[Photo perso] Le ZX6R R de zed-r

Démarré par Zed-R, 18 Novembre 2007 à 14:00:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zed-R

Citation de: Zed-R le 12 Décembre 2007 à 22:03:15
le truc c'est que je ne veux plus de l'Akra ...  ;)

je souhaite un echappement court, dans le style moto gp.

Le top du top que j'aurais boulu c'est ça :


mais ils ne le font pas pour mon brelon ...  :-\

d'où mon hésitation.

Chose a savoir, les Mivv ont drolement bien grandi.
Qualité de finition égal a l'akra.
Prix = 2fois moins cher.
Son = Un truc de ouf. (obligé de garder la chicane, sinon ça pue sévère, on tiendrait pas 5min pour un controle)

Citation de: cpg le 12 Décembre 2007 à 21:59:48
???

ils sont aux bonnes proportions là.... ???

bah vi  :biggrin: c'est pour ça que je veux ça... (heu... j'vous arrete tout d'suite, on ne parle d'autres proportions....  :sifflet: , j'ai pas a m'plaindre... )


edit : et merte, mets trompé d'bouton...  :-[

rammstein80

bha tu devrais garder ton akra, j'aime n'y l'un n'y l'autre ...


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Raikohrican

          

tribalsroses

 +1 Je préfère les pots longs.
Maintenant les gouts et les couleurs ne se partagent pas comme on dit. <D
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

flo_notte

Citation de: Zed-R le 18 Novembre 2007 à 17:33:28
apres de longues heures de taf ...

la suite du projet, pour dans quelques temps... (c'est pas pour tout de suite... un jour j'espere)


felicitation Zed-r, beau boulo, elle pete vraiment en blanc, j'adore :-*
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

Zed-R

Citation de: flo_notte le 13 Décembre 2007 à 21:44:49
Citation de: Zed-R le 18 Novembre 2007 à 17:33:28
apres de longues heures de taf ...

la suite du projet, pour dans quelques temps... (c'est pas pour tout de suite... un jour j'espere)


felicitation Zed-r, beau boulo, elle pete vraiment en blanc, j'adore :-*

merci ... moi aussi .
Ce qui m'eclate, c'est qu'on trouve fade les ZXR en blanc, mais le Z1000 tout le monde craque... :?:  :sifflet: :desole:

:-D

avec un pot court... ça l'fera grave grave ...  >:D :sifflet: :-D

flo_notte

essay plutot de te mettre un pot en position haute mais pas forcement court, enfin c mon point de vue
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

Zed-R

Citation de: flo_notte le 13 Décembre 2007 à 22:48:18
essay plutot de te mettre un pot en position haute mais pas forcement court, enfin c mon point de vue

position haute c'est fini !
tout comme les jantes polies !

c'est beau, mais mieux sur un roadster !

maintenant ce sera un look plus accés GP !  ;)

pierô

Citationavec un pot court... ça l'fera grave grave ...

+1  :-* :-* :-* :-* 0(0
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

flo_notte

mais regarde un pot comme le R1 alors qui passe dans la coque arriere
non?
en tout cas ca fais trop beau, c'est sur y a de la modif a faire mais le resultat rendra ta moto unique et encore plus si tu la fais blanche  :-*
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

Zed-R

Citation de: flo_notte le 13 Décembre 2007 à 22:54:39
mais regarde un pot comme le R1 alors qui passe dans la coque arriere
non?
en tout cas ca fais trop beau, c'est sur y a de la modif a faire mais le resultat rendra ta moto unique et encore plus si tu la fais blanche  :-*

j'y avais pensé ! J'ai cherché, rien trouvé !
C'est faisable, mais la coque arriere doit etre retravaillée, les tubes de l'echappement aussi.
De plus ce sera un pot "maison" donc non homologué donc galere a chaque sortie...  :-\
Dernier soucis, le rendement risque d'etre merdique, car qui dot coude, dit gaz non brulés qui restent dans le tube, dit bcp de retours -> les soupapes vont pas apprécier !

Donc un petit pot, bien court où les gaz sortent tout droit... HUuummmm  :-* BRROOOAAAAAAAAAaaaaa  :-D :-D

voilà pourquoi je me rabat là-dessus.
J'aime bien l'Akra, mais il est trop long a mon gout, il dépasse carrément la roue et presque la coque de la moto... j'trouve ça domage.

Citation de: piero le 13 Décembre 2007 à 22:53:08
Citationavec un pot court... ça l'fera grave grave ...

+1  :-* :-* :-* :-* 0(0

:-D carrément hein ... !!!  :-D 0(0 0(0

raoul

Citation de: Zed-R le 13 Décembre 2007 à 23:04:54

Donc un petit pot, bien court où les gaz sortent tout droit... HUuummmm  :-* BRROOOAAAAAAAAAaaaaa  :-D :-D


c'est beau l'amour  ... <D <D

ça me fait penser qu'il faudrait peut etre faire une nouvelle leçon  ....

:dehors2:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

flo_notte

Citation de: Zed-R le 13 Décembre 2007 à 23:04:54
Citation de: flo_notte le 13 Décembre 2007 à 22:54:39
mais regarde un pot comme le R1 alors qui passe dans la coque arriere
non?
en tout cas ca fais trop beau, c'est sur y a de la modif a faire mais le resultat rendra ta moto unique et encore plus si tu la fais blanche  :-*

j'y avais pensé ! J'ai cherché, rien trouvé !
C'est faisable, mais la coque arriere doit etre retravaillée, les tubes de l'echappement aussi.
De plus ce sera un pot "maison" donc non homologué donc galere a chaque sortie...  :-\
Dernier soucis, le rendement risque d'etre merdique, car qui dot coude, dit gaz non brulés qui restent dans le tube, dit bcp de retours -> les soupapes vont pas apprécier !

Donc un petit pot, bien court où les gaz sortent tout droit... HUuummmm  :-* BRROOOAAAAAAAAAaaaaa  :-D :-D

voilà pourquoi je me rabat là-dessus.
J'aime bien l'Akra, mais il est trop long a mon gout, il dépasse carrément la roue et presque la coque de la moto... j'trouve ça domage.

Citation de: piero le 13 Décembre 2007 à 22:53:08
Citationavec un pot court... ça l'fera grave grave ...

+1  :-* :-* :-* :-* 0(0

:-D carrément hein ... !!!  :-D 0(0 0(0


tu viens de me faire flacher sur ce blanc, vu que je dois repeindre mon z integralement, je v peu etre opter pour le blanc  :biggrin:
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

Zed-R

Citation de: flo_notte le 13 Décembre 2007 à 23:21:48


tu viens de me faire flacher sur ce blanc, vu que je dois repeindre mon z integralement, je v peu etre opter pour le blanc  :biggrin:

>:D >:D >:D

NON !!!

:-D
voilà pourquoi j'ai hésité a mettre la photo  :-\

et voilà pourquoi je ne voulais aps en parler pour le ZR (qui l'aurait été si je ne l'avais pas vendu) !
Seul Max le savais  :sifflet:

'tain max, si par malheur t'as copié sur ce que je t'avais dit, je te ... ggrrr je te ... je te !

flo_notte


NON !!!

:-D
voilà pourquoi j'ai hésité a mettre la photo  :-\

et voilà pourquoi je ne voulais aps en parler pour le ZR (qui l'aurait été si je ne l'avais pas vendu) !
Seul Max le savais  :sifflet:

'tain max, si par malheur t'as copié sur ce que je t'avais dit, je te ... ggrrr je te ... je te !
[/quote]

désoler si je copie sur toi mais t'inquiete ca n'aura pas le meme resultat, et puyis j'avais deja craquer dessus depuis que j'ai vu le nouveau Z  d'un des mec du fofo, un nouveau  ;)
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

Raikohrican

Citation de: flo_notte le 13 Décembre 2007 à 23:52:19
désoler si je copie sur toi mais t'inquiete ca n'aura pas le meme resultat, et puyis j'avais deja craquer dessus depuis que j'ai vu le nouveau Z  d'un des mec du fofo, un nouveau  ;)
T'inquiètes, s'il met autant de temps qu'ils avait l'intention de mettre avec son ZR-7, ta bécanne seras morte de vieillesse avant qu'il ne scande au plagia :-D
          

rammstein80

 <D bon resumé Raikohrican


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

shot74

ecuming the road

flo_notte

Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

timstripes

#59
Et pourquoi pas marron, ça s'adapte bien à ton style de conduite ;)  :-D


Sujets Similaires (5)