Contribuer à la vie du forum avec un Don Paypal

Démarré par HotCmel, 27 Juin 2009 à 01:10:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HotCmel

Citation de: hombre69002 le 20 Octobre 2011 à 10:39:17
Le lien pour le don ne marche pas, Peux tu directement me donner ton mail Paypal et je vais faire un petit geste pour ce fofo sur lequel je suis depuis 2 mois mais que je souhaite vivement voir perdurer!

Tu as essayé le lien en haut a droite du forum ???

Citation de: TontonMcEnzie le 20 Octobre 2011 à 19:51:40
Le lien a bien marché chez moi, don effectué.  :)

Merci , j ai profité de changer ton statut  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

hombre69002

Ok, don fait.

C'est pas grand chose mais.... c'est déjà ça!!!

@ + et continuez de nous faire vivre ce fofo!
Kawasaki ER5 de 2005 - 23000 Km (vendue)
Kawasaki ZR7 de 1999 - 59000 Km

BMW série 1 118d de 2005 - 33000Km

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

KFS-1

Citation de: hombre69002 le 21 Octobre 2011 à 10:34:16
@ + et continuez de nous faire vivre ce fofo!
c'est surtout la participation active des membres (en thermes de post et non financier) qui fait vivre le fofo...

et ca, ca depend de chacun de nous...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

hombre69002

Yep tu as raison!! mais il faut aussi des admins et ca prends du temps!!! (je sais pas si ca prends de l'argent).

Mais j'essai d'apporter ma pierre à l'edifice!
Kawasaki ER5 de 2005 - 23000 Km (vendue)
Kawasaki ZR7 de 1999 - 59000 Km

BMW série 1 118d de 2005 - 33000Km

KFS-1

le staf PK est benevole, les dons c'est pour aider hotcmel a financer l'ebergement du fofo, afin qu'il n'en supporte pas le poids seul...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

HotCmel

Citation de: hombre69002 le 21 Octobre 2011 à 10:34:16
Ok, don fait.

C'est pas grand chose mais.... c'est déjà ça!!!

@ + et continuez de nous faire vivre ce fofo!

Merci ;)

Par contre laisser moi un commentaire ou donner moi votre nom par MP pour que je puisse sevoir de ou cela vient  ;)

Citation de: KFS-1 le 21 Octobre 2011 à 12:11:17
Citation de: hombre69002 le 21 Octobre 2011 à 10:34:16
@ + et continuez de nous faire vivre ce fofo!
c'est surtout la participation active des membres (en thermes de post et non financier) qui fait vivre le fofo...

et ca, ca depend de chacun de nous...

Je suis tout a fait d accord avec toi, surtout des posts de qualité qui donne envie de revenir nous voir  :)

Citation de: hombre69002 le 21 Octobre 2011 à 12:23:35
Yep tu as raison!! mais il faut aussi des admins et ca prends du temps!!! (je sais pas si ca prends de l'argent).

Mais j'essai d'apporter ma pierre à l'edifice!

Si je te confirme les 2  ;)

Sachant que vu la taille de PK j'etais obligé de prendre un serveur dedié
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

kapa93

Hombre69002 n'est pas passé en "membre spécial" ?
Est-ce un oubli du boss  ???
never mind the bollocks !!!

hombre69002

Ouahhh, en plus je deviens membre spécial!!!

Allez, vive le fofo et vive paypal et vivement la prochaine balade pour faire des vraies rencontres en face to face!
Kawasaki ER5 de 2005 - 23000 Km (vendue)
Kawasaki ZR7 de 1999 - 59000 Km

BMW série 1 118d de 2005 - 33000Km

HotCmel

Citation de: kapa93 le 27 Octobre 2011 à 11:12:24
Hombre69002 n'est pas passé en "membre spécial" ?
Est-ce un oubli du boss  ???

Non ce n est pas un oubli , juste en attente du MP pour savoir qui est qui ??? car je n ai que des noms et pas de pseudo avec paypal ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Wattson

c' est fait ^pour moi aussi !!! que le forum dure lomgtemps!!! et encore merci au createur!!!


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

kapa93

Citation de: Wattson le 01 Novembre 2011 à 04:50:43
c' est fait ^pour moi aussi !!! que le forum dure lomgtemps!!! et encore merci au createur!!!

:pouce:
never mind the bollocks !!!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

kapa93

J'ai vu une nouvelle rubrique dans le sous-menu "profil de base et avatar": abonnement membre spécial pour 1 an à 5 euros.
C'est nouveau, non ?
never mind the bollocks !!!

HotCmel

Oui pour l instant c est du test car je suis obliger de mettre un montant fixe, je vais voir ce que je peux faire ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Wattson

Citation de: kapa93 le 02 Novembre 2011 à 11:13:33
J'ai vu une nouvelle rubrique dans le sous-menu "profil de base et avatar": abonnement membre spécial pour 1 an à 5 euros.
C'est nouveau, non ?


c'est bon je suis tranquille pour 100 ans <D :sifflet: :sifflet:


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

HotCmel

Je n ai pas vu de don a 500 €  :'( :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Wattson

si ce n'est pas indiscret on peu savoir le montant total des dons juste pour se rendre compte ???


pas que je ne que les autres membres ne te donne plus de dons!! mais juste pour voir ou tu part en vacance cet été !!!  :sifflet: :sifflet:


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

HotCmel

Si vous voulez faut que je fasse les compte parcequ avec les teeshirt je vais pas rigoler à tout décortiquer  Oo: merci pour le taf suplementaire  :-D

;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

kapa93

Citation de: Wattson le 03 Novembre 2011 à 21:41:45
si ce n'est pas indiscret on peu savoir le montant total des dons juste pour se rendre compte ???


Moi aussi je pense que c'est important !!!
Faut de la transparence qu'on soit tous au courant.Pas que j'ai un doute sur ton honnêteté ( de toute façon ça m'étonnerais que tu
reçoive 5000 euros par mois !!!  :-D ) mais c'est intéressant.
never mind the bollocks !!!


Sujets Similaires (5)