Salut à tous !
Ainsi que les traditions le veulent, voici une ch'tite présentation...
Sylvain, 26ans. Rouen (76) est ma terre d'adoption mais je suis Lillois d'origine et de coeur !
C'est mon premier "gros cube", qui succède à une brève carrière de 125iste...
Fin mai dernier, j'ai troqué mon RT125D Hyosung "Karion" (orange) contre une Versys 2009 (orange... pour pas changer). J'en vois déjà qui ricannent...
mais c'est avec un petit pincement au coeur que j'ai laissé partir mon petit 125 Coréen, volontaire et sympathique petit "roadstrail" à grosses roues qui m'a tout de suite collé le virus : une chouette petite machine trop méconnue dans sa catégorie.
Bien pensée, sympa, sans prétentions mais pas mal finie. Une petite machine idéale pour ressusciter un vieux rêve de gosse (il n'est jamais trop tard) : elle devient aisément la compagne de tous les jours. Enfin bref, après 8 mois et 8 000km passés ensemble (sans un seul coup tordu, si, si...), qu'il pleuve ou qu'il vente, ça me démangeait tellement que je suis passé à la vitesse supérieure...
Une fois le précieux carton rose en poche, pas facile de trouver un successeur qui puisse passer partout sans être passe-partout, être à la fois pratique et fun au quotidien avec lequel s'aventurer un peu plus loin en terre inconnue.
Après mûre réflexion, la Versys a été l'élue de mon coeur, un choix que je ne regrette pas du tout ! (Du moins pas pour l'instant...)
Les raisons d'un tel choix ? Raison ET Sentiments !
Que du bonheur, à tout point de vue ! (Peut-être un peu haute tout de même ? Et encore...).
Top case de 40L, patins de protection, poignées chauffantes : la voilà équipée pour partir d'un bon pied...
J'espère bien passer un peu de temps, voir du pays et parcourir quelques bornes mémorables à son guidon, en tout cas cela s'annonce plutôt bien pour l'instant.
Bonne route à tous !