[CR] les nordistes au 3 brasseurs

Démarré par ogon59, 26 Juin 2009 à 23:18:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ogon59

Grand évenement dans le nord,sept membres du forum reuni( bon c'etait pas pour une balade moto :desole:) mais pour un petit resto,l'ocassion pour moi de rencontrer deux nouveau membres maxxouce et mouve 59 0(0.

Le lieu de rassenblement était prévu devant les trois brasseurs à lomme,( lomme pas englos :-D,je vise personne heinnn).
Bon en attendant les deux retardataires( je vise toujours personne :sifflet:),on va boire un coup à planete bowling,ou l'on voit enfin arrivé maxxouce et mouve59( c'est con mais il y a un trois brasseurs aussi à englos >/:<)
Finalement, on passe enfin commande,c'est qu'il fait soif( mention special au cocktail maison pris par hoctmel,le pauvre 15 cl a tout casser,alors que certain on 50cl de biere blanche :pastis:)

On passe ensuite au trois brasseurs situé juste à coté,c'est qu'on commençe à avoir les crocs 0(0


Mais plaçe aux photos pris par chouchou je précise,donc elles sont souvent prise quand on s'y attend le moins :-D( vous etonnez pas si on a les yeux fermé sur les photos mais le flash de mon APN envoie grave)

Petit photo de groupe:












On galére un peu à choisir,







Quand je vous disait pour les yeux fermés




Alors la y'en a une qui prend plein de photos et un que ça soule surement :-D



Bon apres avoir voulu prendre une flamekunchetuc machin chose,j'ai abandonné j'ai pris une entrecote,plus facilement prononçable <D



Un petit aperçu de ce qu'on à mangé,pour bien montré qu'on mange pas que des frites dans le nord >:D











Il y'en a un qui a quand meme trouvé moyen de prendre des frites :sifflet:




mouve59





On a bien rigolé tout le long de la soirée


On va montré un peu le decor du restaurant quand meme:







On a essayé de prendre des photos sans appareil,ben ça marche pas :-D







ben la j'explique surement quelque chose ???

Pour resumer une tres bonne soirée en esperant une balade moto prochaine avec mouve59 et maxxouce en plus :sifflet:
















zeus591

50 cl de biéres ces parce que le bar man a vue que j'avais soif  <D ta pas mis toute les photos  ???

ogon59

Pas d'appareil photo à planete bowling :-D,j'ai mis les photos que je trouvaient les plus interessantes,parce que sinon j'ai aussi des photos de bras et de moitié de tete :gne:

HotCmel

C'est vrai qu'elle était bien sympa cette soirée 0(0 , j'ai meme appris que que le directeur c'était un type que je connaissait  Oo:

J'espère bien en refaire d'autre , il faut bien s'occuper dans le Nord quand on à ni les virages ni le temps  >/:<

Je précise que ce n'était pas 15 mais bien 10cl  :'( :'( j'allais pas m'étouffer  <D

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0

Excellente soirée !!! On a bien rit...  :sifflet: :sifflet: :-D

A refaire très rapidement !!!  0(0 0(0 0(0

Moi j'ai toujours pasposté mon courrier...  Oo: <D <D <D

J'ai découvert que je n'étais pas la seule folle à aimer la glace fondue  :-D

Aussi que quelqu'un aime le karaoké mais qu'il n'ose pas l'avouer...  :sifflet: :-D

Pour Ogon...une flammekueche c'est en fait une flammEkEuche...  Oo: <D <D <D <D

Enfin en gros voilà, j'ai de très bons souvenirs de cette soirée et j'espère tous vour revoir bientôt !!!

Ah oui...aussi... la prochaine fois, j'écrirai en GROS et GRAS le lieu de RDV... car même en le métant en gras et en le répétant à chaque message, certain trouve le moyen de confondre avec un autre endroit...  :sifflet:
<D <D <D <D

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

mouve59

Euhh je précise je prenais pas une photo sans appareil, j'étais en train de me moquer de Chouchou qui prenait les lustres, en essayant de prendre par surprise des personnes qui n'aiment pas les photos...je vise personne... :sifflet:

Citation de: HotCmel le 26 Juin 2009 à 23:48:48

Je précise que ce n'était pas 15 mais bien 10cl  :'( :'( j'allais pas m'étouffer  <D


Vu comment t'as engloutis ta flammekeuche, tu dois rarement t'étouffer, alors que moi je galérais.
Par respect pour le coup du "j'ai encore faim...tu va le manger ça..."  <D

Citation de: Chouchou le 27 Juin 2009 à 00:02:06
0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0

Excellente soirée !!! On a bien rit...  :sifflet: :sifflet: :-D

A refaire très rapidement !!!  0(0 0(0 0(0

Moi j'ai toujours pasposté mon courrier...  Oo: <D <D <D

J'ai découvert que je n'étais pas la seule folle à aimer la glace fondue  :-D

Aussi que quelqu'un aime le karaoké mais qu'il n'ose pas l'avouer...  :sifflet: :-D

Pour Ogon...une flammekueche c'est en fait une flammEkEuche...  Oo: <D <D <D <D

Enfin en gros voilà, j'ai de très bons souvenirs de cette soirée et j'espère tous vour revoir bientôt !!!

Ah oui...aussi... la prochaine fois, j'écrirai en GROS et GRAS le lieu de RDV... car même en le métant en gras et en le répétant à chaque message, certain trouve le moyen de confondre avec un autre endroit...  :sifflet:
<D <D <D <D


Sa te hante vraiment... <D

Ah ce sujet je viens de rentrer d'une petite soirée ciné, qui s'est fini avec un Mc Fleury Carambar nappage chocolat... 0(0
J'assume je suis un gros malade qui met la glace au micro-ondes pour la faire fondre plus vite... :biggrin:

Par contre ça j'ai pas suivi, mais il y avait vraiment des casserolles et des belles, la chanson française a du se retourner sans sa tombe...
Ma plus belle Z conduite ... une Z6100

986 Chevaux...

Mamykawa

Super CR !!!! on sent bien que vous vous êtes bien régalés et bien rigolé !!!

Heureusement que vous avaient les brasseries et les bieres pour compenser les virolos  :-D :-D :sifflet: :sifflet: <D <D

.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.
.
.
. Le tibet c'est par où ???????





:dehors: :dehors: :dehors:


Chouchou

CitationVu comment t'as engloutis ta flammekeuche, tu dois rarement t'étouffer, alors que moi je galérais.
Par respect pour le coup du "j'ai encore faim...tu va le manger ça..."

C'est toujours comme ça...  Oo: <D <D <D
Il a bon appétit Mon Chouchou !!!  0(0 0(0 0(0 0(0

Comme dit Mon Papa "Ca fait plaisir de l'inviter et de le voir manger !!!  0(0 0(0 "

Mouve... Pour mon courrier, c'est pas que ça me hante mais c'est pour être payé par Manpower donc...  :sifflet: :-D

Aussi, tu te moquais mais j'ai quand même réussi à en avoir une de photo de cette personne...  0(0 8/)

Eh oui Mamy !!! Heureussement qu'on a ça pour compenser les virages et le beau temps...
Mais ça nopus permet d'avoir un coeur GROS COMME CA !!!  :-* :-* Et de passer de supers soirées !!!  0(0 0(0 0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

zeus591

Citation de: mouve59 le 27 Juin 2009 à 02:11:06
Euhh je précise je prenais pas une photo sans appareil, j'étais en train de me moquer de Chouchou qui prenait les lustres, en essayant de prendre par surprise des personnes qui n'aiment pas les photos...je vise personne... :sifflet:


Tinquite je vois de qui tu parle  <D la prochaine fois on l'attache sur une chaise  :biggrin: et on la mitraille de photos elle pourra pas faire autrement   :-D

mouve59

N'empèche trop fort les petites vannes entre vous, et les mandales dans la g... euh les caresses affectives je veux dire ... <D

Je crois qu'il y a une photo d'ailleurs... :sifflet:
Ma plus belle Z conduite ... une Z6100

986 Chevaux...

zeus591

Citation de: mouve59 le 27 Juin 2009 à 13:12:02
N'empèche trop fort les petites vannes entre vous, et les mandales dans la g... euh les caresses affectives je veux dire ... <D

Je crois qu'il y a une photo d'ailleurs... :sifflet:
tu verras qu'on est toujours comme ça  <D

maxxouce

Excellente soirée, pour une première rencontre c'était bien réussi !!! on a bien rit et la rencontre avec des gens super simpa à rendu la soirée encore + agréable !! On avait hate Chouchou bah on a quand mm réussi a le faire  :-D

Par contre pour le karaoké je vois pas  ??? ???

Et c'est pas notre faute si on s'est perdu avec mouve  :-\  on suivait plus les même voitures mdr <D <D
*maxxouce* - Mon site

mouve59

Heureusement que le conducteur de l'autre voiture avait une énorme touffe de cheveux sinon on aurait continué à le/la suivre... <D

Et je vois que je suis pas le seul fou encore levé à 4h du mat... :biggrin:
Ma plus belle Z conduite ... une Z6100

986 Chevaux...

maxxouce

Bah un ptit tour sur le fofo avant de dodo ;)  <D
*maxxouce* - Mon site

rafale



"CHOUCHOU ? L'est où la bouteille pou' l'Chifoumi lô ?"

cpg

 Oo: Oo: Oo:

la vache ..j'ai l'impression de l'entendre...!!!  0(0  <D <D <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

rafale


HotCmel

CitationVu comment t'as engloutis ta flammekeuche, tu dois rarement t'étouffer, alors que moi je galérais.
Par respect pour le coup du "j'ai encore faim...tu va le manger ça..."

C'est sur que j'ai une fâcheuse tendance à engloutir mes assiettes  :marteau:

Citation de: cpg le 28 Juin 2009 à 16:36:12
Oo: Oo: Oo:

la vache ..j'ai l'impression de l'entendre...!!!  0(0  <D <D <D

:-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

mouve59

le petit :  :marteau:


Me rappel un truc, quand j'ai abordé un sujet qui fache...cette icône là c'était vraiment moi, j'ai cru que j'allais me prendre une mandale...


Promis j'y ferrai plus allusions... :biggrin: :sifflet:
Ma plus belle Z conduite ... une Z6100

986 Chevaux...


Sujets Similaires (1)