Contribuer à la vie du forum avec un Don Paypal

Démarré par HotCmel, 27 Juin 2009 à 01:10:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

KFS-1

dans ce cas il serait bien de savoir ce que coute a l'année l'hebergement et la maintenance du forum...
pas pour donner moins, mais pour etre sur que ca ne continue pas a te couter la moitier de ta meule tous les ans...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Bandit69

On peut te faire un don par chèque car j'aime pas paypal donc pas de compte.

histoire d'aider comme même un peu le fofo.

kapa93

Citation de: KFS-1 le 04 Novembre 2011 à 12:57:39
dans ce cas il serait bien de savoir ce que coute a l'année l'hebergement et la maintenance du forum...
pas pour donner moins, mais pour etre sur que ca ne continue pas a te couter la moitier de ta meule tous les ans...

+1 faut tenir un livre de compte et le mettre à disposition des membres, de façon à ce que tous sache comment ça marche et
combien ça coûte afin de responsabiliser tout le monde.
never mind the bollocks !!!

Kamares

Dans la mesure ou le forum est complétement gratuit et ou les dons sont (forcement) au bon vouloir de chacun, et que jusqu'à maintenant HotCmel fait fonctionner le tout sur son temps et sans faire payer je ne vois pas pourquoi on lui "demanderait des comptes".

Ce qui n empêche pas de faire des dons of course.

Par contre s il avait des difficultés et faisait payer pour être membre, la il serait normal de savoir ce que l on paye.

c est mon avis et je le partage!

kapa93

Citation de: Kamares le 04 Novembre 2011 à 13:51:29
Dans la mesure ou le forum est complétement gratuit et ou les dons sont (forcement) au bon vouloir de chacun, et que jusqu'à maintenant HotCmel fait fonctionner le tout sur son temps et sans faire payer je ne vois pas pourquoi on lui "demanderait des comptes".

Ce qui n empêche pas de faire des dons of course.

Par contre s il avait des difficultés et faisait payer pour être membre, la il serait normal de savoir ce que l on paye.

c est mon avis et je le partage!

Ça permettrait je pense d'impliquer plus les membres dans la vie du forum.
Est-ce que nos contributions sont suffisantes pour faire fonctionner le site ? je ne le sais pas.
HotCmel reste discret à ce sujet, il ne pleure pas des dons, ne veut pas faire de marge sur les tshirt, ne veut pas obliger les membres
à payer une  cotisation...
Mais nous on veut que le forum vive et pour ça il ne faut pas attendre qu'un jour le chef nous dise "j'en ai marre, ça me coute trop chère
j'arrête tout."
never mind the bollocks !!!

Wattson

c'est claire!! je pense que tous le monde voudrais qu'il recupere une brelle pour nous rejoindre lors des manifs!!! et autres!!! maintenant si on peux le soulager du poid dun forum!! moi je suis partant!! apres tous il est pour tous le monde le forum!! non  ???


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

HotCmel

Merci pour votre soutient, je penses l avoir deja dit pour le prix du serveur à l'année un peu plus de 300€ mais d'ici peu je passerais peut etre à 450€ car je vais devoir prendre quelques option pour le securisé un peu plus  ;)

Citation de: Wattson le 05 Novembre 2011 à 12:04:04
c'est claire!! je pense que tous le monde voudrais qu'il recupere une brelle pour nous rejoindre lors des manifs!!! et autres!!! maintenant si on peux le soulager du poid dun forum!! moi je suis partant!! apres tous il est pour tous le monde le forum!! non  ???

Oui le forum est pour tout le monde , c'est comme chez vous dans la limite du raisonnable biensur  :sifflet:  Moi , je suis pour le partage c'est mon coté nordiste peut etre  :-D





question à tous les membres qui est " Jeremy Em....." ??? merci  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

kapa93

Citation de: HotCmel le 05 Novembre 2011 à 12:47:24
Merci pour votre soutient, je penses l avoir deja dit pour le prix du serveur à l'année un peu plus de 300€ mais d'ici peu je passerais peut etre à 450€ car je vais devoir prendre quelques option pour le securisé un peu plus  ;)



Donc ma question: nos contributions sont-elles suffisantes pour couvrir ces frais à l'année ???
Sinon, il manque combien ?
never mind the bollocks !!!

rafale

Et nous dit pas qu'il manque 700 euros hein !  :fume:

Chouchou

Citation de: rafale le 05 Novembre 2011 à 13:14:31
Et nous dit pas qu'il manque 700 euros hein !  :fume:

Non, il manque un peu plus... à peu de chose près ça doit faire 4990euros...  :sifflet: :-D

<D <D

Ok... je  ->
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

HotCmel

Je m occupe des tee shirt pour ne pas tout melanger et une fois fini je fait le calcul pour les dons qui tourne autour d'une centaine d euros pour l'instant  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rafale

Sans donner de noms, en moyenne les gens donnent combien le plus souvent ?

5, 10, 15, 20, 30 € ?

Je demande car ça peut aussi inciter ceux qui n'osent pas, de peur d'être ridicule.
Moi j'ai donné deux ou trois fois, mais seulement 5 € à chaque fois je crois.
Plutôt que de compter sur quelques gros donneurs, soyons plus à donner moins.  ;)

kapa93

Citation de: rafale le 05 Novembre 2011 à 14:19:06

Plutôt que de compter sur quelques gros donneurs, soyons plus à donner moins.  ;)

+1, c'est exactement ça, faut motiver les gars à faire des petits dons, 1 fois/ an ça suffit.
Pour info, j'ai fais tourner en MP au membres IDF un petit mot pour ça, et il y a eu quelques retours (ça doit y être pour quelque chose
je pense...)
Des volontaires en régions pour prendre le relais ?
never mind the bollocks !!!

KFS-1

Citation de: Kamares le 04 Novembre 2011 à 13:51:29
Dans la mesure ou le forum est complétement gratuit et ou les dons sont (forcement) au bon vouloir de chacun, et que jusqu'à maintenant HotCmel fait fonctionner le tout sur son temps et sans faire payer je ne vois pas pourquoi on lui "demanderait des comptes".

Ce qui n empêche pas de faire des dons of course.

Par contre s il avait des difficultés et faisait payer pour être membre, la il serait normal de savoir ce que l on paye.

c est mon avis et je le partage!

je suis d'accord avec toi, de toutes facons je continuerais a donner...

mais je demandais "des comptes" (et encore, l'expression et trop forte) pour etre sur que hotc' ne paye pas tous le forum tout seul, j'imagine bien qu'il ne cherche pas a arrondir ses fins de mois sur notre dos...
et meme si on donne plus que necessaire au final, je m'en tappe, ce que je donne sur une année, au final, ca ne represente pas grand chose...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Hebus

je voudrais participer, mais j'ai pas le bouton  ???
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Hebus

bah je vois pas....

ca vient peut etre de mon navigateur au taf (IE 8), je ferai un essai de chez moi  ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

KFS-1

tiens, je viens de remarquer qu'au taf j'ai pas les boutons don paypal, flux et facebook je crois...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)