[Vendu] Devil Magnum homologué

Démarré par yoyo77, 24 Août 2006 à 18:53:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

yoyo77







VENDU






Voila, je vends mon silencieux Devil Magnum Zr7 inox déchicanable, acheté chez Cardy le 19/12/2005 340€.
Je le laisse pour 240€, il est bien sur nickel.

cpg

Met une photo, yoyo, ce sera plus parlant... :wink:

Du tiens, pas une photo de magasin... <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

yoyo77

et la photo de ma moto dans la gallerie, elle sert à quoi, surtout qu'elle est bien centrée sur le pot  :wink:

cpg



C'est vrai qu'il est centré ton pot...  :biggrin:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg

et pis cause que dabord pourquoi tu le vend hein ?  :biggrin:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

yoyo77

malheuresement parce que je prévois d'ici 2/3 mois de partir à l'étranger pour mon taf pendant une assez longue période, donc je commence à vendre mon pot, qui va s'en nul doute s'ensuivre sur...mon zr7  :'(

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

yoyo77

arf, tu m'étonne, et même mon projet de me racheter une kxf tombe à l'eau, je suis deg, enfin, pour l'instant j'ai juste donner ma réponse, mon départ n'est pas encore définitif, mais maintenant ça ne dépend plus de moi....Bref, mon silencieux est à vendre, viendez touuus  :cool:

Azazel

Et pourquoi ne pas le vendre avec?
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

yoyo77

Tout simplement parce que je perdrai de l'argent, ca ne parait pas évident?  ss
et oui, dans les cotes moto, les accessoires ajoutés ne sont pas compris dans le prix, et donc, le potentiel acheteur qui se refere à celle ci à plus de mal à acheter la moto plus chere. Par exemple, je commence à penser au prix auquel je mettrai mon zr, et bien si je le met à 3800€ avec le pot d'origine, elle partira surement plus facilement que 4000€ avec un devil. En clair, c'est pour ne pas répercuter le prix du devil sur le futur prix de vente de mon zr.  :wink:

pierre6110

Vous allez me prendre pour un fou, mais si quelqu'un à une chicane en rabe pour un trophy, je prend !

HotCmel

Citation de: pierrot le 24 Août 2006 à 23:06:07
Vous allez me prendre pour un fou, mais si quelqu'un à une chicane en rabe pour un trophy, je prend !


et le nouveau topic pierrot  :confused:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierre6110

 :redface: au temps pour moi... je m'en occupe de suite  :wink:

yoyo77

#13
Prêt à etre envoyer  :wink:


cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

juju32

 :p ca fait un beau bruit cette bete là ??  :?

yoyo77

avec la chicane, jusqu'à 5000 tours, c'est déja jolie, mais après  :-*
et sans la chicane, c'est b*****t  :-* :-* >:D

cpg

Citation de: yoyo77 le 28 Août 2006 à 18:00:35
avec la chicane, jusqu'à 5000 tours, c'est déja jolie, mais après  :-*
et sans la chicane, c'est b*****t  :-* :-* >:D

Tu veux dire que c'est la dans le casque... :biggrin:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

kalus

c'est pas un peu craignos pour le moteur, le fait de mettre un pot de la sorte ?
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

cpg

Citation de: kalus le 28 Août 2006 à 18:33:55
c'est pas un peu craignos pour le moteur, le fait de mettre un pot de la sorte ?


Pourqoi ce devrait l'être ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)