nouveau

Démarré par loic83120, 21 Juin 2009 à 18:52:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

loic83120

bonjour a tous ,

je me presente loic , j'ai 20 ans, j habite dans le var a sainte maxime et je suis jeune conducteur.

j'ai eu mon permis le 4 juin 2009 et ma moto est une kawasaki zr 7 n bleu de 2001 avec 50000 km

je mettrai des photos quand j'aurai 5 min pour les faire

a bientot tous le monde .

dgin61

 :bienvenue:à toi Loïc, sois prudent pour tes débuts, surtout dans la région que tu habites. Tous mes voeux de pur bonheur (moteur) sur ta monture.
Bonne route à toi :V:

+1 pour le sud est.
On ne devient pas propriétaire d'une Kawa mais on tombe d'amour pour elle.
Honda c'est bien aussi

LM

 :bienvenue: à toi et :V: avec toute la prudence sur la route qui va avec.........
Who wants to live forever........

aymeric70

Salut et bienvenue à toi ;)

Voici le bouton qui te permettra de bien débuter sur le forum, n'hésite pas à cliquer dessus ;) @+ :V:

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

redzaboo

:bienvenue: à toi et à ta belle même si elle est bleue :-D

:V:
Mon père voulait que j'aille à l'école. Bon,j'y vais. Je vois un panneau «RALENTIR, ECOLE». Ils ne croyaient tout de même pas qu'on allait y aller en courant. Coluche

Azazel

J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

nErur


Mamykawa

 :bienvenue: à la maison !!!

ogon59


Chouchou

Bienvenue et félicitations pour le permis !!!  0(0 0(0 0(0

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

zav912008


chaton 49

Citation de: redzaboo le 21 Juin 2009 à 20:13:44
:bienvenue: à toi et à ta belle surtout si elle est bleue :-D

:V:

:sifflet: :sifflet: pas mieux que la topine..bienvenue à toi..avec une belle bleue >:D >:D

raoul

 :bienvenue: sur le forum et surtout dans la section Sud Est, la plus belle et la plus active du forum  :-D

en espérant avoir bientôt l'occasion de te voir te joindre à nous pour une prochaine sortie  ;)

bonne route

:V:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Kamares


fredo44


maxxouce

*maxxouce* - Mon site

Olympmars83

Bonjour, voising !!
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

darkein

Salut @ toi & :bienvenue: sur le fofo ! :V:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

loic83120

Merci a tous pour laccueil


Sujets Similaires (5)