Bonjour à tous et à toute

Démarré par michelb, 30 Juin 2009 à 19:07:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

michelb

Voilà, nouvel inscrit mais pas encore de Kawette, mais il me tarde , je m'explique :

Je m'appelle Michel j'ai 42 ans ,marié 2 enfants, grosse calvitie (on dit de ceux qui perdent leur cheveux que c'est un signe d'intelligence. Donc moi je suis du style intelligent au milieu et un peu con sur les bords  :biggrin:).

Je roule en 125 depuis 9 ans et exclusivement en scooter. Cependant, depuis.... Mars de cette année mon X9 étant fatigué j'ai acheté une Honda Varadero 125 neuve et depuis je deviens de plus en plus accro à la moto.

Je vais tous les jours au TAF en mobylette (achetée le 24 Mars 2009, elle totalise ce jour 5500 kms donc gros rouleur) et ce kilométrage m'a incité (au vu du plaisir de rouler en moto) à présenter le A.

Donc je vais représenter le code le 21 juillet ...  :'( (suis pas trop au point encore, capable de faire 4 fautes comme 8) et j'ai déjà pris 4 heures de plateau (je passe le lent 1 fois sur 4) et j'ai fais 2 x le rapide (1° essai : 24 " , 2° essai 22"). Le moniteur m'a dit qu'au bout de 4 h de plateau (en vérité c'est plutôt 3h car il faut 1/2 h de route en moto pour aller à la piste), c'était déjà pas mal et que ça irait sans pb. J'ai juste un soucis c'est tourner à droite... j'ai du mal au lent et me fait emporter par le poid alors qu'à gauche , nickel. Comprend pas pourquoi.



On passe le permis sur des ER6 et je m'oriente vers une Versys (je garde l'esprit trail et la position haute et sénateur)

Amitiés à tous et bon Ride.


timstripes

#1
bienvenue et tu verras ici, y a plein d'astuces et de bons conseils pour ton permis ;)


le beau bouton bleu devrait arriver !!

n'est-ce pas Chaton n°49 ?  :biggrin:

patrick44

 :bienvenue: à toi et m.... pour ton permis

chaton 49


bienvenue à toi...


@ Tim... :marteau: :marteau:..j'ai bien envie de l'enlever ma tof tiens  :sifflet:


dgin61

 :bienvenue: à toi sur ce forum et puis trois fois m..... pour ton bout de papier rose. Ayant déjà roulé tu devrais vite t'habituer au poids de la nouvelle monture, par contre pour ce qui est de tourner, tout le monde a plus de facilité d'un coté que de l'autre.
Bonne route  :V:
On ne devient pas propriétaire d'une Kawa mais on tombe d'amour pour elle.
Honda c'est bien aussi

Pierreafeu

 :bienvenue:  :V: salut a toi sur le forum meme si je suis dans le meme cas que toi c a dire pas encore breleur, l'esprit est la !!  ;)

zav912008


darkein

Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

Marie

Bienvenue et patience pour ton permis  :)
J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

Neo94

 :bienvenue:  Et un Grand M..... pour ton permis courage c'est une petite étape pour un grand plaisir  :-D

ALGO_38

Bienvenu a toi, membre du club des intéligentes personne au centre et con sur les bord.
me..de pour ton permis !
Un Kawa, sinon rien!

Golfo

#11
Salut Voisin 0(0 soit le bienvenue ici, toi, ton actuelle, et ta future monture :bienvenue:

Bon courage pour le permis, il en faut pour s'y remettre, j'aurais du mal si je devais repasser mon code.

En espérant que tu l'aies rapidement et que tu nous rejoignes sur nos belles sorties du sud-est ;)


J'espère rester con toute ma vie moi :gign:

fredo44


cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour demarrer dans les meilleures conditions




oui jette un oeil dans le forum débutant il y a plein de conseils...

et une fois le permis en poche à toi les balades avec la team du sud est ...  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Mamykawa

 :bienvenue: Dans un monde de gentils bargeots !!!!!

:motard:

redzaboo

:bienvenue:

jolie présentation avec une pointe d'humour :biggrin:

courage pour le papier rose et pour les virages, tu verras avec le temps, ça ira de mieux en mieux ;)

:V:
Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

maxxouce

*maxxouce* - Mon site

Guillaume

 :bienvenue: :-* à toi sur le fofo et bonne chance pour ton permis.

A binetôt sur les routes.

michelb

Merci à tous pour votre accueil et vos encouragements pour le permis.

Je vous tiendrai informé de mon évolution au permis jusqu'au passage des examens. Je m'affole pour le plateau qui me parait vraiment mais alors vraiment difficile. Mais bon j'ai que 4h de pratique plateau aussi. " Tout vient à point qui sait attendre " il parait.

Amicalement


Sujets Similaires (5)

Démarré par wywy


Démarré par La guibb


Démarré par z75059