[Vends] Sabot, Ecopes et Léche-Roue pour ZR7

Démarré par beanos, 24 Juin 2009 à 22:33:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

beanos

Bonjour à tous,

Grande braderie chez Julio.
Bon alors ce sont uniquement des pièces pour Kawasaki ZR7 toute année confondu. Je les vends parce que je n'aurais jamais le temps ni l'argent pour les montés ayant d'autre projet à réalisé avant.

Donc je vends :
             - Un sabot sans ses fixations de la marque TopLine acheté d'occasion sur le net, valeur neuve 200 euros (http://www.espace-tuning.com/KAWASAKI/ZR-7-1999/ZR-7-1999-TOPLINE/SABOT-MOTEUR-/p-141-190-196-130/). Il est légèrement endommagé mais peut facilement se réparer. Pour les fixations j'ai des photos de celle utilisé ce sont des colliers de plomberie que l'on peut trouver dans le commerce, 50 euros fdp compris.
              - Des écopes de radiateur de la marque ATH distribution prêtent à peindre, se montent uniquement sur les modèles N, je les vends avec un cadre de fixation de ma conception étant vendu sans fixation à l'origine, 40 euros fdp compris.
              - Un lèche roue, pas de marque connue, acheté sur le net, prés à peindre, 40 euros fdp compris.

Photos sur demande, n'hésitez pas !

Mes tarifs sont fermes sauf si vous êtes disposé à prendre plusieurs articles, donc les propositions malhonnête ce n'est pas la peine je brade ok mais je ne suis pas là pour faire des cadeaux.

Voilà bonne route à tous,
Cordialement
Julien

Ps: je suis joignable par mail, alors n'hésiter pas je répondrais sans aucun souci.
Reparti dans mon projet de chirurgie esthétique ...

bud94


nErur

Salut beanos !

Je suis très intéressé par tes écopes radiateur !! Si tu pouvais me faire passer des photos, ce serait vraiment cool ! Ca fait un moment que j'en cherche à pas trop cher, et tu m'offres la une occasion en or  :-D

beanos

Voilà les mecs les photos sont dans vos boites mails.
Je reprends d'autre photo ce week end et je les mets en ligne.
Bonne nuit!
Reparti dans mon projet de chirurgie esthétique ...

bud94

Bonsoir, j'ai bien reçu les photos.
Je souhaité savoir quelle est le model de ce leche roue car je ne connais pas.
Merci.

beanos

Ma foi j'en sais strictement rien.
Je l'ai acheté à un mec sur internet, ebay je crois.
Reparti dans mon projet de chirurgie esthétique ...

NeRoMe67

Bonjour

Pourrai-je avoir des photos du sabot s'il te plait je serais éventuellement intéressé ... :)

beanos

Le week end étant arrivé, chose promis chose dû ...
Voilà donc les photos de mes éléments dont je souhaite me séparer.
Bonne journée et bon week end,
TchaO
Reparti dans mon projet de chirurgie esthétique ...

beanos

EN deux fois ...
Donc je poursuis par une photo du cadre pour les écopes, de l'endroit ou le sabot est cassé et de deux photo des fixations pour le sabot.
Bonne route à tous .
Reparti dans mon projet de chirurgie esthétique ...

NeRoMe67

Bon en faite t'as posté aussi sur leboncoin c'est moi qui t'es demandé hier aussi  <D

Tu le vends combien le sabot ? fdp compris

beanos

Alors tout est marqué dans l'annonce, mais je fais un petit Up,
Sabot : 50 euros, fdp compris
Ecopes : 40 fdp compris
Léche-roue : 40 fdp compris
Voilà bonne soirée
Reparti dans mon projet de chirurgie esthétique ...

zav912008

salut
si il est toujours a vendre
je suis intéressé par le lèche roue

:V:

beanos

Reparti dans mon projet de chirurgie esthétique ...

zav912008


beanos

Et voilà nous avons un premier vainqueur ...
Le lèche roue vient d'être remporter par notre amis ZAV912008.
Désolé pour les autres personnes intéréssés, reste le sabot et les écopes, beaucoup de demande alors n'hésiter pas trop.
Bonne soirée.
Reparti dans mon projet de chirurgie esthétique ...

mick_cab

Les écopes pour moi pour moi pour moi  ??? ??? J't'ai envoyé un MP
Je suis capable du meilleur comme du pire mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

http://www.myspace.com/xnado

zav912008


beanos

Ca marche merci mister Zav.
J'attends ça et je tiens au courant.
En attendant je prépare le colis dés ce soir pour que ça parte au plus vite dés récéption.

Sinon nous avons un second vainqueur, un gentil monsieur a remporté les écopes ce matin même, elle parte donc pour le sud vers des horizons plus ensoleillés.
Désolé pour les personnes qui sont arrivé trop tard, premier arrivé premier servi.

Ne Reste plus que le sabot en vente.

Bonne soirée à vous,
TchaO
Reparti dans mon projet de chirurgie esthétique ...

NeRoMe67


beanos

Et voilà les soldes sont fini chez Julio, tout il a été vendu notre ami NeroMe remportant le sabot a son tour.
Merci à tous pour l'intêret que vous m'avez porter et désolé à ceux qui n'ont pas eu ce qu'il souhaitait.
Bonne soirée à tous et bonne route,
TchaO
Julien
Reparti dans mon projet de chirurgie esthétique ...


Sujets Similaires (5)