriver !!

n'est-ce pas Chaton n°49 ?  :biggrin:

patrick44

 :bienvenue: à toi et m.... pour ton permis

chaton 49


bienvenue à toi...


@ Tim... :marteau: :marteau:..j'ai bien envie de l'enlever ma tof tiens  :sifflet:


dgin61