Je suis en Bi-gomme !
Qualifier RR
Une chose a savoir sur le bi-gomme !
Tout le monde crois que l'on peut avoir du dur + tendre.
Mais ce n'est pas le cas.
En réalité, tu as du tendre sur la bande de roulement et encore + tendre sur l'exterieur.
J'en discutais avec mon accessoiriste qui a fait un stage au sujet des differents types de pneux.
Il n'y a pas de pneu dur sur la bande de roulement et tendre sur l'exterieur, c'est une fausse idée.
Pour le 6R (en tout cas le mien), je n'ai pas trouvé mieux que ces gommards.
Avant j'ai eut des pirreli, ça a confirmé ce que j'en pensais, plus jamais.
Dunlop Qualifier RR, ou Michelin Pilot Power 2CT (ce dernier pas testé sur le 6R mais sur le R1, nikel !)
j'ai oublié de dire que sur le dunlop, il y a 1 bon centimetre de slip sur les soté du pneu !
Et quand tu es la dessus, c'est ... hum... trrrooopppp boonnnn !
Par contre, ça s'use vite et ça "bouloche" vite. (en fait sur mes premieres sorties avec ces pneux, à hautes t°, les pneux ont "frité" de suite sur les cotés, sur 1cm de large. Il n'a jamais eut de bande de peur dessus
)