[ZR-7 Batterie] Démarrage avec cables puis arret

Démarré par martalain, 22 Juin 2009 à 17:02:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

martalain

bjr à tous , 
voilà j ' ai un probléme de  démarrage , après avoir  fouillé dans les différents problèmes  ici , je n ' ai pas trouvé  de réponse  au mien

voilà ce qui se passe :

1* essai démarrage , clic au niveau boite fusible  puis  rien
2* mise en charge batterie toute le nuit , idem
3* raccordé sur batterie  voiture  ,  démarrage ok  mais moto s 'arrête  dès  que j'enlève un câble.
4*essais de recharger   voiture et moto  tournant  pendant un moment  , mais pareil dès que j ' ai enlevé le câble  arrêt bécane .

d'après vous quel est le problème ?  une fois démarré ça devrait  continuer  à tourner ? 

merci de votre aide

nouveau motard , jamais trop tard pour se faire plaisir

eQuiNoX

ça serait pas l'alternateur qui aurait succombé?
Le déclin de l'homme survient lorsque la densité de ses cheveux et celle de ses poils de fesses s'inversent...

martalain

tu crois d ' un coup comme ça ?  elle tournait impec , là ça fait  15 jours que j ' étais parti   donc j ' ai pensé  plus à batterie un peu  déchargée
et puis une  fois démarré avec le câbles je pensais  au moins pouvoir l ' emmener chez kawa
nouveau motard , jamais trop tard pour se faire plaisir

timstripes

+1 pour l'alternateur et la batterie, car si batterie bien chargée, la moto devrait tourner "dessus" !

Ben oui, en général, les pannes, ça arrive d'un coup, comme ça !   


tiens donc, c'est bizarre, avant de tomber en panne, elle marchait très bien ma meule ! :?:

lapindu88

 +1 pour l'alternateur ca arrive sans prevenir les panne en plus ta batterie a du morflee un peu la moto devrai normalement sans l'aide de la batterie une fois demaree

Zed-R

Citation de: timstripes le 22 Juin 2009 à 21:39:42
tiens donc, c'est bizarre, avant de tomber en panne, elle marchait très bien ma meule ! :?:

haaaaaaaaaa enfin quelqu'un de logique ....  <D

je deconne pas, tim (tu devrais etre content c'est un compliement ... une fois n'est pas coutume  :biggrin: ;) )  :biggrin:

je reponds ça à certains reloux de clients qui me gavent quand ils sont en panne !  :marteau:

Bref, alternateur +600. J'ai eut le cas.  :-\ (mais pris sous garantie je vennais de l'acheter )
Mais moi j'ai poussé pour la démarrer (merci papa pour le cout de main) et hop direction mécano. ( c'est su sport, et tu flippes un peu pour le 1er saut sur la moto, en priant pour qu'elle démarre du 1er cout  :incline: et surtout, surtout ne pas se louper pendant l'instant où tu sautes  Oo: )

pousse la, demarre la en prevoyant de partir direction kawa.
Ca te permettra de tester, et si ça marche, tu roules, si ça gaz pas, bah ya peut-etre autre chose !

martalain

bon ben  z'avez fini de vous foutre de la gueule d'un pauvre vieux  hein  <D <D <D <D

sérieusement  je sais  bien qu'il y a des pannes qui préviennent pas  , je voulais  juste dire qu 'il y a souvent  quelques signes avant coureur quand même

bon  j' ai résolu le  dépannage , l ' assurance  me ramène la bécane chez  kawa demain  , après  j ' espère qu'il n ' y a pas trop de dégâts  .

ça va chercher dans  les  combien  un alternateur ??
nouveau motard , jamais trop tard pour se faire plaisir

Zed-R

Citation de: martalain le 22 Juin 2009 à 23:51:17
bon ben  z'avez fini de vous foutre de la gueule d'un pauvre vieux  hein  <D <D <D <D

sérieusement  je sais  bien qu'il y a des pannes qui préviennent pas  , je voulais  juste dire qu 'il y a souvent  quelques signes avant coureur quand même

bon  j' ai résolu le  dépannage , l ' assurance  me ramène la bécane chez  kawa demain  , après  j ' espère qu'il n ' y a pas trop de dégâts  .

ça va chercher dans  les  combien  un alternateur ??

pour le ZR-7 je sais pas ... mais je sais que ça pique un peu ...  Oo: :-\
t'inquiete on ne se foutais pas de toi  :biggrin: ;) on est un peu taquin  :biggrin:

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

martalain

bon suis passé hier AM chez kawa  , la batterie est complètement  nase  , donc changement  aujourd'hui  et après ça devrait être bon 
nouveau motard , jamais trop tard pour se faire plaisir

Gand

heu, je suis le seul a penser à un problème de fusible ?
un clic venant de la boîte à fusibles, c'est un fusible qui pète
tu trouve lequel c'est, tu le change
si ça repète, ça te donnera une info sur ou se situe le problème
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

KFS-1

mais si ca fait clic a chaque fois, c'est pas un fusible, il ne pete qu'une fois.
les relais sont a coté de la boite a fusible, et ils font clic aussi.  :sifflet: :sifflet: :sifflet:
:-D
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Gand

c'est pas les 4 étapes de ce qu'il a testé ?
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

martalain

ça y est c 'est  bon , batterie changée  et s ' est reparti  :sifflet:
nouveau motard , jamais trop tard pour se faire plaisir

Zed-R


mick_cab

Un p'tit UP pour ce post!!!

Même problème!!! Après hivernage batterie neuve. J'appuie sur le bouton mais juste un clic clic au niveau de la boite à fusible?!
En sachant qu'avec l'ancienne batterie j'ai essayé aussi mais trop faible pour demarrer!! Donc changement de batterie mais toujours rien!! juste ce cliqueits au niveau de la boite a fusibles ... Help!!!
Je suis capable du meilleur comme du pire mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

http://www.myspace.com/xnado

Killbabié

t'as essayé en poussant ? elle démarre pas un brin ?

Sinon, le démareur hs ?

mick_cab

Il ne se passe rien du tout!!! J'ai juste ce cliquetis qui vient de la boite a fusible qui me semble bizarre!!! Est ce qu'un relais mort peut engendrer tout ça ?? Je n'y conais pas grand chose en electricité ... J'ai pas essayé de pousser, il flotte comme pas possible là :-\ mais ell ene tousse même pas, y a rien du tout à part tout ce qui est eclairage, klaxonne ect ect ...
Je suis capable du meilleur comme du pire mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

http://www.myspace.com/xnado

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)